Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

Mystery of You : recherche

Pages : 1 2 3

TinWhistler

Posté le 05/07/2015 à 18:22

Membre

Nantes

Oui mais c'est toujours intéressant d'entendre ce qu'ils faisaient à leurs débuts ! Le morceau semble en partie improvisé, on voit les prémices de leur style je trouve...

emanouchka

Posté le 06/07/2015 à 23:51

Membre

monpellier

Ca ressemble à somebody else's boyfriend!

Make it real, or take it all away...

macaroni1990

Posté le 05/09/2015 à 14:18

Membre

Londres

Oiui c'est vrai !! Je trouve aussi une tres tres forte ressemblance avec On Your Own dans la melodie, c'est peut etre pour ca que ca n'a pas abouti

c'est fou d'imaginer le nombre de chanson comme ca qu'on entendra peut etre jamais, a chaque album il y a toujours des dizaines de "tracks" laissees de cote

Pour mystery of you il y a un fan qui pretend pouvoir avoir acces a cet extrait video complet qu'on connait tous ou les corrs chantent cette chanson ! avez vous vu ca sur the corrs club ? pensez vous que ce soit possible ?

Céline

GaëlleF

Posté le 15/09/2015 à 21:04

Administrateur

Modifié par GaëlleF

Je suis d'accord, ça ressemble à une ébauche de Somebody Else's Boyfriend, et probablement que d'autres influences ont décidé de l'avenir de cette chanson pour la transformer, David Foster?

J'adorerais entendre Mystery of You, même si ça ne doit pas être la chanson du siècle !
Oui, apparemment les VHS de l'ancienne chaîne Tara sont encore sous copyright avec RTE1, et le fan du coup ne peut pas la diffuser.
Bon, à une époque, ça n'avait pas empêché un fan de subtiliser l'original de l'enregistrement vidéo du concert acoustique de BBC Radio 2 et de le diffuser sur le net.
https://www.youtube.com/watch?v=MG-ccQ6m5Ok
Les fichiers avaient vite été retirés car à l'époque, le groupe avait toute une équipe d'avocats qui traquaient les fichiers illégaux et les groupes de télé aussi...
Je me souviens qu'avec mon modem 56k, je n'avais pas réussi à tout télécharger

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

Talkie

Posté le 18/10/2017 à 15:10

Membre

Québec

Hello guys

Mystery of You full length

GaëlleF

Posté le 18/10/2017 à 17:52

Administrateur

Tellement frais

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
TheCorrsRockForum

corrsalie

Posté le 18/10/2017 à 21:46

Membre

Toulouse

Rhooo ! Merci Gaëlle ! Ca fait des années que je la cherche tous les mois, au cas où. Je sais pas comment tu as fait, mais merci

Talkie

Posté le 19/10/2017 à 02:21

Membre

Québec

Euh moi c'est Amy looool

Elle a été postée sur The Corrs Club à matin

corrsalie

Posté le 19/10/2017 à 06:32

Membre

Toulouse

Oups merci Amy
L'émotion sûrement !

Talkie

Posté le 19/10/2017 à 15:27

Membre

Québec

Ah ah ah je comprends

coralia

Posté le 20/10/2017 à 03:47

Administrateur

*pawis*

Ooooh wow Merci Amy !

J’aime beaucoup

*I need to be next to you...*
*What's it like, Neverland?*

caro linn

Posté le 23/10/2017 à 19:40

Membre

Tokyo

Enfin !! Depuis le temps qu'on rêvait de mieux connaître cette chanson. Merci à toi Amy et merci à la RTE d'avoir enfin sorti ce morceau de ses archives !!

Talkie

Posté le 01/11/2017 à 02:57

Membre

Québec

merci à Miguel qui travaille à la RTE surtout, je n'ai seulement fait que la messagère

GaëlleF

Posté le 09/11/2017 à 11:37

Administrateur

Ben de rien, surtout que j'ai rien fait Mais j'adoooooooooooooore cette chanson, c'est tellement jeune, frais et naïf, je

TheCorrsRockForum

Brownie

Posté le 21/11/2017 à 00:12

Membre

Paris

Merci. Je ne me connecte ici par hasard qu'1 fois tous les 3 mois en faisant le tour de mes bookmarks . C'est cool de voir que ca vit encore et bien.

rainyday

Posté le 25/11/2017 à 08:06

Membre

NICE

Impressionnant.
Cette vidéo qui date de plus de 25 ans fout une sacré claque

GaëlleF

Posté le 25/11/2017 à 09:16

Administrateur

Mais c'est tellement chouette ! Si vous allez la visionner pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeein de fois sur le site de la RTE, on a des chances de voir une inédite: SIOG !!! allez la voir pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein fois sur la RTE pour qu'ils mettent en ligne la suivante !

TheCorrsRockForum

estellem

Posté le 25/11/2017 à 10:39

Membre

C'est quoi, SIOG ?

I'm walking through the clouds when you're looking at me...

estellem

Posté le 25/11/2017 à 11:43

Membre

C'est quoi, SIOG ?

I'm walking through the clouds when you're looking at me...

GaëlleF

Posté le 25/11/2017 à 17:21

Administrateur

C'est le titre d'une chanson inédite (c'est du gaélique), faisant partie de leurs premières démos qui a été enregistrée en live dans cette même émission.

So listen to Mystery of you: ici !!!

TheCorrsRockForum

Pages : 1 2 3

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 13 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés