Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

Articles sur les Corrs dans la presse (magazine, journal) ou sites internet

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Potdconfitur'

Posté le 24/09/2004 à 17:54

Membre

Nantes

non mais escusez moi, mais vous voyer vraiment andrea parler de sandwich à la banane et au concombre-fromage dans une interview?

Enfin imaginez que vous êtes des stars et qu'on vous interviewe, vous diriez ça vous?

La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale !!

Loick

Posté le 24/09/2004 à 18:05

Membre

In Tonio & TiFred we trust

nan je ne pense pas enfin c'etait ma premiere pensée avec laquelle je me suis dit la madame elle a fait une bonne vieille recherche google et a rassemblée les points les plus importants du groupe mais bon a verifier

doyle

Posté le 25/09/2004 à 00:12

Membre

Seine & Marne

Carrément ya pas de doutes ! enfin ça va, j'ai déjà lu des articles bien plus craignos concernant Andrea, notamment la presse britannique

Listen to Evolvent yeah !

mini-pouce

Posté le 25/09/2004 à 15:30

Membre

Nevoy et Lyon

Comme quoi Doyle ? (par rapport aux articles que tu disait assez craignos concernant Andrea)

BH Tour: Hammersmith (London): 21/06/2004 // Paris Bercy 11/10/2004
U2 360° Tour: Stade De France 12/07/2009

doyle

Posté le 27/09/2004 à 01:16

Membre

Seine & Marne

@Camcorrs : oh bah tu sais le lot habituel, les nombreuses aventures d'Andrea (de Robbie à Mick en passant par Bono etc...), elle serait tombée enceinte je ne sais combien de fois, les critiques sur ses tenues (bon là encore on peut comprendre qu'ils brodent vu qu'ils connaissent queud à leur zique ) et je parle pas de l'autre emplaffré de Michael Ross qui a monté un énorme bateau sur la vie "agitée" d'Andrea (je passe les détails scabreux) bref...

Listen to Evolvent yeah !

cyberespace

Posté le 23/10/2004 à 21:43

Membre

Verrières le Buisson

Modifié par coralia

Enfin de la pub !! Ca y est !!

Le site chartsinfrance a enfin décidé de mettre un article sur les corrs et leur tournée. Au programme : une petite rétrospective du concert de Lyon. Lisez le, on y lit que du bien

edit coralia mise en forme du lien

La vie sans Corrs est déjà bien mais avec.... elle est GENIALE !!

djul

Posté le 23/10/2004 à 23:16

Membre

Tatooin

oula si celui qui a ecrit est pas fan...

"mon piège à pétasses a rendu l'ame"

cyberespace

Posté le 23/10/2004 à 23:18

Membre

Verrières le Buisson

non jpense pas qu'il soit fan parce que : "caroline la plus jeune soeur" ça le fait pas

La vie sans Corrs est déjà bien mais avec.... elle est GENIALE !!

karo-line75

Posté le 23/10/2004 à 23:40

Membre

Paris

enfin d'un coté elle n'a pas bcp de difference avec andrea, l'erreur est moindre, mais c'est incontestablement pas un fan timbré du détail comme nous

emanouchka

Posté le 24/10/2004 à 01:58

Membre

monpellier

oui et ce n'était pas Haste to the wedding mais Joy of life si je me souviens bien

Make it real, or take it all away...

Elwen

Posté le 24/10/2004 à 02:05

Membre

Lyon

Ce n'est pas le seul détail qui choque... Haste The Wedding n'a pas été joué lors du concert, si mes souvenirs sont bons, et c'est pas l'intro de Humdrum... mais bon ne chipotons pas sur des "details" ca fait toujours plaisir d'avoir de la pub pour notre groupe préféré

In love with Ireland...

alain273

Posté le 24/10/2004 à 08:25

Membre

orléans france

Merci monsieur olivera qui connait un peu la vrai musique et en as marre d entendre a la radio toujours les meme titres et les meme chanson. tien, ca me rappelle quelque chose....
Breff, peut etre un jeune ou quelqu un qui ne connaissait pas trop et a ete contaminé avec l ambiance et le concert.

Playing For change
Preston Reedou
preston reed vidéos

klimero81

Posté le 24/10/2004 à 09:37

Membre

Villeneuve d'ascq

oui apparemment il a passé un bon moment et il le fait bien ressentir ! ! ! Du coup, ses petites erreurs paraissent vraiment minimes ..... il est tt excusé ! !

Natalia

Posté le 24/10/2004 à 09:40

Membre

Marseille(13)

Moi en parlant de pub l'autre matin dans le bus j'ai vu une enorme affiche pour les corrs dans mon quartier j'etais trop trop fiere !

Maon le maon qui dit maon quand il voit un maon en train de maonner
SEB CORRS JE SAIS QUE TU NOUS REGARDES DE LA OU TU ES!!!!!! AMEN!!!
Mon MySpace

klimero81

Posté le 24/10/2004 à 09:53

Membre

Villeneuve d'ascq

faut dire qu'à LIlle, il y avait aussi plein d'affiches placardées dans les rues pour le concert de Douai .... c'était beau à voir

Natalia

Posté le 24/10/2004 à 09:56

Membre

Marseille(13)

C'est meiux que les decorations de noel! puis surtout ca change de toutes les affiches que on voit pour les concerts de rap et tout enfin j'sais pas vous dans votre mais moi a Marseille...
Bref y'en a pas encore assez a mon gout!

Maon le maon qui dit maon quand il voit un maon en train de maonner
SEB CORRS JE SAIS QUE TU NOUS REGARDES DE LA OU TU ES!!!!!! AMEN!!!
Mon MySpace

djul

Posté le 29/10/2004 à 13:13

Membre

Tatooin

Modifié par coralia

magazine du Virgin " L'hebdo"

voila en allant au virgin j'ai pris le magazine du magasin " L'hebdo" et dedans il y a des critiques sur les Cd à venir etc...et là j'en trouve une (de Zegut) sur l'album "Very best of MTV unplugged 3"qui regroupe donc les perfs unplugged d'entre autres alanis morissette,the cure, REM,bon jovi etc... et les corrs ,et je resume donc cet article jusqu'au petit bout qui m' (nous ) interresse :

"[...]1er bon plan il ya plein d'inedits[...]2e bon plan,il y a un cd 17titres et un dvd des 17 chansons[...]là c'est le bonheur![...]Voir elton john[...]ouah!pareil pour le "boys don't cry" de the cure[...]Il y a aussi le petit chapeau en cuir de michael stipe (REM).
Un des plus grands moments est sans doute le "Runaway" des Corrs. Orchestre symphonique,filmé en 35mm,la plastique des frangines. Tout y est parfait,sauf, les 2 dernières fausses notes de la pianiste et l'eclat de rire général.Pour moins de 20€,je ne rentre pas en taxi ce soir,je rentre en MTV unplugged3.

voilà c'est bref mais ça fait bien plaisir et ça me conforte dans l'idée que les Corrs font partie des tous grands (des vrais artistes) et que cet MTV unplugged est le truc le plus genial des corrs que j'ai jamais vu et entendu...en gros parfait

"mon piège à pétasses a rendu l'ame"

Andrea'land

Posté le 29/10/2004 à 13:30

Membre

Grenoble

C'est cool qu'on parle d'eux, ca fait toujours plaisir surtout quand c'est en bien et c'est clair que le mtv unplugged est pour moi leur meilleur concert ca les fait rentrer dans la légende des "grands" (même s'ils sont très petit! ) et ils nous montrent qu'ils sont aussi des super musiciens

Chef du Andie warrior club
You're only just a dream boat...Sailing in my head

Franckyrocky

Posté le 29/10/2004 à 16:34

Membre

Esnandes (17) Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

Il a bon goût ce Zegut (Je crois qu'il anime une émission sur RTL2, non ?)
Et merci pour cette info

Carte des fans Corrsiens
Mon site :
http://www.runawaycorrs.fr.st ou http://runawaycorrs.perso.cegetel.net/
Forum

Molo^^

Posté le 29/10/2004 à 18:37

Membre

Ah ça pour un court article! Mais bon tant que c'est juste et en plus là perfetto le journaliste nos Corrs ont définitivement la classe...

SHazzer internaute intérimaire!!!!! (^^)//

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 15 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés