Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

Articles sur les Corrs dans la presse (magazine, journal) ou sites internet

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

pifou77

Posté le 31/03/2008 à 20:41

Membre

Paris 11

mdr quelle classe ton message carOw, tant qu'on est dans la lancée, j'pourrais te dire qu'il faut quand même penser au fait que ses oeufs ne vont plus être frais très longtemps !

--

carOw

Posté le 01/04/2008 à 21:41

Membre

Cambrai

Modifié par carOw

Je sais que la moyenne vers la fin pour avoir un enfant est de 38 ans , et qu'avec 3 enfants ont a plus d'allocations ! Mais elle est pas en manque d'argent je pense , rah les femmes j'vous jure ! C'est compliqué tous ça .

PS : je suis qu'une ados !!

Les Corrs c'est Les meilleurs ! Les autres c'est les autres !
Http://www.Moorlough-Shore.skyrock.com

gillie

Posté le 23/04/2008 à 02:51

Membre

UCD, Dublin

Ah ! Je venais verifier où vivait Sharon à Ballsbridge car ça fait 3 fois que j'y passe ses derniers jours, et plus particulierement Ailesbury Road, car c'est là que se trouve l'ambassade de France. Et il s'avere que c'est précisément dans cette même rue qu'elle habite! Et dire que à chaque fois que j'y vais je scrute dans les voitures et les piétons pour voir si ce n'est pas elle
Bon ba vous l'aurez deviné c'est une rue très posh ! D'ailleurs, c'est la rue des ambassades.
Bon je crois que je vais faire un tour du côté du 3 la prochaine fois, ça tombe bien je dois y retourner
Maintenant je suis toute excitée je vais pas pouvoir dormir
Et dire que j'habite si près, que ça fait 3 fois en 5 jours que je dois aller dans sa rue, cette fois ci je vais peut-être la voir. Pas comme à Phoenix Park en début d'année où j'etais au meme match de polo et que je ne l'ai raté de si peu

Andrea:"We did a great gig in Paris last night,actually.It was really,really,really great."

2Bad

Posté le 28/09/2017 à 11:01

Administrateur

Dubai

Belle trouvaille de gg dans un petit journal local suisse-romand

2Bad

White light, shine on a prodigy
Not yet, unfinished symphony...

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 19 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés