Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

Articles sur les Corrs dans la presse (magazine, journal) ou sites internet

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Shar

Posté le 05/05/2004 à 17:32

Membre

Chtimi Lyonnaise...un peu des deux en moi !

Modifié par coralia

Article sur le site d'RTL 2

Le 1er juin sortira un nouvel album des Corrs
Quatre ans après la sortie de leur dernier album studio, Les Corrs sont de retour avec Borrowed Heaven.

À la fin de l'année 2001, Andrea, Sharon, Caroline et Jim rentrèrent chez eux après six ans de tournées et d'enregistrements non-stop. Ils allaient enfin pouvoir se consacrer aux bonheurs simples du quotidien - le foyer, les amis, la famille et, pour Caroline, les joies de la maternité. Andrea résume la situation en ces termes : "Il devenait impératif de reprendre pied dans la vraie vie et de réaliser qu'il y a des choses plus importantes que les gros titres de la presse à scandale du lendemain".
Ces dix-huit mois de pause se sont avérés bénéfiques, comme en témoigne Borrowed Heaven, enregistré à Dublin et à Los Angeles.

Borrowed Heaven explore de nouvelles pistes musicales et poétiques, tout en restant proche de l'atmosphère musicale et du charme direct qui fait le succès des Corrs. "On a peaufiné jusqu'au dernier détail", explique Andrea. Le titre même n'échappe pas à cette attention au détail. Borrowed Heaven donne la clé de l'inspiration de cet album. "C'est le temps qui nous est alloué. L'ombre et la lumière, le plaisir et la peine : tout est transitoire. Il faut vivre le présent."

Même si Les Corrs ont vendu 30 millions d'albums dans le monde, Borrowed Heaven témoigne d'une volonté de se surpasser et d'innover. Tous les membres du groupe ont contribué à l'écriture de l'album, et avec bonheur. Sharon : "Tout le monde a exprimé ses idées, c'est ce qui fait la différence".

Le premier extrait : "Summer Sunshine" est l'oeuvre d'Andrea. "C'est drôle : quand tu tiens un bon single, tu le sais toujours" dit Sharon. "Là, c'était immédiat". Succès prévisible pour l'été, et estampillé "Corrs" sans l'ombre d'un doute, le titre a pourtant une autre facette, selon Andrea : "Au premier abord, c'est la joie, l'été... mais c'est aussi assez triste. C'est l'histoire d'un amour secret dont on ne guérit jamais complètement. Un amour interdit qui continue en toi."

Borrowed Heaven est leur album le plus abouti à ce jour. Andrea : "Je pense que c'est notre meilleur album. Les styles et les atmosphères sont très variés, et se fondent bien dans le tout".

Sharon opine : "Je sais, j'ai dit la même chose la dernière fois, mais je pense vraiment que celui-ci est le meilleur. Enfin ... jusqu'au prochain."

[coralia: changement du titre pour faciliter la recherche, et j'ai rassemblé plusieurs topics sur ce topic pas la peine de créer un nouveau topic à chaque fois]

Tchetchene forever !!!
SharTour® Corp. -> Mon Blog et Mes Photos
Fantôme de Réf avec Coralia
Au tableau : BAM, 2Bad, Tonio, Dexter,Loick, Bu_H, G4nS

sophcaro

Posté le 05/05/2004 à 19:02

Membre

vélizy

Génial ! et caro elle dit rien ? Le petit Jake n'a pas eu droit à son mot dans la musique ?

mon blog sur les films asiatiques : http://filmsasiatiques.over-blog.com/

John

Posté le 05/05/2004 à 19:33

Membre

Mons, Belgique

Merci Shar !
Ouais, c'est sûr qu'il a l'air cool, mais bon, ils ne vont quand même pas dire que c'est une daube

pookie

Posté le 05/05/2004 à 19:41

Membre

Maisons-Alfort

@john
moi aussi rien que e lire ces lignes ça me donne envie d'avoir l'album tout de suite entre mes mains.....

Nel'

Posté le 05/05/2004 à 19:47

Membre

Trop loin de l'Irlande...

@John: C'est clair!!! Je vois bien Andrea dire : " Bon on a fait ce qu'on a pu mais l'album c'est vraiment de la grosse M****.... mais si vous pouviez l'achetez quand même ça nous arrangerais bien!!"

"Le bonheur existe, je pense, uniquement dans l'enfance" Andrea Corr

Bouffyland

Posté le 05/05/2004 à 19:56

Membre

chez princesse apricot

c'est clair !!! je les vois bien dans un spot télé genre téléthon pour qu'on achète leur album, pour éponger les dettes !!! (j'rigole bien sûr!!! c'est absolument inimaginable!!!)

GaëlleF

Posté le 06/05/2004 à 12:39

Administrateur

C'est un article qui etait paru il y a qq temps en Anglais (je sais plus ou, peut-etre Reuters.co.uk) et la il est traduit. Cool.

Qu'est-ce que c'est cette histoire de 1er JUIN? je vais pas croire que c'est pas le 31 mai. C'est un jour de difference et un jour de trop

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

anto_drennan

Posté le 11/05/2004 à 17:53

Membre

Marnaz (Haute savoie 74) Pied du Mont-Blanc

Modifié par Zpm

Scan du daily mirror d'aujourd'hui

(Cliquez pour agrandir)

It was my fancy, I do declare
For when I'm drinking, I'm always thinking
Where's my car (Alcool attitude)

Meho

Posté le 18/05/2004 à 09:57

Membre

Modifié par coralia

The Corrs dans Voici...

Et pour une fois pas de fotos de paparazzi ou d'histoire à la c** il s'agit juste d'une petite critique du nouveau single qui est plutôt sympa!
Je cite: "Il était une fois 3 filles superbes qui avaient décidé de se lancer dans la musique. Ca partait très bien, sauf qu'il y a un mec avec elles. Pas grave, depuis 1996, les Corrs enquillent les tubes: So Young, Runaway et maintenant Summer Sunshine. De belles voix féminines superposées, une mélodie pop instantanée... Si ça ne fini pas par cartonner, ce sera vraiment un drôle de drame!"
La photo de la pochette et la toute première qu'on ai vue ( la blanche avec les soleils)
C'est court mais c déjà mieux que rien pour contredire les conn***** de Mc Do!!

TheCallingRock

Posté le 18/05/2004 à 10:33

Membre

clure, voici a beau être un magazine de merde...au moins ils aiment les corrs!

*% MaRy %* TheCallingRock.fr.st

klimero81

Posté le 18/05/2004 à 11:24

Membre

Villeneuve d'ascq

Ah ... meme si ce n'est pas une référence, ca fait du bien d'entendre qqch de positif apres cette avalanche de débilités de la part du journaliste de Mc do

PLus que 10 jours avant la sortie de l'album !! Séb super content qui dit "10 jours" car il ira faire un petit tour en belgique le 28.... comme par hasard

pwozniak

Posté le 18/05/2004 à 12:07

Membre

SENS

Moi, personnellement, j'en ai rien a fouttre de tout ce que peuvent racconter les journaux et autres personnes : mon avis est plus important que celui des autres !
Dans ce forum tout le monde a le même avis que moi (enfin je pense) donc j'y suis bien...
Vive les Corrs et point barre...

Site perso : http://www.pwozniak.com
Et un peu de pub : Objectif Cash et Le jeu de la banque

Arwen

Posté le 18/05/2004 à 12:33

Membre

Bischwiller (près de Strasbourg)

Y a quand même un truc négatif dans cet article il dit "Il était une fois 3 filles superbes qui avaient décidé de se lancer dans la musique. Ca partait très bien, sauf qu'il y a un mec avec elles. Pas grave.."

L'article sous entend que Jim est un membre de trop et qu'il aurait mieux fait de ne pas faire partie du groupe!!

Sylvain

Posté le 18/05/2004 à 12:49

Administrateur

Prague

Quelle bande d'incultes, Jim est bien le membre le plus important du groupe en tant qu'arrangeur, coproducteur et fondateur !

Natalia

Posté le 18/05/2004 à 14:02

Membre

Marseille(13)

ben il est en minorité le jim!et c'est clair que le groupe passe plus pour un groupe de filles puisque tiens par exemple la derniere fois lorsque j'ai regardé les cd les Corrs etaient classés dans voix feminines...
mais que font ils de notre jim?

Maon le maon qui dit maon quand il voit un maon en train de maonner
SEB CORRS JE SAIS QUE TU NOUS REGARDES DE LA OU TU ES!!!!!! AMEN!!!
Mon MySpace

Irish Sun

Posté le 18/05/2004 à 16:13

Membre

A la recherche de la Trianglée perdue ;)

[Quote=Sylvain] Quelle bande d'incultes, Jim est bien le membre le plus important du groupe en tant qu'arrangeur, coproducteur et fondateur ![/Quote]

Jim est co-fondateur ,t'as oublié Sharon

Agent Secret du Andie Warriors Club
Accordeur de violons officiel des Shazzers et Souffre Douleur de Shazz
Fournisseur officiel de Couche-Culottes de Caroline

GaëlleF

Posté le 18/05/2004 à 16:24

Administrateur

Mais c'est Jim qui a voulu que ses soeurs viennent avec lui pour l'audition des commitments.

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
TheCorrsRockForum

Irish Sun

Posté le 18/05/2004 à 16:45

Membre

A la recherche de la Trianglée perdue ;)

Modifié par Irish Sun

je savais pas ca

sinon , les "Cosmics Eggs" c'était toute la famille ou juste Sharon est Jim.

Agent Secret du Andie Warriors Club
Accordeur de violons officiel des Shazzers et Souffre Douleur de Shazz
Fournisseur officiel de Couche-Culottes de Caroline

GaëlleF

Posté le 18/05/2004 à 17:03

Administrateur

Sharon et Jim dans les pubs je crois.

TheCorrsRockForum

Dexter201

Posté le 21/05/2004 à 23:32

Membre

M&M

Modifié par coralia

Article dans "Femme Actuelle"

Les Corrs, un groupe en or
"On le dit encore et encore: les Corrs ont du coffre et du coeur"

Si l'on en croit leur single Summer Sunshine, les racines irlandaises des Corrs s'effacent un peu plus sur leur nouvel album Borrowed Heaven. Tant pis pour leurs fans de la première heure, tant mieux pour les disques d'or... D'autant qu'ils n'oublient pas de mettre leur succès au service de bonnes causes. En décembre 2003, ils sont allés chanter en Afrique du Sud au profit de la lutte contre le sida, au milieu d'une pléiade de rock stars. " Nous faisons aussi la promotion du disque 46664. Autant faire les choses jusqu'au bout"

Ca paraitra dans le Femme Actuelle de la semaine prochaine.
Dites merci à NoRemorse pour ca.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 3 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés