Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

Articles sur les Corrs dans la presse (magazine, journal) ou sites internet

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Sébastien Corrs

Posté le 22/09/2004 à 09:18

Membre

Lille

c cool oui !! mais bon, il pourrait peut etre utiliser une autre photo un jour !!!
celle ci, je l'ai recupéré sur une gde affiche cartonnée a mon travail (le furet a encore frappé !!! ) et aussi dans Lille lors de la braderie (ausdsi en gde affiche avec une affichette pour dire qu'ils etaient en concert a douai). dc s'il vous plait Monsieur et mes dames les Corrs, vous pourriez changer de photo??? Merci d'avance !!

tiby

Posté le 22/09/2004 à 21:54

Membre

Valence (26)

Modifié par coralia

Andrea dans "Salut"

Une amie m'a donné un article de Andrea qui vient du magazine "Salut", je pense que c'est celui du mois de septembre donc je pense qu'ils le vendent encore je suis pas aller vérifier. Je l'ai mis en noir et blanc pour que ça prenne moins de place mais bon je suis désolée, il est très lourd quand même, j'espère que vous pourrez le voir quand même.
article_andrea

up to the sky... where angels fly... I'll never die...

coralia

Posté le 22/09/2004 à 22:04

Administrateur

*pawis*

tu sais pas si y a un poster sur la page a cote??

*I need to be next to you...*
*What's it like, Neverland?*

Thalie2503

Posté le 22/09/2004 à 22:04

Membre

Paris

Oui c'est très bien comme ça ! Merci bcp !
Les sandwiches à la banane et concombre-fromage... j'étais pas au courant ! Drôle d'idée quand même. Par contre je vois mal le journaliste sortir à andy "crache le morceau ; mets toi à table" ! Inspectrice Gaelle la journaliste ; c'est pas la nôtre ? ha ha ha.

Le Paris rêvé par Hollywood devient le lieu d'assouvissement de fantasmes romanesques, symbole de libération des pulsions, c'est-à-dire de plaisir rêvé, d'insouciance souvent teintée de mélancolie et, parfois, de luxe futile

GaëlleF

Posté le 22/09/2004 à 22:21

Administrateur

j'aimerais vous dire que c'est moi ! hahaha... ok j'avoue, c'est moi, je travaille à Salut... NAHHH !

Par contre Andrea qui joue de l'harmonica, faut qu'elle révise son anglais cette Gaëlle

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

O'neill

Posté le 22/09/2004 à 22:22

Membre

Lyon

Non mais franchement c possible de laisser ecrire a des "journaliste"(enfin des pseudo en faite)des connerie pareil....
Bon bref merci pour l'article mais plus je li des critique plus je me di que plus le temps passe plus les journalistes sont mauvais...

La musique,c'est du bruit qui pense.
Vous n'êtes pas joli...,vous êtes pire.(Sacha Guitry)
Ce que l'on fait dans sa vie,raisone dans l'éternité.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.(Nietzsche)

mo1717

Posté le 22/09/2004 à 22:41

Membre

Bruxelles

Je tiens juste à dire qqch sur ces "pseudo journalites" dont O'Neill parle... étant journaliste moi même (enfin encore apprentie, mais j'en suis pas loin, puisqu'en dernière année), je suis entièrement d'accord quand tu parles de la mauvaise qualité de cet article. Pour moi, ça n'est pas du journalisme, parce qu'ils ne respectent pas leurs gdes règles de déontologie. En plus, mon Dieu Seigneur, mais écrire "Coors" et parler d'harmonica, comme vous l'avez tous remarqué aussi,... ça m'outre en tant que fan, mais encore plus en tant que journaliste !
Quant aux questions, vous inquiétez pas, la formulation est changée et travaillée lorsqu'on passe à la rédaction véritable de l'article...mais pour moi faut être vmt imbécile pour écrire des questions à l'impératif, qui font agressives et vraiment pas naturelles... si elle les avait posées telles quelles à Andrea, je pense que la "journaliste" se serait pris une baffe
Enfin, désolée pour cette analyse saoulante...mais bon, je profite de ma liberté d'expression hé hé...

Comme le dit si bien Andrea je ne suis pas petite, je suis juste verticalement compressée

tiby

Posté le 22/09/2004 à 23:14

Membre

Valence (26)

Modifié par tiby

De rien. Et puis oui j'avais remarqué pour la faute à "Coors" mais bon, et aussi pour l'harmonica , quand j'ai lu au début je me suis dit "tiens je savait pas qu'elle jouait de l'harmonica" le temps que je comprenne qu'en fait elle avait mal traduit tin whistle enfin bref... Et nan il n'y avait pas de poster à côté
Oué mo1717 la prochain article c'est toi qui l'écrit

up to the sky... where angels fly... I'll never die...

mo1717

Posté le 22/09/2004 à 23:24

Membre

Bruxelles

moi j'veux bien écrire le prochain article sans souci... bon si l'un d'entre vous les rencontre, demandez leur s'ils ont pas besoin d'une attachée de presse par exemple... je signerai tout de suite ! mdr

Comme le dit si bien Andrea je ne suis pas petite, je suis juste verticalement compressée

Close_to_Andrea

Posté le 22/09/2004 à 23:31

Membre

Lausanne

C'est quoi cette histoire de concert en Irlande où elle a pas pu "sortir un son" et où tout le public a chanté à sa place ?

2004 : Locarno 06.07, Montreux 08.07, Douai 9.10, Paris 11.10, Lyon 12.10, Genève 26.11, Ischgl 27.11
2005 : Montreux 01.07

GaëlleF

Posté le 22/09/2004 à 23:55

Administrateur

C'est un concert en 26 avril 96 à Ennis où Andrea avait une angine. Elle en parle très brièvement dans le live à Lansdowne Road.

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

O'neill

Posté le 23/09/2004 à 08:19

Membre

Lyon

Modifié par O'neill

@mo1717: Ca me fait plaisir que tu ai compri ce que jai di parce que ca commence a devenir soulant des journaliste qui ne sont meme pas capable de faire un petite recherche avant de pondre un article,en meme temps je compren qu'elle ne cherche rien vous avez vu dans koi elle ecrit!PTDR
Perso si andrea me fait ce coup la qu'elle peut pa sortir un son je pete un cable

La musique,c'est du bruit qui pense.
Vous n'êtes pas joli...,vous êtes pire.(Sacha Guitry)
Ce que l'on fait dans sa vie,raisone dans l'éternité.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.(Nietzsche)

myst

Posté le 23/09/2004 à 16:16

Membre

Manchester, Angleterre

merci d'avoir scanné l'article, ça valait le coup

en même temps, je connais pas du tout ce magazine mais vu la typographie, ça m'a l'air d'un de ces magazines niais soi-disant pour ados, et donc ça ne m'étonne pas trop qu'on puisse lire des trucs pareils dedans...

and I am beautiful... so beautiful

Mag

Posté le 23/09/2004 à 17:24

Membre

A côté des vaches normandes!lol

J'ai l'impression qu'ils ont meme pas parlé à Andrea pour l'interview, y a des trucs trop bizarre qu'elle n'aurait jamais dis, je parle pas de la facon dont c'est tourné, mais d'infos qui ne lui correspondent pas du tout

casimir

Posté le 23/09/2004 à 18:27

Membre

PAray

Est-ce que dans ce genre d'article, ce n'est pas un type qui surfe un coup sur internet, note quelques infos sur Andrea, et puis après fait une interview fictive de la chanteuse ?

Rappelez-vous quand Poivre d'Arvor a fait semblant d'intezrroger le dictateur de Cuba Castro, alors qu'on avait intercalé des séquences avec D'aRvor posant des questions, et des séquences d'un.... discours de Fidel Castro

Casimir

klimero81

Posté le 23/09/2004 à 18:50

Membre

Villeneuve d'ascq

moi je pense comme toi Casimir .....

Ya jms eu d'interview ! ! ! Que du récupérage à droite à gauche et hop on dit que c'est juste avant le Zenith et le tour est joué !

Potdconfitur'

Posté le 23/09/2004 à 19:33

Membre

Nantes

"J'ai grandi dans un jardin à sentir les arbres, manger des sandwich à la banane et a concombre-fromage!"
PTDR...

Moi jai grandi dans un supermarché, à plonger les doigts dans tous les pots de confitures qui traînaient et à les lécher ensuite (les doigts pas les pots...quoique)
Et ma maman me laissait faire quelle chance j'ai eu d'avoir une maman aussi géniale...

La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale !!

pookie

Posté le 23/09/2004 à 20:00

Membre

Maisons-Alfort

wow mais c horrible son sandwich!! c purement british ça! dans ma famille ils font des mélanges suspects et me forcent a gouter.........
sinon merci tiby! meme si l'article est pas geniale, c tjours sympa!

Shar

Posté le 24/09/2004 à 09:37

Membre

Chtimi Lyonnaise...un peu des deux en moi !

Ouais ben moi j'rejoints ceux qui disent que c du pipeau l'interview...Paske sinon elle n'aurait pas annoncé dans une émission allemande bcp plus tot qu'elle avait un fiancé !!

Trop contradictoire !!!

Tchetchene forever !!!
SharTour® Corp. -> Mon Blog et Mes Photos
Fantôme de Réf avec Coralia
Au tableau : BAM, 2Bad, Tonio, Dexter,Loick, Bu_H, G4nS

Loick

Posté le 24/09/2004 à 16:33

Membre

In Tonio & TiFred we trust

Si on pouvait l'avoir en couleur ce le serait encore plus mais dejà bravo à l'auteur de ce post pour l'ignitiative!!!et ceux qui le veulent en couleur le charge sinon ben tampis.
Loïck celui qui en demande toujours pluxs et trop
Merci beaucoup j'ai appris que Andie n'etait pas innaccessible

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 15 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés