Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

Articles sur les Corrs dans la presse (magazine, journal) ou sites internet

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

conker

Posté le 26/05/2004 à 22:02

Membre

75

Bon j'ai pas tout lu mais juste pour dire que le cd de Jenifer sortait aujourd'hui et non la semaine prochaine!

Je tiens à préciser que j'ai vu ça chez Ruquier hier, non, je ne suis pas le parcours de Jenifer!

I'm shaking like a leaf if you move close to me, and you're all that I see, but it's no good for me...

Charlotte

Posté le 26/05/2004 à 22:19

Membre

Paris/Carcassonne

ah , alors ca va !! elle de moins a demonter le 1er ! seulement, le prob, c'est qu'y a the calling (on va les demonter !! ) donc, sorry Mary si on dit ca ! c'est pas contre the Calling ! c'est "pour" les Corrs on va dire

Nafy

Posté le 27/05/2004 à 11:03

Membre

Sauvian

Vous savez l'interêt de toute boîte de musique comme la Fnac est de faire du chiffre...même si c de la m****, du moment que les fillettes aiment. Ils se régalent de faire les premières pages avec Jenifer, lorie et compagnie
L'essentiel c'est que l'album des Corrs à l'air trop trop bien et qu'ils s'éclatent en tournée pour nous faire plaisir

Eyfkah

Posté le 28/05/2004 à 04:58

Membre

Rambouillet (78)

Je ne m'inquiète pas trop pour notre groupé préféré; ils sont déjà premiers sur notre podium de coeur et en termes de résultats, je pense que vous ferez tous comme moi et courrerez acheter l'album tant attendu dès sa sortie.
Pour ma part je n'ai pas acheté d'album depuis des années, le dernier était... heu... d'un groupe irlandais il me semble... Les Corrs!

Tin whistle, Bombarde & valse écossaise.

klimero81

Posté le 28/05/2004 à 08:45

Membre

Villeneuve d'ascq

Oui je ne crains rien non + : l'album est de qualité exceptionnelle ! !
Tous les fans vont se procurer l'album et aps, si comme moi,vous en parlez à plein de ùonde et faites découvrir leur talent à vos porches, à des amis ou à des inconnus (via des messages sur MSN par exemple), ca ne fera que booster leur magnifique retour !!!

Je suis comblé : j'ai Borrowed Heaven dans 2 heures

greeny

Posté le 29/05/2004 à 15:14

Modérateur

on an icy grave

j'ai envoyé ceci sur le site de femme actuelle:

"En tant que fan des Corrs, je souhaite réagir au petit article les concernant. En effet, vous indiquez que leurs racines irlandaises s'effacent un peu plus avec leur nouvel album, alors qu'un grand nombre de fans se réjouit puisque l'on retrouve le style de leur 2 premiers albums (plus celtique, plus de violons). De plus, vous vous basez seulement sur le titre de leur single Summer Sunshine, qui signifie bien plus qu'un simple soleil d'été.Cela peut donc freiner certains futurs acheteurs et erroner le style de ce formidable groupe."

www.myspace.com/greenystyle

Corrazy

Posté le 29/05/2004 à 18:40

Membre

Torcy

Modifié par Corrazy

Un interview des Corrs est ds le magazine de Carrefour ki parait ts les mois!! Je viens de tomber dessus!!! c un interview d'Andrea et Caroline a propos de Borrowed Heaven!!voila ce k'elles disent :

"The Corrs, une histoire de famille"

Apres 4 ans d'absence, et plus soudée que jamais, la fratrie des Corrs est de retour avec 'Borrowed Heaven' , un quatrième album studio fleurant bon l'irish pop.

Quatre ans ont passé depuis votre dernier album studio. A quoi les avez vous occupés?
Caroline : Nous n'avions pas prévu de faire un break si long, mais nous n'avons pas chômé! Il nous fallait consacrer du temps à nos vies privées. Sharon s'est mariée, moi aussi, et j'ai eu un petit garçon...
Andrea : De mon côté, j'ai fait un film, The Boys from County Clare, de John Irvin, qui a réalisé Hamberger Hill. C'est une comédie dramatique typiquement irlandaise racontant l'histoire de frères dans des groupes rivaux. Je joue le rôle d'une flûtiste qui tombe amoureuse de l'un des deux... Le casting était tellement parfait que l'acteur est aujourd'hui mon fiancé!

En quoi cet album est-il si différent des précedents?
Andrea : Il contient davantage de guitares et un peu plus rock. C'est un disque très personnel, chargé d'émotion. Bien sûr, on y retrouve tous les signes distinctifs des Corrs : les harmonies, les touches de musique traditionnelle irlandaise... C'est un disque énergique et dynamique.

Quelle est l'histoire du morceau Time Enough For Tears?
Andrea : Ce titre a été écrit pour la bande originale du film de John Sheridan, In America, dont Gavin Friday et Maurice Seezer ont composé la musique. Lors d'une projection à laquelle nous étions conviés Bono et moi, l'idée d'écrire une chanson que je chanterais pour le film est née. Elle est si belle que je ne voulais pas qu'elle paraisse uniquement sur la bande originale du film. Pour cela, nous avons souhaité qu'elle figure sur notre album.

Quel est votre secret pour garder les pieds sur terre?
Caroline : Nous sommes une famille, et nous nous surveillons mutuellement!
Andrea : Nous avons été élevés dans un environnement très stable. Ce qui se laisse happer par le star système viennent souvent de famille instable, ils essayent de se définir à travers le succès.

Borrowed Heaven se clôt sur un instrumental typiquement Irlandais. Pourquoi ce choix?
Caroline : Nous l'avons écrit il y a très longtemps et le placer à la fin du disque était un peu comme y apposer notre signature.
Andrea : Ce genre de morceau tient une place très importante dans nos concerts. Nous avons toujours utilisé des instruments Irlandais dans notre musique, mais ni par obligation ni pour nous donner une crédibilité "celtique". Ce sont nos outils de travail!

The Corrs, Borrowed Heaven, East West/Warner Music, disponible le 1er juin.

Voila!!!!!! donc ceux qui peuvent avoir le magazine, courez vite chez votre Carrefour!!!!!! en plus il est gratuit!!!

ps: pas de nouvelles phototsnjuste la pochette de BH et une photo tiré de WYBH.

Summer Sunshine in your face!!!!!!

Thalie2503

Posté le 29/05/2004 à 21:30

Membre

Paris

Dernière nouvelle (à force de passer ma vie sur fnac.com, je suis en avant-première au courant des modifications) : ils ont enfin mis une vraie grande belle et élogieuse critique. Pour les paresseux, je copie-colle :

L'avis de la Fnac
Après un " Live in Dublin " en 2002, les Corrs sortent enfin un nouvel album studio, quatre ans après " In Blue ". Pour son grand retour, le groupe poursuit sa route, entre mélodies irlandaises et arrangements pop rock. Enregistré entre Dublin et Los Angeles, " Borrowed Heaven " est un subtil mélange : morceau instrumental dans la grande tradition (Silver Strand), somptueuses ballades (notamment Time enough for tears, écrit par Bono entre autres), et morceaux qui donnent envie de taper du pied et d'aller faire un tour sur la piste de danse (Even if et le premier single au titre évocateur : Summer sunshine). Un très bon cru des Corrs.

--------------------------------------------------------------------------------

Le Paris rêvé par Hollywood devient le lieu d'assouvissement de fantasmes romanesques, symbole de libération des pulsions, c'est-à-dire de plaisir rêvé, d'insouciance souvent teintée de mélancolie et, parfois, de luxe futile

sand

Posté le 31/05/2004 à 14:05

Membre

Modifié par coralia

article ds mcm mag

Coucou! c'est la première fois que je poste, et je tenais a dire que ce forum est super cool, le site génial......et merci a ttes les personnes qui font en sorte que des videos "inédites" puissent etre téléchargeable. j'ai pas de pseudo en tete ms je leur dis merci. ça doit leur prendre du tps, et c'est super sympa d'en faire profiter les gens. merci donc....
sinon je sais pas si ça a été dis ms il y avait un petit article ds le MCM mag de mai.
j'ai pas vu de topic dessus dc.......sinon, désolé, j'ai mal cherché!
j'ai fais un copier-coller car je savais pas faire autrement.

The Corrs
Un air de famille

Véritable success story pour ces quatre frère et soeurs. Issus d’un petit village irlandais, ils
ont conquis la planète avec leurs mélodies pop saupoudrées de musique celtique traditionnelle.
Le clan nous livre aujourd’hui Borrowed Heaven. Direction Londres pour une interview
sur un paradis non emprunté en compagnie d’Andrea, chanteuse et parolière et Caroline,
batteuse du groupe.

Tout d’abord, la presse ne cesse de faire votre éloge ! J’aimerais savoir... Vous avez des défauts ?!

(Rires) Andrea : Bien sûr, mais quand on travaille dans l’industrie de la musique, on les cache. C’est sûrement parce qu’on a été élevés de cette façon, on a appris à donner une bonne image de nous, à savoir se tenir. Pour nous, chaque représentation est comme un premier
rendez-vous, on ne montre pas notre “côté obscur”. Ce qui nous intéresse dans la presse c’est qu’elle parle de notre musique, pas de nos frasques.

D’où vient votre passion commune pour la musique ?

Caroline : Nos deux parents étaient musiciens. Ils ont appris à chacun d’entre nous à jouer du piano très jeunes. On ne pensait pas en arriver là aujourd’hui mais l’atmosphère musicale dans laquelle on a grandi nous a donné beaucoup d’ambition. Ça nous a permis de signer dans des maisons de disques et de vivre de notre passion. On ne voit vraiment pas ce qu’on aurait pu faire d’autre si on n’avait pas réussi dans la musique, c’est vraiment notre monde.

La dernière chanson de l’album Borrowed Heavenest purement celtique et ne comporte aucune parole. Pour un groupe pop écouté mondialement, c’est un pari risqué et pourtant ça marche...

Andrea : En fait, certaines personnes ne veulent écouter que les musiques traditionnelles que nous composons. D’autres ne connaissent que nos chansons pop
et sont surprises quand elles achètent nos albums, mais elles le sont agréablement. Notre musique est un mix entre la pop et la musique celtique, c’est notre signature et c’est ce qui nous différencie d’autres groupes. Ce n’est pas parce que l’on exporte nos albums que l’on va être plus pop et moins traditionnels. C’est très important pour nous de garder cet aspect de notre musique, en plus ça marche et c’est tant mieux !

Vos concerts oscillent entre clubs privés et grands stades. Comment vous préparez-vous à ces scènes ?

Andrea : On adore jouer devant un public restreint, c’est très intime. On se permet peut-être plus de choses, on a l’impression d’échanger des secrets avec le public, c’est un sentiment magnifique. D’un autre côté, lorsque l’on joue dans des stades, on doit arriver au même point, faire en sorte que le concert devienne privé, intime, alors que les données ne sont pas les mêmes. C’est un véritable défi et lorsqu’il est relevé, on en ressort transformés, ça nous apporte
une joie immense.

Pouvez-vous me parler de la chanson Borrowed Heaven ?

Caroline : C’est une chanson où l’on mélange plusieurssons, certains sont urbains, d’autres un peu plus jungle. Il y a une sorte de chorale africaine aussi, c’est pour rappeler l’idée d’unité, nous ramener à la réalité, nous faire prendre conscience de la beauté des choses que nous apporte la Terre. On est allés un certain nombre de fois en Afrique, les personnes
qu’on y a rencontrées sont lucides et respectueuses de la Terre. Ça nous a donné envie
de travailler avec elles et ç’a donné cette chanson très ethnique qui reflète assez bien l’état d’esprit dans lequel on se trouvait lors de notre collaboration.
On voulait rappeler qu’au milieu du terrorisme, de toute cette misère, il faut parfois savoir contempler et réfléchir sur la vie, il y a tellement mieux que ce que certains veulent bien nous offrir, chacun peut y mettre du sien.

y'a une photo tiré du clip WYBH. le truc c que je voulais mettre directement la page ms je sais pas trop comment faire. sinon, pour cx qui veulent voir l'article, il peuvent télécharger le mag là : http://www.mcm.net/corporate/mcmmag.php#
par contre, je sais pas si celui de mai y est encore. (normalement oui!)

Bouffyland

Posté le 03/06/2004 à 20:18

Membre

chez princesse apricot

Modifié par coralia

autre article

The Corrs au paradis

Ils ont la musique dans leur ADN. La belle famille des Corrs est de retour avec un nouveau CD et deux concerts en Suisse. Rencontre avec Andrea et Caroline.

Miguel Cid, Londres

De bonnes fées se sont certainement penchées sur le berceau des Corrs. Le groupe pop rock irlandais, formé des soeurs Andrea (chant, flûte), Caroline (batterie), Sharon (violon) et de leur frère Jim (guitare), semble tout posséder: beauté, talent, ambition et esprit de famille.

Voilà bientôt dix ans qu'il sème sa graine musicale à travers le monde, récoltant au passage une moisson de 30 millions de fans. Ces infatigables bosseurs remettent à présent l'ouvrage sur le métier avec un nouvel album, Borrowed Heaven, et une tournée qui passera le 6 juillet par Locarno et le 8 juillet par le Montreux Jazz Festival. «Grâce à notre succès, nous avons eu le luxe de prendre notre temps et de fignoler ce CD. Ce qui nous a motivé cette fois, c'était de réaliser un grand disque», claironnent Andrea et Caroline, en dégustant une tasse de thé et des biscuits. Les deux soeurs sont aussi belles l'une que l'autre. Avec ses cheveux d'encre, son teint diaphane et ses grands yeux foncés, Andrea, 30 ans, exsude un air sibyllin. Les yeux piscine de Caroline, 31 ans, reflètent, eux, un esprit plus pragmatique. «Il faut bien admettre qu'avoir un beau physique est un atout lorsque l'on fait partie d'un groupe. Mais cela ne suffit pas pour faire vendre des disques. Personne n'écouterait Kylie Minogue si elle ne chantait pas de bonnes chansons.» De bonnes chansons, les Corrs en ont à revendre: leurs nombreux tubes l'attestent. C'est qu'ils ont grandi, dans leur Irlande du Nord natale, en écoutant les disques de qualité de leurs parents, des musiciens amateurs: Fleetwood Mac, The Eagles ou encore The Carpenters. Par la suite, le quartette a su trouver la bonne formule: des mélodies pop exquises, enrobées d'un léger parfum celtique et de la voix cristalline d'Andrea.Mais la plastique parfaite des chansons abrite souvent des textes empreints de tristesse et de mélancolie. «On finit toujours par parler de ce qui nous rend vulnérables, généralement nos insécurités. C'est cela qu'on a besoin d'exprimer. On ne va pas chez le psychiatre pour lui dire combien on est heureux. Le bonheur parfait n'est pas source d'inspiration.» Dans le nouveau CD, le titre Angel est dédié à Jean, la bien-aimée mère de la famille, décédée d'une maladie pulmonaire il y a quatre ans. Andrea s'explique: «Nous nous sommes fait une raison, elle ne reviendra pas. Alors dans cette chanson nous sommes persuadés qu'elle est au paradis. C'est comme une conversation avec elle. On lui demande si on la traite bien là-haut et si le soleil l'aveugle lorsqu'elle regarde en bas. C'est à la fois drôle et triste.» Même s'ils semblent tout avoir, les Corrs en veulent toujours autant. Que leur reste-t-il donc à prouver? «Aujourd'hui, ce n'est plus l'ambition qui nous motive. C'est la quête du respect qui nous est dû pour l'art de savoir écrire une chanson.»

Pop ensoleillée

«Le paradis est ici, maintenant. Il faut cueillir le jour», affirment les Corrs pour expliquer le titre de leur nouvel opus, Borrowed Heaven. Tout au long des douze titres de l'album, ils naviguent entre joie et tristesse, euphorie et spleen. Summer Sunshine donne le ton avec ses guitares et son refrain ensoleillés sous lesquels se profile la fin d'une histoire d'amour. La pop californienne de Angel rend hommage à leur mère disparue, tandis que Humdrum s'impose comme une satire du mariage. C'est à Bono que l'on doit la magnifique ballade Time Enough For Tears, incontestablement le clou du CD.

cid

page de l'article

si il est déja sur un autre topic, supprimez le ! merci
merci à mitch pour les balises!!!!

Bouffyland

Posté le 03/06/2004 à 20:24

Membre

chez princesse apricot

Modifié par Bouffyland

ne criez pas :

The Corrs: «Borrowed Heaven» (Atlantic). C'est le nouvel opus du quatuor deux ans après leur «Live in Dublin» en 2002 et quatre après «In Blue», leur plus récent album studio. On ne peut pas parler d'un grand retour. Le groupe propose douze titres entre mélodies irlandaises et arrangements pop-rock. «Summer Sunshine» qui ouvre le disque aurait pu figurer sur une compilation du groupe ABBA. On retiendra éventuellement la jolie ballade «Time Enough For Tears», écrite entre autres par Bono de U2. L'album se referme sur »Silver Strand», un instrumental dans la grande tradition irlandaise qui fait figure de bouche-trou.

par Christian Panvert
la page de cette chose

O'neill

Posté le 03/06/2004 à 20:24

Membre

Lyon

Modifié par O'neill

TEFT le clou du cd......C etrange j'ai pa la meme vision.....
C'est plus une epine!

Edituper bouffyland pour tes trouvailles

La musique,c'est du bruit qui pense.
Vous n'êtes pas joli...,vous êtes pire.(Sacha Guitry)
Ce que l'on fait dans sa vie,raisone dans l'éternité.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.(Nietzsche)

Bouffyland

Posté le 03/06/2004 à 20:26

Membre

chez princesse apricot

c clair! je pense que le gars qui a écrit ça n'aime vraiment pas le groupe, ou fait semblant de le connaître!!!! car sinon cela ferait longtemps que les corrs participeraient à la tournée spéciale abba qui tourne en ce moment!!!

pookie

Posté le 05/06/2004 à 14:56

Membre

Maisons-Alfort

c nul, s'ils passent une interview pour tele loisir...maintenant mes parents achetent télé 2 semaines.....pffff!
au fait, quelqu'un a trouver des interviews dans les magasines pour les 11-14ans (genre One,euh...,hit machine girl...., bref des vieux trucs koi!)?(j'espere qu'on va pas m'engueuler si ça a deja ete demandé....j'ai jamais le temps de lire tpous les posts alors)

florian

Posté le 05/06/2004 à 15:01

Membre

Barcelone

L'autrefois, j'ai regardé dans Star Club et dans Super, y'avait rien, mais bon, ça fait déjà deux semaines, je ne sais pas quand sortent les prochains, je crois qu'il y a rien dans One non plus...

O'neill

Posté le 07/06/2004 à 09:26

Membre

Lyon

Modifié par coralia

Pub amazon

Amazon fait de la pub pour BH et en plus ils font plein de compliements!!!

La musique,c'est du bruit qui pense.
Vous n'êtes pas joli...,vous êtes pire.(Sacha Guitry)
Ce que l'on fait dans sa vie,raisone dans l'éternité.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.(Nietzsche)

Zpm

Posté le 07/06/2004 à 09:28

Membre

Rennes (35)

pop-crok ?

Nafy

Posté le 08/06/2004 à 16:32

Membre

Sauvian

Voici ce qu'a écrit un pseudo journaliste de yahoo le jeudi 3 juin :

The Corrs: "Borrowed Heaven" (Atlantic). C'est le nouvel opus du quatuor deux ans après leur "Live in Dublin" en 2002 et quatre après "In Blue", leur plus récent album studio. On ne peut pas parler d'un grand retour. Le groupe propose douze titres entre mélodies irlandaises et arrangements pop-rock. "Summer Sunshine" qui ouvre le disque aurait pu figurer sur une compilation du groupe ABBA. On retiendra éventuellement la jolie ballade "Time Enough For Tears", écrite entre autres par Bono de U2. L'album se referme sur "Silver Strand", un instrumental dans la grande tradition irlandaise qui fait figure de bouche-trou.

C'est vraiment pas trés gentil de dire que Silver strand sert de bouche trou

greeny

Posté le 08/06/2004 à 16:36

Modérateur

on an icy grave

oué c'est pas sympac'est un superbe morceau bien travaillé, et ça fait partie du travail des Corrs d'inclure des instrumentaux dans leurs albums, c'est ce qui fait leur charme et leur originalité

www.myspace.com/greenystyle

nesstie67

Posté le 08/06/2004 à 18:22

Membre

Modifié par coralia

Article de Chartinfrance

En espérant de ne pas faire de doublon, j'ai découvert ceci sur le site de Chartinfrance: The Corrs vs Ace of base! L'adresse:
http://www.chartsinfrance.net/actualite/article.php3?id_article=388
Ils parlent d'ailleurs de leur dernier album: "Borrowed heaven le tout dernier album semble bien parti pour avoir autant de succès (sinon plus) que ses prédecesseurs puisqu’il allie les rythmes pop de In blue à la musique irlandaise de Talk on corners. Les titres à écouter sans plus attendre sont Summer sunshine, Angel, Hideaway, Long night et Baby be brave. "
Sinon je rajouterai que Borrowed Heaven est troisième des ventes sur la Fnac!

Bonjour à Bl qui se reconnaîtra Of Corrs!

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 3 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés