Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

Articles sur les Corrs dans la presse (magazine, journal) ou sites internet

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Parny

Posté le 14/07/2004 à 00:24

Membre

Paris

C une article qui date du 10 MaNoN

Ouais quelle méchanceté gratuite je trouve !
Elle a du se faire larguer juste avant d'écrire ce torchon

Visitez mon site : http://www.go-to-sleep.net
Vive the cOOrs !

Ricqles

Posté le 14/07/2004 à 00:34

Membre

Lyon

C'est clair que c'est gratuit, elle exprime son opinion personnel mais ca a rien a faire dans un journal. Une pop sans risque pfff c'est nouveau, on avait eu droit a une pop sucré dans l'article du mc do.
Ta raison Parny, elle a du se faire larguer alors elle s'est vengée sur son article

Zpm

Posté le 14/07/2004 à 10:56

Membre

Rennes (35)

De tte façon à la base une critique musicale n'a pas de sens... inutile de lire ces torchons, chacun ses goûts, point.

Natalia

Posté le 14/07/2004 à 11:49

Membre

Marseille(13)

Y'a que les Parisiens pour ecrire ca!!!!
une pop sans risque je t'en foutrais moi! C'est pas que je veux etre touours en desacord mais bon la y'a rien de vrai! Je suis desolée mais rien que la touche traditionnelle irlandaise c'est plus qu'un risque à l'heure actuelle!
Certes!

Maon le maon qui dit maon quand il voit un maon en train de maonner
SEB CORRS JE SAIS QUE TU NOUS REGARDES DE LA OU TU ES!!!!!! AMEN!!!
Mon MySpace

titeclé

Posté le 14/07/2004 à 12:39

Membre

Sceaux près de Paris

Ne critiquons pas les parisiens!
C'est trop nul je trouve!! Mon père a lu Le Monde il n'y a pas longtemps: il y avait un article sur les Corrs il me l'a meme pas garder car il voulait pas ke je menerve! C'est tous des c*** les journalistes qui écrivent des articles sur des personnes et des musiques qu'ils ne connaissent pas!

"Clémence ta bière ! "
" t'inquietes pas ... j'ai 16 ans ... dans une semaine " mdrr

Toto

Posté le 14/07/2004 à 20:15

Membre

Collégien près de Disney

Modifié par Toto

Ouais article de m..... écrit par un journaliste de m.......
Non moi je crois que celui qui a écrit ce truc ne s'y connait pas du tout, il ose dire qu'il y a seulement Andrea et Caroline qui sont mignonnes, comme si elles ne servaient qu'a montrer leur c...... Et les autres, ils comptent pour du beurre.
L'une des énormes qualités du groupe réside dans le fait que les 3 soeurs (très mignonnes) n'exhibent pas leur corps comme certaines qui se prennent pour des bombes (Britney et compagnie) et qui n'ont pas de talent. Elles ont que leur corps pour vendre des CD.

Sinon, dans la presse française, j'ai souvent remarqué que l'on avait pas le droit d'avoir du succès. En effet, dès qu'un artiste en a, c'est qu'il est mauvais et qu'il fait de la musique "sans risque". Pour être apprécié dans la presse française, ne pas se faire aimer par le public est un gage de qualité.

Ca m'énerve, en tout cas, les Corrs ont énormément de talent et eux au moins ils le confirment et c'est pour cela qu'ils seront toujours mes préférés.

Les bons moments, on s'en rend compte que quand ils sont terminés.

pombalaya

Posté le 14/07/2004 à 21:07

Membre

grenoble

jai pas mal rigole en fait sur larticle
on voit bien qu il connait pas le sujet le pauvre type si entre le 1er et le dernier album il voit pas de dif qu il change de conduit auditif
parler d'un concert sans aborder les prestatins sceniques du groupe jme marre aussi le pire dans l histoire c'est que le mec a du aller au concert gratis grrrr
sinon oui les corrs sont belles et alors elles vont pas se lacerer le visage pour chanter
enfin bref pas de quoi se prendre la tete de toute maniere quand un truc marche bien on prend pas de risque est c'est commercial a croire qu on doit fairte du la musique ignoble pour pas etre catalogue comme commercial si des artisites sortent un album c'est forcement pour etre vendu et on peut pas dire que les corrs soient super productif ils prenent leur temps pour sortir des album ( meme parfois un peu trop snif)
on aime les corrs et le zenith a bien porte son nom ce soir la

grenoble ses montagnes la plus belle ville de france
http://pombalaya.skyblog.com/ mon blog sur moi
http://grenoble038.skyblog.com/ mon blog sur ma ville

greeny

Posté le 14/07/2004 à 21:19

Modérateur

on an icy grave

@pombalaya: là ils ont pris leur temps car ils se sont occupés davantage de leur vie privée

www.myspace.com/greenystyle

pombalaya

Posté le 14/07/2004 à 21:28

Membre

grenoble

ils ont bien raison ca fait plaisir de voir qu ils pensent pas forcement a faire du fric et sont finalement normaux et pensent a eux avant leur boulot
enfin tomber enceinte pendant une tournee c'est moyen quand meme

grenoble ses montagnes la plus belle ville de france
http://pombalaya.skyblog.com/ mon blog sur moi
http://grenoble038.skyblog.com/ mon blog sur ma ville

tonysoyoung

Posté le 21/07/2004 à 02:29

Membre

paris

merci.
sinon c vrai qu'ils ne balancent pas trop de fleurs au corrs.Je pense que ce journaliste ne connait pas trop les corrs et quil a ecrit son article en 5 minutes.Etant journaliste musical je sais que ca peut aller vite quand on aime pas trop le sujet ou qu'on ne le connait pas.Dans ce dernier cas, le resultat sera mauvais si on le fait vite comme dans le parisien

tony, corrs forever

florian

Posté le 21/07/2004 à 16:07

Membre

Barcelone

Merci popur l'article, je n'arrivais aps à acceder à l'article par le lien.. merci Brownie
Cet article est péjoratif, mais heureusement, il n'est pas aussi ridicule que celui du Mcdo...
Le mot violonnades est plutot approprié à In Blue, je trouve (attention, ça veut pas dire que j'aime pas cet album... il est bien!!) mais FNF, violonnades, HTTW, JOL, TTF, violonnades!!!
Mais bon.... il aime pas les corrs et puis voilà....
@tonysoyoung : ça se passe comment quand on est journaliste musical ?? Je veux dire, tu mets combien de temps pour faire une critique, tu écoutes les albums combien de fois, tu les survoles? C'est un peu bete comme questions, mais bon, ça m'interresse...

tonysoyoung

Posté le 21/07/2004 à 17:52

Membre

paris

en fait moi c'est pour M6 et la télé.Donc le gros du travail c'est l'image mais pour celui qui a ecrit cet article dc presse ecrite.Il a pu le pondre en 10 minutes avec 2 biographies tirées sur internet.
SInon, pour ma part je parcours l'album.Mais pour la télé le plus dur reste l'image donc c bien quand la maison envoie un EPK pour avoir des images neuves. Par exemple j'ai du faire un sujet sur les corrs mais il n'y avait pas d'EPK donc j'ai fait cela à partir des clips et de quelques images d'archives.C t pas evident mais assez plaisant.
@florian : si tu as d'autres questions n'hesite pas!!

tony, corrs forever

Brownie

Posté le 21/07/2004 à 20:49

Membre

Paris

J'ai l'impression que le journaliste a voulu se la jouer intello.
Du genre : "un n-ième groupe de filles", rien de neuf à part du violon pour émouvoir etc.
pour une formule qui plaira à coup sûr. ("sans risque")

Anonyme

Posté le 21/07/2004 à 22:13

Membre

bon g lu ds la page 1 que quelqu'un a dit que les journalistes sont tous des c*** ! je trouve ça honteux ! plus tard je veut faire journaliste et je peut vous assurer que les journalistes sont très courageux ! ils risques très souvent leur vie. Je trouve aussi que l'article du parisien est nul j'ai déjà dit mon avis à ce sujet avant mais il ne faut pas en faire une généralité non plus. Alors restez courtois et mesurez vos paroles.
@tonysoyoung : il faut faire une école de journalisme pour faire journaliste msical ou c comme pour journaliste sportif ?

Bad Cow

Posté le 21/07/2004 à 22:21

Membre

Pluton

Modifié par Bad Cow

De toute façon, ne confondons pas journaliste et critique. Le mec du parisien appartient plutôt à la deuxième catégorie.
Attention : je n'ai rien contre les critiques, sauf lorsqu'ils pondent un papier à la va vite et descendent un groupe par excès d'ignorance. (tout comme pour cet article)
Sinon, grand respect aux journalistes : c'est noble de diffuser l'information ! (et merci à toi elisa de t'engager dans une telle formation !)

Quelle est la définition d'un gentleman ? Un gars qui sait jouer de l'accordéon mais qui ne le fait pas. Jim

tonysoyoung

Posté le 22/07/2004 à 19:38

Membre

paris

exactement, ce mec est un critique et je maintiens qu'il a pu le faire en 10 minutes. et ca n'engage que lui n'oubliez pas.
@elisa : moi j'ai fait une ecole de radio section journaliste. J'aimerai etre journaliste sportif mais l'année derniere le boulot que j'ai trouvé etait dans la musique. Sache juste qu'un journaliste doit savoir tout traiter.Apres c sur que je prefere la musique et le sport que l'economie.

tony, corrs forever

Flora

Posté le 11/08/2004 à 20:00

Membre

Modifié par coralia

Encore un article dans Femme Actuelle!!

Je ne crois pas faire doublon :
Femme Actuelle(02 au 08 août) a publié un petit interview de Sharon (Un café avec The corrs)où elle explique notamment le titre SILVER strand..Je ne peux le scaner mais je suis dispoer à l'envoyer à quiconque le pourra ou à le retaper. Décidement ça fait le 4ème en assez peu de temps.. voilà.....

Mag

Posté le 11/08/2004 à 21:00

Membre

A côté des vaches normandes!lol

quels étaient les autres articles Flora, c'est bon pour l'article, il y a deja des scans et l'article, je le posterai
Pas la peine de l'envoyer

Aneka

Posté le 11/08/2004 à 21:12

Membre

Modifié par Mag

Moi personnellement je l'avais déjà vu ici (Article scanné )

Aneka...Portée disparue!!

loulou59200

Posté le 11/08/2004 à 21:13

Membre

59 Roncq

Modifié par loulou59200

Oui je l'ai vu aussi et dans l'article elle parle bien de Sliver Strand et dit que c'etait la plage préferé de sa mére ensuite un peu plus bas on peux lire ----- aujourd'hui disparus!!! je n'ai pas bien compris si c'etait sa maman ou la plage

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 12 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés