Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

Articles sur les Corrs dans la presse (magazine, journal) ou sites internet

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Tonio

Posté le 20/10/2005 à 19:14

Membre

Oui,je ne pourrais pas
Blague à part,pourquoi?

Lisa

Posté le 20/10/2005 à 19:24

Membre

Ile de France

Parce que je voudrais bien le lire.

Maquilleuse officielle de Sharon
Médecin des Cazzers
Manager d'Andrea

Tonio

Posté le 20/10/2005 à 19:27

Membre

Hum...ça sert à quoi ce que Corrazy a marqué???Parce que si c'est pas la critique en question,ça y ressemble vachement

coralia

Posté le 20/10/2005 à 19:30

Administrateur

*pawis*

je pense que Lisa parle du post de Talkie

*I need to be next to you...*
*What's it like, Neverland?*

Angel

Membre

Mende, Lozère

Je crois qu'elle parle de celui de Talkie non?

mon forum sur les corrs

Lisa

Membre

Ile de France

Je parlais de ce que Talkie avait vu dans tv Star

Médecin des Cazzers
Manager d'Andrea

coralia

Posté le 20/10/2005 à 19:32

Administrateur

*pawis*

Toniooo change de lunettes

Tonio

Posté le 20/10/2005 à 19:33

Membre

Arf! Peut-être oui Désolé Lisa

estellem

Posté le 21/10/2005 à 15:59

Membre

Je pense que c'est pas étonnant que certains pensent du mal de BH. On a le droit d'aimer ou de ne pas aimer, il y a de bonnes chansons dessus, mais c'est quand même un peu spécial et certaines chansons sont réellement décevantes (en particulier un signke mal choisi). Chacun ses gouts, lui, il est payé pour exprimer son avis !

Et puis au moins il dit du bien de Home !

I'm walking through the clouds when you're looking at me...

drumcorrs04

Posté le 21/10/2005 à 16:31

Membre

belgique

voici quelque critique de journaux belge

1)telestar:
ce drole de quatuor mixte( 3 filles et 1 garcon) continue de creuser le sillion à succes de la musique irlandaise adaptée aux exigeance de la variete. on retrouve donc les cordes, guitares et les flutes, et cette voix cristalline idéale pour ce recueil de ballades craquantes. pour les romantiques et les fan du titanic
la note global est 2 etoiles

2)cine tele revue
apres eric clapton qui nous a fait le coup du retour a la maison avec son recent album, les corrs se situent dans la meme veine, mais dans un genre different. l'autocollant sur la pochette confirme le retour au source de leur inspiration: les tradition de leur pays et la musique folkrorique irlandaise.l'ensemble est aussi melodieux que coherent, avec quelque titre qui se demarquent d'une moyen assez eleve, dont le tres reussi old town.le succes est donc assure pour la famille corr, car les fans de toujours, et surtout ceux de la premier heure, auront largement de quoi se rejouir a l'ecoute de cet album, qui ne souffre d aucune fausse note( dans tous les sens du termes) on notera aussi une composition de richard thompson ( dimming of the day) qui a aussi sorti un cd y a peu et qui , comme clapton, voit les eleves depasser le maitre

la note est de 3 etoiles

3)le soir
voila le meilleur album a ce jour des corrs.car il s'agit ici de traditionnels irlandais produit par mitchell froom.du coup on oublie toute notre aversion pour la pop clinquante de cette famille.on retient le soin apporte pour livrer, avec emotion, ces chanson avec lesquelles les corrs ont grandi.les allergiques aux chanson celtique sont néenmoins prévenu!

4)vers l'avenir
un an apres leur dernier album studio, les corrs revienent, avec un disque qui leur tient a coeur." partout ou nous allons, les gens nous demandent plus de musique irlandaise, dit caroline corr. l'idée est donc venue d'un retour au source, au chanson qu'on (nous) chantais a la maison"d ou le titre du cd "home", et le retour au tres beau songbook de leur regrettée mere jean corr. enregistre en 6 mois , avec un orchestre de la bbc, et toujours produit par mitchell froom, home constitue une sorte d'aller retour dans le temps, ou la tradition pure croise la ligne pop, et ou , apres avoir chante avec bono pour un film de win wenders, andrea revisite le repertoir familial. on ne dira pas la larme a l'oeil, car comme d'hab', pas un cil ne depasse, tout est parfais presque trop... mais les corrs plaisent tels quel a tant de monde.avec ces chanson la en plus, c'est du gateau

et une note 3 etoile pour termine

yak

Posté le 21/10/2005 à 16:43

Membre

Paris

@drumcorrs04: C'est combien la note maximale?

TOU-LOU-SAIN, TOU-LOU-SAIN, TOU-LOU-SAIN!!!

drumcorrs04

Posté le 21/10/2005 à 16:44

Membre

belgique

y a pas de max ca veu dire bon ou tres bon
donc la note global est qd meme pas mal

Lisa

Posté le 21/10/2005 à 16:50

Membre

Ile de France

Merci drumcorrs04 tu as enfin posté ce que je demandais

Médecin des Cazzers
Manager d'Andrea

gilocarokahn

Posté le 21/10/2005 à 17:49

Membre

chalette sur loing

je note l'album home !!!21 sur 20;c'est un regal cette musique!

matteo

Posté le 21/10/2005 à 19:19

Membre

Rueil

sur le site fnac, j'ia mis un grand 10 sur 10 , avec un petit chef d'oeuvre comme titre et enfin un groupe qui va au fond de ses sentiments.

andrea you 're sunshine of my life

kilkenny

Posté le 21/10/2005 à 23:56

Membre

An angel spins around me

Francis Zegut, il m'eclate ce gars. Quand je l'écoute le soir à 23h, il me détent, me fait passer un réél bon moment.
Mais c'est étrange son article sur les Corrs parce qu'il n'est pas du tout comme ça en temps normal. Une chose est sûre, seul les filles l'interesse, il a complètement zappé Jim( dsl mon vieux, t'as pas ta place ici )

Mais bon, de là à le haïr Il a juste pèté un plomb

Tonio

Posté le 23/10/2005 à 23:07

Membre

Modifié par coralia

Re modif (coralia) : transférée dans la partie articles (presse) El correo

Note: désolé,je l'ai faite un peu vite donc certaines tournures ne sont pas du meilleur français
edit gaëlle: correction de petites choses.
Edit(Tonio): mici Gaëlle

Tonio

Posté le 25/10/2005 à 13:32

Membre

Bon,un truc paru dans le 20 minutos du 21 octobre.Ce n'est pas un article à proprement parler,puisqu'il s'agit d'une rubrique "Qu'avez-vous acheter comme musique" mais ça leur fait un peu de pub Je retrouve pas l'original sur 20minutos.es par contre

"Mon amie aime les Corrs.Je ne sais pas si elle a tous les albums mais ce dont je suis sûr,c'est que le dernier album du groupe récupère le son traditionnel irlandais,et elle adore la musique irlandaise."Un cadeau parfait pour Iratxe (ndt:le nom de celle qui venait d'acheter l'album),qui a choisi d'acheter Home,la nouvelle production des Corrs,un hommage à la musique populaire de leur terre natale

coralia

Posté le 25/10/2005 à 14:27

Administrateur

*pawis*

Article du Belfast Telegraph de ce matin 25 octobre qui rapporte ce que Sharon a dit hier à GMTV

"Sharon announces new member to Corrs

By Linda McKee
25 October 2005

Pop star Sharon Corr has revealed she is pregnant with her first child - but has no plans to quit the music business.

The Corrs violinist and singer told GMTV she was expecting a baby with her Belfast-born barrister husband Gavin Bonnar.

The 35-year-old star revealed she had gone on a health kick in preparation for her firstborn's birth next spring.

"I've had a small bit of morning sickness but I actually feel the healthiest I have for years," she said. "It's definitely a time for detoxing. You don't do anything unhealthy at all."

The Dundalk violinist promised becoming a mother would not herald the end of The Corrs.

"I'm actually expanding the band," she said.

"I don't think anything needs to necessarily get in the way of something you absolutely love. Children are an incredible thing and it's probably what we're most here to do.

"But we can definitely work the music around it. We've done two albums since Caroline had two babies and we've toured as well so it's certainly not the problem."

The Corrs have just released 'Angel', the second track from their album 'Borrowed Heaven', which reached No 2 in June, selling more than 60,000 copies. The song was written by Andrea and Jim in tribute to their mother Jean.

Meanwhile, the band are busy touring the UK with seven headline shows from Glasgow to Wembley Arena this November."

LN

Posté le 25/10/2005 à 14:32

Membre

"The Corrs have just released 'Angel', the second track from their album 'Borrowed Heaven', which reached No 2 in June, selling more than 60,000 copies. The song was written by Andrea and Jim in tribute to their mother Jean.

Meanwhile, the band are busy touring the UK with seven headline shows from Glasgow to Wembley Arena this November."

Pardon ? ils seraient pas en retard d'un an ou c'est moi qui comprend mal ?

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 10 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés