Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

Articles sur les Corrs dans la presse (magazine, journal) ou sites internet

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

gillie

Posté le 25/06/2006 à 13:53

Membre

UCD, Dublin

Ah ma mère est abonnée !

C'est quel numéro ?

Andrea:"We did a great gig in Paris last night,actually.It was really,really,really great."

corrsinlove

Posté le 25/06/2006 à 14:20

Membre

paris

Modifié par corrsinlove

1135, c'est ma mère qui me l'a filé car je lui parle tellement des corrs qu'à force des qu'elle voit un truc sur eux, elle m'en parle.
j'ai pris une photo de l'article avec mon portable, je ne sais meme pas si c'est lisible, mais bon histoire de vous faire patienter....(je n'ai pas de scanner, sorry)

Mes 3 sites http://www.corrsinlove.com (corrs and computer)
http://corrsinlove.blogspot.com
http://www.the-irish-pub-site.com

bastung

Posté le 25/06/2006 à 15:10

Membre

dans les montagnes hallucinées(lovecraft)

c'est pas grave on lit assez bien à partir de "j'adore ce groupe"

ça y est j'ai changé mon avatar d'oasis pour un avatar d'andrea.

La terre est née du chaos, et dans le chaos elle finira.

un petit bonjour à Sakura.

gillie

Posté le 26/06/2006 à 09:16

Membre

UCD, Dublin

Modifié par gillie

Ok, je vais aller voir ça. Merci

Si je le trouve, je vais essayer de le prendre en photo avec mon appareil photo numérique pour ceux que ça intéresse. Désolé je n'ai pas de scanner.

Andrea:"We did a great gig in Paris last night,actually.It was really,really,really great."

mo1717

Posté le 26/06/2006 à 09:55

Membre

Bruxelles

Ca a pas l'air très long, pas moyen de le recopier ?

Comme le dit si bien Andrea je ne suis pas petite, je suis juste verticalement compressée

pifou77

Posté le 26/06/2006 à 11:24

Membre

Paris 11

j'ai trouver l'article, je vous le recopie :

Après Véronique Jeannot (Désir,désir, Aviateur), Kim Wilde (Les nuits sans Kim Wilde), Lise Loïal (Coeur perdu), voici Andrea Corr, la chanteuse des Corrs. "J'adore ce groupe. Ils sont beaux, talentueux ! Avec elle, on devait faire Yesterday once more des Carpenters. Finalement elle a craqué pour All I have to do is dream. Elle a passé une journée dans mon studio, à Joinville, c'était très sympa." Une autre voix féminine s'est glissée sur les notes de Laurent : celle de Brésilienne Bïa, qui vient d'adapter Belle-île-en-Mer.

--

andreia

Posté le 26/06/2006 à 12:21

Membre

Paris

Merci Pour la photo et aussi pour l'article

Psychologue Officielle d'Andrea : CoMpLiCe De Ses SeCreTs
Co-Créatrice Officielle des chaussures de Sharon =
duo choc avec "Sakura" ma pom'potte : JE TADORE

corrs²

Posté le 26/06/2006 à 18:59

Membre

Paca

merci
j'ai pas besoin de le scanner comme ça...

stéfie

Posté le 19/10/2006 à 16:04

Administrateur

Gauchy

Modifié par stéfie

En fouinant un peu dans la presse de mon frère, j'ai trouvé un article dans le FHM de Septembre 2004!

Désolée pour la mise en page, mais j'ai pas pu faire mieux

Edit Thalie : Stefie... Aïe aïe aïe ! J'ai dû non seulement remettre en forme ton lien (les balises toutes faites d'image shack ne marchent pas ici), mais en plus cherché le vieux topic dans lequel on parlait de cet article. Bouh, quelle mauvaise membre tu fais !
Néanmoins, vu que l'ancien lien n'est plus valide, tu es pardonnée... Mais que ça ne recommence plus

PS : oups!! Désolée... Je ne recommencerai plus

Ambassadrice/ Médiatrice des Cazzers!!!
Ma devise : je préfère être belle et rebelle plutôt que moche et remoche!
blog de moi

ondine

Posté le 20/10/2006 à 23:24

Membre

LYON 69

waw trop chanceux le gars!

Andrea Corr encore et encore...

djul

Posté le 26/10/2006 à 12:53

Membre

Tatooin

je ne sais pas si ça a déjà été posté, et je le mets là dans ce topic
interview s'Andrea sur allociné

"mon piège à pétasses a rendu l'ame"

Corrazy

Posté le 26/10/2006 à 14:05

Membre

Torcy

Merci beaucoup pour l'interview!!!
Ce n'est donc pas la fin des Corrs!!!

Summer Sunshine in your face!!!!!!

xa

Posté le 27/10/2006 à 14:54

Membre

lyon

au moins une bonne new

lutin

Posté le 23/11/2006 à 19:13

Membre

Villeneuve Loubet

Le site internet musique.com a mis un petit article sur ce best of :

The Corrs, le groupe irlandais revient sur le devant de la scène avec leur attendu nouveau greatest hits, baptisé « Dreams - The Ultimate Corrs Collection », à paraître le 27 novembre en France. « Dreams - The Ultimate Corrs Collection », cette nouvelle collection de The Corrs est caractérisée par la présence de quatre inédits et leurs plus grands classiques depuis 1991 (« Only When I Sleep », « Breathless », « Runaway »), mais aussi par des remixes (« Dreams », Tee's Radio Mix; « So Young », K- Klass Remix; « What Can I Do », Tin Tin Out Remix). De plus, on compte leurs plus beaux titres traditionnels irlandais, dont « Brid Og Ni Mhaille ».

ondine

Posté le 25/04/2007 à 17:35

Membre

LYON 69

Modifié par ondine

bon il ne s'agit pas d'un article, mais dans le Télé7Jours de cette semaine, il y a un petit dossier concernant les chaînes de la TNT et dans ce dossier figure... une photo des Corrs ! Il s'agit d'un extrait du clip Would You Be Happier ? et il faut vraiment être fan pour savoir que c'est eux car la photo n'est pas de bonne qualité.
Dans la légende, ils mettent "les Corrs ont déréglé W9. Une fois n'est pas coutume ? "
("déréglé" car le concert à Genève diffusé en janvier dernier par la chaîne a duré 13 minutes de plus que prévu)

Andrea Corr encore et encore...

Thalie2503

Posté le 25/04/2007 à 19:37

Membre

Paris

Oui j'ai vu, j'ai failli le scanner pour le forum, mais j'ai eu la flemme et ai ensuite oublié .

Le Paris rêvé par Hollywood devient le lieu d'assouvissement de fantasmes romanesques, symbole de libération des pulsions, c'est-à-dire de plaisir rêvé, d'insouciance souvent teintée de mélancolie et, parfois, de luxe futile

Tonio

Posté le 24/05/2007 à 13:03

Membre

Ce n'est pas vraiment un article sur eux mais l'Espagne semble toujours aimer les Corrs

Article correspondant

Talkie

Posté le 30/07/2007 à 19:09

Membre

Québec

Ca n'est pas paru dans la presse..... mais j'ai trouvé ça au bureau où je travaille..... je n'ai jamais vu l'affiche sur internet alors je la mets là

doyle

Posté le 30/07/2007 à 23:32

Membre

Seine & Marne

Punaise ça me donne des frissons ! si seulement je pouvais remonter le temps...

Listen to Evolvent yeah !

Loick

Posté le 01/08/2007 à 16:12

Membre

In Tonio & TiFred we trust

Pluzun. Par contre ceux qui connaissent pas le groupe pourraient se demander ce qu'est en train de faire Andrea à Sharon

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 12 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés