Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

Articles sur les Corrs dans la presse (magazine, journal) ou sites internet

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Lunna

Posté le 22/05/2004 à 17:27

Membre

Désolée si je refroidit un peu l'atmosphère, mais je ne suis absolument pas d'accord avec ce que dit ce journal...
"les racines irlandaises des Corrs s'effacent un peu plus sur leur nouvel album Borrowed Heaven"
Ah bon ? je savais pas...
A les croire, les Corrs n'auraient pas le droit de faire des chansons rock (au milieu de chansons d'autres styles) sans être catalogués "moins irlandais".
Non mais, est-ce que celui qui a écrit cet article a entendu "Silver Strand", "Angel" et les autres ?
A mon avis non, donc je ne suis pas du tout d'accord avec cet article!!!

Everybody (palapam) need somebody (palapam)
Well I nedd YOU, YOU, yoooooooooouuuuuuuu,
I need YOU, YOU, yooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Mag

Posté le 22/05/2004 à 17:29

Membre

A côté des vaches normandes!lol

Je crois qu'ils sont restés sur IB!

nesstie67

Posté le 22/05/2004 à 17:33

Membre

Modifié par nesstie67

de plus il dit "si l'on en croit" à mon avis il n'a pas dû écouté silver strand dont vous faites tant d'éloges ( je ne l'ai pas encore moi-même écouté)

Bonjour à Bl qui se reconnaîtra Of Corrs!

Close_to_Andrea

Posté le 22/05/2004 à 17:43

Membre

Lausanne

Oui c'est un peu idiot de faire un article sur l'album en écoutant que Summer Sunshine.

2004 : Locarno 06.07, Montreux 08.07, Douai 9.10, Paris 11.10, Lyon 12.10, Genève 26.11, Ischgl 27.11
2005 : Montreux 01.07

doyle

Posté le 22/05/2004 à 17:48

Membre

Seine & Marne

Yep c clair que le journaleux n'a pas écouté l'album, enfin il se rattrape en appuyant sur les bonnes causes

Listen to Evolvent yeah !

Corrazy

Posté le 25/05/2004 à 16:38

Membre

Torcy

g vu le numero de Femme Actuelle aujourd'hui,et que vois-je en bas de l'article,ecrit en petit...:"Borrowed Heaven sortie le 11 juin" !!!!!!!! dites moi que c une erreur!!!!!

Summer Sunshine in your face!!!!!!

nesstie67

Posté le 25/05/2004 à 19:39

Membre

j'ai vu ce fameux article sur les corrs sur femme actuelle il est vraiment très court et je ne l'ai donc pas acheté ( un mag' pour 1 coin de feuille non vraiment...)
par contre la photo qui est " sous" l'article je ne la connaissais pas elle me fait penser un peu ( pour la position du groupe) à la couverture de live in dublin...

Bonjour à Bl qui se reconnaîtra Of Corrs!

Andrealover

Posté le 25/05/2004 à 19:43

Membre

Metz

ouias donc ils ont peut etre fait une erreur pour la sorti de l'album, et puis comme c pas sensé s'adresser a des fans (c 1 article de promo; pour les gens qui connaissent pas trop le groupe) ils ont pas rectifiés

GaëlleF

Posté le 26/05/2004 à 17:40

Administrateur

C'est sorti le Femme Actuelle avec les Corrs?

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

Thalie2503

Posté le 26/05/2004 à 19:11

Membre

Paris

Voilà, sur la page d'accueil musique, ils ont mis BH dans "réserver une nouveauté", ça me fait bien plaisir . Mais par contre, le 1er juin, il y a aussi Lara Fabian en anglais (mais qui en a entendu parler ?) et surtout le nouveau Jenifer, qui fait environ 3 couvertures de presse par semaine, O-Zone et leur tube de l'été qui se passe de commentaire , et puis aussi Robert et Superbus, mais eux je ne m'inquiète pas. Tout ça pour dire : espérons que BH se fasse une place sur le podium quoiqu'il arrive ! Parce que + l'album marchera, + les clips seront diffusés. Vu que sumsun sort dans perpette, faut coompter sur l'album pour passer dans tous les tops télés !

Le Paris rêvé par Hollywood devient le lieu d'assouvissement de fantasmes romanesques, symbole de libération des pulsions, c'est-à-dire de plaisir rêvé, d'insouciance souvent teintée de mélancolie et, parfois, de luxe futile

Ti Fred

Posté le 26/05/2004 à 19:16

Membre

Breizh eo ma bro

Vrei sa pleci dar nu ma, nu ma iei, nu ma, nu ma iei, nu ma, nu ma, nu ma iei, chipul tau si dragostea din tei, mi-amintesc de ochii tai...

Ca c'est de la zik Allez, rentrez chez vous les O-Zone, on vous a assez entendu

Sinon, clair, il mérite la Une sur la Fnac avec Dossier spécial, reportage TV, interview !! Enfin moi j'aurais été journaliste à la Fnac, j'aurais fait tout ça

klimero81

Posté le 26/05/2004 à 19:27

Membre

Villeneuve d'ascq

No soucy pr les Corrs ! ! ! album en béton en force, podium assuré !

Charlotte

Posté le 26/05/2004 à 20:34

Membre

Paris/Carcassonne

Podium assuré ?? nan mais allez !!! on se motive tous, et on bombarde la news des corrs partout ou qu'on va , on bombarde les sites des radios, des chaines de télé qui diffusent les clips...faut qu'ils soient sur le podium !! mais malheuresent..c'est con , mais contre Jenifer ca va etre dur !

Ti Fred

Posté le 26/05/2004 à 20:36

Membre

Breizh eo ma bro

Y aura pas besoin, ils seront sur le podium quand même

florian

Posté le 26/05/2004 à 20:41

Membre

Barcelone

Oais, et moi a force de parler des corrs et de " bombarde la news des corrs partout ou qu'on va ", je lasse plus que je ne fais de la pub...

Bouffyland

Posté le 26/05/2004 à 20:45

Membre

chez princesse apricot

jenifer se laisse écouter ... à la radio! mais il est certain qu'elle ne peut leur concurence!!!! qd à tragé... je sais pas quoi (j'en oublie le nom) faut^pas rigoler avec ces choses là!!! c'est très grave!!!

Bouffyland

Posté le 26/05/2004 à 21:03

Membre

chez princesse apricot

oui!!!

d'ailleurs les clients auront une petite surprise en le feuilletan entre 2 crêpes!!!!! j'ai rectifié la date de sortie et ajouté la date de sortie en belgique + petit commenatire pour les rassurer sur le plan des racines irlandaises!!!!

et j'ai également modifié la date de sortie du nouveau superbus (il sort le 01juin!!!!)

florian

Posté le 26/05/2004 à 21:07

Membre

Barcelone

Pour moi, j'ai pas de problème, j'ai pas encore écouter le nouvel album, j'ai pas de son
Sinon, je pense qu'avec le dimanche et le lundi de pentecôte, on l'aura que le 3 ou 4...
Et dans star Club et cie, toujours poas l'interwiew, double
Sinon, c'est bien d'avoir rectifier tout ça Bouffyland

Charlotte

Posté le 26/05/2004 à 21:13

Membre

Paris/Carcassonne

mais non, on l aura le 1, c est un mardi, et les albums sortent le mardi, et c'est pas férié, donc, t'inquiete pas alala!
et Star Club, faudra attendre la sortie I think

pookie

Posté le 26/05/2004 à 21:25

Membre

Maisons-Alfort

la derniere fois, gt en français:
mon amie: "wah t'a regardé l'emission sur tf1 samedi soir?"
moi: "nan gt au ciné! pk?"
elle: "bah y avais jenifer, elle a chanté une new chanson!! je veux trop l'acheté!"
moi:"(.........)euh....faits le graver.."
elle:"bah quoi, tu fais une drole de tete?"
moi: "chacun ses gouts!!"
FIN
nan franchement c pas sur que les corrs concurrence bien jenifer, ça a beau etre de la m**** , ses cds se vendent très bien au près des ado!

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 14 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés