Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

Mystery of You : recherche

Pages : 1 2 3

Mona

Posté le 21/01/2005 à 23:47

Membre

Mon tonton a des relations avec un mec de leur maison de disque et cette chanson, je vous le dis a été enregistrée.il a réussi à me l'obtenir, j'sui tro contente elle est merveilleuse

CeLTiKa

Posté le 21/01/2005 à 23:58

Membre

Rouen, France

roooo et dis la suite!!! qu'on sache tout de cette merveilleuse chanson que je cherche depuis que j'connais son existence c'est à dire un moins et que ça m'rend déjà folle

Seàn Corr

Posté le 22/01/2005 à 00:11

Membre

grenoble

Oui réponds nous vite tu en as déjà trop dit!!!

GaëlleF

Posté le 22/01/2005 à 02:28

Administrateur

Rumeurs rumeurs, sans preuve. C'est facile d'annoncer des choses comme ça... Ne vous emballez pas.

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

CeLTiKa

Posté le 22/01/2005 à 10:42

Membre

Rouen, France

oui tu as raison gaëlle ça semble quelque peu surréaliste mais imaginons que ce soit vrai une seule seconde il faut bien se renseigner ;-)

Mona

Posté le 22/01/2005 à 10:52

Membre

je vous la met en ligne ce soir car je suis pas chez moi là, c'est pas des connerires gaëlleF, je te trouve un peu pessimiste mais bon, si c'est ton boulot, j'comprend...
à ce soir

Andrea'land

Posté le 22/01/2005 à 15:19

Membre

Grenoble

Elle a l'air bien comme chanson Et c'est clair qu'Andrea a une voix spéciale dessus, elle a une voix grave...Ca fait bizarre

Chef du Andie warrior club
You're only just a dream boat...Sailing in my head

CeLTiKa

Posté le 22/01/2005 à 21:26

Membre

Rouen, France

alala c'est quand même peu probable que mona l'ait
j'vais faire un truc

GaëlleF

Posté le 22/01/2005 à 21:40

Administrateur

Surtout qu'en 1994 quand les Corrs l'ont joué, ils n'avaient pas de maison de disques, donc est ce que Warner detient la démo artisanale des Corrs de l'époque? j'y crois pas des masses, mais bon voilà

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
TheCorrsRockForum

Seàn Corr

Posté le 24/01/2005 à 14:05

Membre

grenoble

Ca fait bizarre mais elle est pas du tout honteuse comme chanson même plutot réussie je trouve alors qu'il y a cetains artistes, la musique qu'il pouvait faire des fois avant d'être connu, ils préfèreraient ne jamais l'avoir enregistrer...Les Corrs ne doivent leur talent et leur succès qu'à eux-même et s'il fallait une preuve la voici...Et quand tu vois ce qu'ils ont fait aussi de Make You Mine extrait du TRT Doc une de mes chansons préférées...

CeLTiKa

Posté le 25/01/2005 à 17:07

Membre

Rouen, France

roooo franchement j'aimerais trop qu'elle sorte moi c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait l'autre topic

Seàn Corr

Posté le 25/01/2005 à 19:01

Membre

grenoble

rooooooo moi aussi!!! J'espère simplement qu'il ne faudra pas attendre la sortie d'un autre best-of pour l'avoir...

CeLTiKa

Posté le 25/01/2005 à 19:18

Membre

Rouen, France

Modifié par CeLTiKa

ben nan ils s'amusent souvent à faire plusieurs versions de leurs albums
ce serait cool sur borrowed heaven new version avec je sais pas moi des nouveaus instrus des chansons inédites et puis une chanson remasterisée un peu comme sur "In Blue" version limitée ^ ^ (mis à part que sur cet album y a pas de chanson remasterisée)

corrsalie

Posté le 28/01/2006 à 19:58

Membre

Toulouse

(je fais du remontage de topic aujourd'hui) mais Mona vous (nous) a un peu pris pour des c***.

Lucieflo

Posté le 17/10/2008 à 16:25

Membre

France

oui je crois aussi... j'étais toute contente de lire son message mais la en fin de topic.. rien....
(oups gros remontage de topic depuis 2006...)
du nouveau?

we've all been hurt before...
Exclusive Sarah Connor
Ultimate Jolie Pitt Family

corrsalie

Posté le 04/05/2011 à 19:23

Membre

Toulouse

Bon, je re-refais un "remontage de topic" mais en fait comme je suis en vacances je replonge dans la corrs-attitude (hmm) et je me rends compte que j'ai encore trop envie d'entendre cette chanson en entier ... Si bien que je fais des trucs débiles et bizarres. En fait, je viens de tomber sur le twiter/facebook... de sharon (que je trouve, au passage, beaucoup plus drôle que celui d'andrea, puisque c'est elle qui répond -enfin on dirait bien), et du coup ben je lui ai demandé si elle pouvait pas uploader Mystery of you
à tout les coups j'aurai pas de réponses mais bon tant pis je voulais essayer ...
faudrait la harceler haha

marku

Posté le 27/01/2015 à 16:09

Membre

orléans

Une vieille cassette demo des Corrs datant de 1992 (avant même qu'ils deviennent le célèbre groupe que nous connaissons tous) s'est vendue sur ebay à plus de 500$ !!!! La particularité de cette cassette est qu'elle contenait des versions démo de chansons de FNF mais surtout des inédits dont le fameux "mystery of you". Je ne sais pas si la personne qui l'a acheté mettra ses chansons à disposition des fans.... Et je ne sais pas si quelqu'un le connait ...

Voici le lien ebay:

http://www.ebay.fr/itm/MEGA-RARE-PROMO-The-Corrs-DEMO-CASSETTE-TAPE-11-11-1992-siog-4-UNRELEASED-celtic-/181644685419?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2a4addf06b#ht_405wt_879

Quelqu'un (Gaelle ?) peut-il relayer l'info sur The CorrsClub ? Ce serait vraiment chouette de découvrir l'intégralité de Mystery of you.

GaëlleF

Posté le 16/02/2015 à 20:53

Administrateur

L'info a été relayée sur The Corrs Club. Ce n'est pas quelqu'un de là bas qui l'a acheté. Cette cassette est un vrai trésor cette cassette !!! Que des chansons d'avant FNF, toutes inédites !!!

TheCorrsRockForum

pifou77

Posté le 01/07/2015 à 15:51

Membre

Paris 11

Modifié par coralia

Je viens de trouver ça sur Youtube... Quelqu'un en a déjà entendu parler ?

On reconnait bien la voix d'Andrea à partir de 1m10 et le violon...

https://www.youtube.com/watch?v=XAnMPIUZDDc

[edit coralia]: mise en forme du lien

--

macaroni1990

Posté le 02/07/2015 à 11:53

Membre

Londres

Modifié par macaroni1990

Oui déjà entendue quelque part sur youtube je pense mais je ne sais plus ou !

Mais bon...le morceau présente vraiment peu dÂ’intérêt, rien de transcendant donc je comprends que ça ait été relégué aux oubliettes.
-
Celine

Céline

Pages : 1 2 3

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 9 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés