Articles sur les Corrs dans la presse (magazine, journal) ou sites internet Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Lunna |
| Posté le 22/05/2004 à 17:27 |
|

|
|
|
Everybody (palapam) need somebody (palapam)
Well I nedd YOU, YOU, yoooooooooouuuuuuuu,
I need YOU, YOU, yooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! |
|
Mag |
| Posté le 22/05/2004 à 17:29 |
|

A côté des vaches normandes!lol
|
Je crois qu'ils sont restés sur IB!
|
|
|
|
nesstie67 |
| Posté le 22/05/2004 à 17:33 |
|

|
de plus il dit "si l'on en croit" à mon avis il n'a pas dû écouté silver strand dont vous faites tant d'éloges ( je ne l'ai pas encore moi-même écouté)
|
|
|
Bonjour à Bl qui se reconnaîtra Of Corrs!  |
|
Close_to_Andrea |
| Posté le 22/05/2004 à 17:43 |
|
Lausanne |
Oui c'est un peu idiot de faire un article sur l'album en écoutant que Summer Sunshine.
|
|
|
2004 : Locarno 06.07, Montreux 08.07, Douai 9.10, Paris 11.10, Lyon 12.10, Genève 26.11, Ischgl 27.11
2005 : Montreux 01.07 |
|
doyle |
| Posté le 22/05/2004 à 17:48 |
|

Seine & Marne
|
Yep c clair que le journaleux n'a pas écouté l'album, enfin il se rattrape en appuyant sur les bonnes causes
|
|
|
Listen to Evolvent yeah ! |
|
Corrazy |
| Posté le 25/05/2004 à 16:38 |
|

Torcy
|
g vu le numero de Femme Actuelle aujourd'hui,et que vois-je en bas de l'article,ecrit en petit...:"Borrowed Heaven sortie le 11 juin" !!!!!!!! dites moi que c une erreur!!!!!
|
|
|
Summer Sunshine in your face!!!!!!
|
|
nesstie67 |
| Posté le 25/05/2004 à 19:39 |
|

|
j'ai vu ce fameux article sur les corrs sur femme actuelle il est vraiment très court et je ne l'ai donc pas acheté ( un mag' pour 1 coin de feuille non vraiment...)
par contre la photo qui est " sous" l'article je ne la connaissais pas elle me fait penser un peu ( pour la position du groupe) à la couverture de live in dublin...
|
|
|
Bonjour à Bl qui se reconnaîtra Of Corrs!  |
|
Andrealover |
| Posté le 25/05/2004 à 19:43 |
|

Metz
|
ouias donc ils ont peut etre fait une erreur pour la sorti de l'album, et puis comme c pas sensé s'adresser a des fans (c 1 article de promo; pour les gens qui connaissent pas trop le groupe) ils ont pas rectifiés
|
|
|
|
GaëlleF |
| Posté le 26/05/2004 à 17:40 |
|

|
C'est sorti le Femme Actuelle avec les Corrs?
|
|
|
Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum
|
|
Thalie2503 |
| Posté le 26/05/2004 à 19:11 |
|

Paris
|
Voilà, sur la page d'accueil musique, ils ont mis BH dans "réserver une nouveauté", ça me fait bien plaisir . Mais par contre, le 1er juin, il y a aussi Lara Fabian en anglais (mais qui en a entendu parler ?) et surtout le nouveau Jenifer, qui fait environ 3 couvertures de presse par semaine, O-Zone et leur tube de l'été qui se passe de commentaire , et puis aussi Robert et Superbus, mais eux je ne m'inquiète pas. Tout ça pour dire : espérons que BH se fasse une place sur le podium quoiqu'il arrive ! Parce que + l'album marchera, + les clips seront diffusés. Vu que sumsun sort dans perpette, faut coompter sur l'album pour passer dans tous les tops télés !
|
|
|
Le Paris rêvé par Hollywood devient le lieu d'assouvissement de fantasmes romanesques, symbole de libération des pulsions, c'est-à-dire de plaisir rêvé, d'insouciance souvent teintée de mélancolie et, parfois, de luxe futile |
|
Ti Fred |
| Posté le 26/05/2004 à 19:16 |
|

Breizh eo ma bro
|
Vrei sa pleci dar nu ma, nu ma iei, nu ma, nu ma iei, nu ma, nu ma, nu ma iei, chipul tau si dragostea din tei, mi-amintesc de ochii tai...
Ca c'est de la zik Allez, rentrez chez vous les O-Zone, on vous a assez entendu
Sinon, clair, il mérite la Une sur la Fnac avec Dossier spécial, reportage TV, interview !! Enfin moi j'aurais été journaliste à la Fnac, j'aurais fait tout ça 
|
|
|
|
klimero81 |
| Posté le 26/05/2004 à 19:27 |
|

Villeneuve d'ascq
|
No soucy pr les Corrs ! ! ! album en béton en force, podium assuré ! 
|
|
|
|
Charlotte |
| Posté le 26/05/2004 à 20:34 |
|

Paris/Carcassonne
|
Podium assuré ?? nan mais allez !!! on se motive tous, et on bombarde la news des corrs partout ou qu'on va , on bombarde les sites des radios, des chaines de télé qui diffusent les clips...faut qu'ils soient sur le podium !! mais malheuresent..c'est con , mais contre Jenifer ca va etre dur !
|
|
|
|
Ti Fred |
| Posté le 26/05/2004 à 20:36 |
|

Breizh eo ma bro
|
Y aura pas besoin, ils seront sur le podium quand même
|
|
|
|
florian |
| Posté le 26/05/2004 à 20:41 |
|

Barcelone
|
Oais, et moi a force de parler des corrs et de " bombarde la news des corrs partout ou qu'on va ", je lasse plus que je ne fais de la pub...
|
|
|
|
Bouffyland |
| Posté le 26/05/2004 à 20:45 |
|
chez princesse apricot |
jenifer se laisse écouter ... à la radio! mais il est certain qu'elle ne peut leur concurence!!!! qd à tragé... je sais pas quoi (j'en oublie le nom) faut^pas rigoler avec ces choses là!!! c'est très grave!!!
|
|
|
|
Bouffyland |
| Posté le 26/05/2004 à 21:03 |
|
chez princesse apricot |
oui!!!
d'ailleurs les clients auront une petite surprise en le feuilletan entre 2 crêpes!!!!! j'ai rectifié la date de sortie et ajouté la date de sortie en belgique + petit commenatire pour les rassurer sur le plan des racines irlandaises!!!!
et j'ai également modifié la date de sortie du nouveau superbus (il sort le 01juin!!!!)
|
|
|
|
florian |
| Posté le 26/05/2004 à 21:07 |
|

Barcelone
|
|
|
|
Charlotte |
| Posté le 26/05/2004 à 21:13 |
|

Paris/Carcassonne
|
mais non, on l aura le 1, c est un mardi, et les albums sortent le mardi, et c'est pas férié, donc, t'inquiete pas alala! 
et Star Club, faudra attendre la sortie I think 
|
|
|
|
pookie |
| Posté le 26/05/2004 à 21:25 |
|

Maisons-Alfort
|
la derniere fois, gt en français:
mon amie: "wah t'a regardé l'emission sur tf1 samedi soir?"
moi: "nan gt au ciné! pk?"
elle: "bah y avais jenifer, elle a chanté une new chanson!! je veux trop l'acheté!"
moi:"(.........)euh....faits le graver.."
elle:"bah quoi, tu fais une drole de tete?"
moi: "chacun ses gouts!!"
FIN
nan franchement c pas sur que les corrs concurrence bien jenifer, ça a beau etre de la m**** , ses cds se vendent très bien au près des ado!
|
|
|
|
|
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet. |