Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

Articles sur les Corrs dans la presse (magazine, journal) ou sites internet

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

GaëlleF

Posté le 05/11/2005 à 14:43

Administrateur

Ils ont juste fait un mauvais copier-coller avec un article qu'ils avaient posté en Octobre 2004...

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

ondine

Posté le 05/11/2005 à 21:49

Membre

LYON 69

@coralia ah oups désolée! merci pour l'info

Andrea Corr encore et encore...

Corrazy

Posté le 17/11/2005 à 23:11

Membre

Torcy

Modifié par Corrazy

Avis à tous les étudiants!!

Y'a une petite pub avec une petite critique sur les Corrs dans le Campus de ce mois ci avec les Cardigans en page de couverture!! Critique très positive qui dit:

"Alors que les 3 magnifiques frangines et leur frangin nous rappellent pourquoion les aime, avec un nouvel album de chansons traditionnelles irlandaises totalement magique, voici un doc, passionnant de près de 2h, très complet, retraçant leur vie et leur carrière, ainsi que leur concert à Genève, inédit en DVD. Du bonheur à l'état pure, tout simplement!!"

Si ça c'est pas une bonne pub!!!!!!

Summer Sunshine in your face!!!!!!

yak

Posté le 17/11/2005 à 23:16

Membre

Paris

Ah oui? Moi qui le lis jamais je vais le distribuer je sens

TOU-LOU-SAIN, TOU-LOU-SAIN, TOU-LOU-SAIN!!!

flower

Posté le 17/11/2005 à 23:39

Membre

Paris

ah zut je l'ai pas pris ce mois ci !c'est malin!sinon j'ai lu l'articla de la star ac avant,mais ces quoi ces horreurs c'est affligeant!
Qu'est ce que tu kiff ??mais y'avait pas ça moi à l'epoque ou j'achetais Star club
et genre Jim va dire "les meufs"...comment ils les vulgarisent..

Mi guardavano tutti strano perchè ero diversa..e io guardavo loro e ridevo perchè erano tutti uguali...

coralia

Posté le 17/11/2005 à 23:50

Administrateur

*pawis*

c'est clair pour star ac mag, y avait pas ce genre d'articles à l'époque sur star club, surtout c'était pas rédigé de la sorte... faut pas s'étonner que les copies au collège comportent 100 fautes par phrase

y avait la pub du dvd sur une des pages du 20 minutes d'hier

*I need to be next to you...*
*What's it like, Neverland?*

yak

Posté le 17/11/2005 à 23:52

Membre

Paris

Ca m'apprendra à ne pas l'ouvrir... Effectivement à la page cinema (page28 de la version Paris )

Talkie

Posté le 20/11/2005 à 12:56

Membre

Québec

Ben je sais pas si faut le dire ici... Mais...les Corrs sont dans mon dictionnaire de prononciation d'anglais

ondine

Posté le 22/11/2005 à 16:22

Membre

LYON 69

ouais exact pour le 20minutes, j'en ai pris 4 lool complétement folle moi!

Andrea Corr encore et encore...

Celkia

Posté le 22/11/2005 à 19:16

Membre

oulala le mag star ac c'est celui de quand? je m'y prend un peu tard non?

GaëlleF

Posté le 23/11/2005 à 00:46

Administrateur

Ben j'ai essayé de trouver ça la semaine dernière, pas trouvé. Je sais pas si ça existe encore ce mag.

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

marine

Posté le 23/11/2005 à 13:35

Membre

Marseille

l'interview de star ac, à mon avis il date de l'année derniere
sinon c'est trés clair que moi non plus j'aime pas du tout ce language surtout que connaissant un peu les corrs ils ne parlent jamais comme ça dans les interviews, et aussi ils sont tjr "vouvoyez" par l'intervieweur

I miss The Corrs

greeny

Posté le 05/12/2005 à 14:49

Modérateur

on an icy grave

l'album "Home" est classé dans les indispensables de l'année 2005 dans le magazine culturel Carrefour, mais bon en même temps il y a Tragédie....

www.myspace.com/greenystyle

matteo

Posté le 05/12/2005 à 19:30

Membre

Rueil

C'est déja quand meme pas mal greeny

andrea you 're sunshine of my life

estellem

Posté le 05/12/2005 à 19:40

Membre

J'ai jamais vu un groupe aussi bien nommé que Tragédie, quand même. iLs sont masochistes ou quoi ? En tout cas, ça leur va super bien !

I'm walking through the clouds when you're looking at me...

doyle

Posté le 05/12/2005 à 23:27

Membre

Seine & Marne

Ils sont réalistes c'est déjà pas mal

Listen to Evolvent yeah !

gillie

Posté le 04/01/2006 à 20:48

Membre

UCD, Dublin

Modifié par Tonio

Voilà petit remontage de topic ( j'ai voulu en créer un nouveau mais ça marche pas )

Tout ça pour vous dire ( enfn si vous n'êtes pas déjà au courant ) que les Corrs sont dans l'encyclopédie ! Plus précisément dans l'encyclopédie en ligne Wikipédia, je suis tombé dessus par hasard.

Je savais déjà que ce site était bien fait mais j'ai été surprise par la taille de l'article, la précision, le manque de fautes ( enfin j'ai vite fait scanné mais il ne m'a pas semblé en voir, déjà il cite Jim c'est un bon point ! ) et surtout l'actualité. Et oui il parle de Home, du nouveau DVD, de la grossesse de Sharon et aborde même la fameuse question sur l'avenir du groupe.

On n'apprend rien de nouveau mais je le trouve particulièrement bien fait : précis, concis, complet, clair et net ! C'est accessible même on non-fans, on n'est pas inondé de détails, moi je dis : Bravo !

Voilà j'espère que ce n'est pas un doublon

Oups j'ai oublié le plus important : http://en.wikipedia.org/wiki/Corrs ( désolé je ne sias pas mettre en forme les liens )

Edit(Tonio): c'est bon pour le lien Passe voir un membre de l'équipe,il te dira comment faire

Andrea:"We did a great gig in Paris last night,actually.It was really,really,really great."

Lisa

Posté le 06/01/2006 à 17:02

Membre

Ile de France

Merci Gillie

Maquilleuse officielle de Sharon
Médecin des Cazzers
Manager d'Andrea

yak

Posté le 06/01/2006 à 17:09

Membre

Paris

Le wiki est une encyclopédie libre, tout le monde peut y contribuer.. ce qui malheureusement conduit souvent à des erreurs :s mais effectivement pour les Corrs c'est assez complet... J'ai rajouté réf mais j'ai pas vraiment trouvé un titre sympa

Tonio

Posté le 06/01/2006 à 18:09

Membre

Tiens dans la série,l'autre fois je suis tombé en librairie sur un bouquin voulant répertorier les meilleurs sites internet et,dans la section musique,on y trouvait runawaywiththecorrs

A noter que c'était un bouquin espagnol,d'où le fait que ce soit un site espagnol de sélectionné...Au moins,ça les fait connaître

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 3 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés