Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

Jimbos Club [2]

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

2Bad

Posté le 03/06/2008 à 11:24

Administrateur

Dubai

Modifié par 2Bad

Ces temps-ci, Jim fait un peu parler de lui dans la presse au niveau politique. En effet, le peuple Irlandais doit ratifier des réformes de l'UE avec le traité de Lisbonne. Il en a aussi profité pour suggérer que le gouvernement Américain était lié aux attentats du 11 septembre.

Vas y Jim, fais tout pêter!!!

Article dans le Belfast Telegraph
Article dans le Independent

Je commence à avoir de l'estime pour lui

2Bad

White light, shine on a prodigy
Not yet, unfinished symphony...

GaëlleF

Posté le 03/06/2008 à 12:30

Administrateur

Ca sent la pub pour refaire parler d'eux...

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

eïleen

Posté le 03/06/2008 à 14:36

Membre

paris(enfin presque). sniff,toulouuuuuuuuuuuse!!!

J'ai vu effectivement hier cette histoire sur 9/11, mais je croyais que c'était une vieille histoire que j'étais la seule à ne pas connaître
J'avoue que je ne suis pas en complet désaccord par rapport au traité de Lisbonne, les Irlandais ont la chance d'avoir droit à un referendum, contrairement à d'autres , alors qu'ils en profitent

we are living on hope we are living on life depending on truth until the day we die
AMBASSADRICE DU SHAZZERLAND
I'm not the one you're looking for...roses never never fall in love

2Bad

Posté le 31/03/2017 à 13:21

Administrateur

Dubai

J'ai été triste de voir cette news dernièrement...
Jim est sacrément endetté et a vendu des propriétés pour le bien de son gamin.

2Bad

macaroni1087

Posté le 04/04/2017 à 12:11

Membre

Modifié par macaroni1087

Oui enfin ca remonte a 2013 quand meme, ca date un peu tout ca. On peut esperer qu'avec la tournee de 2015 les choses se sont arrangees.
J'ai bien moins de peine pour lui en regardant son compte twitter recemment. Si Jim ne poste rien, il suit et like des comptes et contenus pour le moins controverses avec un contenu que je trouve perso peu recommandable (ouvertement islamophobes, anti immigres - le comble pour quelqu'un qui chante Ellis Island - pro-trump, anti trans etc).

EDIT: il a aussi recemment partage un tweet moquant Enda Kenny, qui avait adresse lors de la st Patrick un beau message pro immigration en rappelant gentillement a Trump que beaucoup d'irlandais ont eux memes immigre aux USA, et que la St Patrick etait un moment privilegie pour s'en souvenir. Jim a partage une photo que j'ai trouve de tres mauvais gout ou l'on voit trump...disons tenir Enda par l'arriere train. Voila voila. Il a perdu toute mon estime depuis.

djity

Posté le 05/04/2017 à 01:48

Membre

Toulouse

Modifié par djity

Si tu parles du compte Twitter therealjimcorr il me semble avoir lu que c'était un faux compte, mais je peux me tromper ! Son compte Twitter est jimcorrsays.

macaroni1087

Posté le 05/04/2017 à 23:45

Membre

C'est bien son compte officiel.
Tant qu'à partager des âneries, qu'il nous donne des nouvelles du nouvel album tiens je scrute mais rien à l'horizon

DMSAHFADS

Posté le 09/06/2017 à 03:52

Membre

Si vous avez d'autres liens, n'hésitez pas à me les envoyer!

GaëlleF

Posté le 09/11/2017 à 11:31

Administrateur

J'ai l'impression que Jim (attention, discussion de comptoir !!!) n'est pas très bien entouré ou conseillé?

Dès les jeunes années, c'est celui qui faisait toutes les c*nneries à la maison (sortir en cachette la nuit, défoncer la voiture familiale...) avait arrêté l'école très tôt sans diplôme... puis bien plus tard, il a eu un enfant avec Gayle Williamson au moment de leur séparation, il a été endetté, il a combattu l'alcoolisme, il a été ridiculisé dans les médias pour ses prises de positions disons farfelues...
Durant le hiatus des Corrs, on ne l'a vu apparaître que dans les médias pour opinions bizarres ou dans des concours où il était juré.
Pourtant il disait vouloir écrire,composer pour les autres et rien n'en est jamais sorti...

Parfois je me suis demandée si les Corrs n'étaient pas sortis de leur pause pour renflouer les caisses de Jim et donner une direction, un cadre clair à sa vie? J'extrapôle fortement, mais les filles elles, n'ont aucun problème financier et même si je crois fortement qu'ils font de la musique par amour, je pense qu'ils ont peut être fait aussi beaucoup de dates lucratives (les courses de chevaux en Angleterre par exemple), histoire de renflouer les caisses...

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
TheCorrsRockForum

2Bad

Posté le 14/11/2017 à 09:54

Administrateur

Dubai

J'ai aussi entendu une pareille théorie récemment et elle me semble pas sans fondement. D'ailleurs, tu as bien présenté le sujet, j'avais oublié quelques détails de la vie de Jim

Parce que même si les Corrs comme groupe se retrouvaient sans le sou, les filles ont quand même des situations stables avec des maris qui réussissent bien. Il y a juste Jim qui n'a pas tout ça...

2Bad

GaëlleF

Posté le 15/11/2017 à 09:20

Administrateur

J'avais oublié qu'il avait eu des dettes importantes avec des investissements foireux et qu'il avait dû vendre la plupart de ses biens... bref, c'est malheureux mais j'ai vraiment cette impression que c'est un peu opération "sauvons Jim !"

TheCorrsRockForum

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 21 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés