Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

QG des Shazzers [part 7]

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Tonio

Posté le 13/06/2007 à 20:34

Membre

C'est clair...En fait c'est un habile photo-montage: le corps d'Andrea et ils ont juste remplacé le visage par celui de Sharon

sharonik

Posté le 26/06/2007 à 17:24

Membre

Meaux,exilée de ch'nord d'min coeur

Modifié par sharonik

Coucou de Chine à tous les Shazzers et les autres!! A quand le topic "carrière solo de Sharon"??? Bon c'est pour quand son bout de chou Quelqu'un a des news??
Y en a marre y en a plus que pour Andy!!

Coiffeuse officielle de Sharon et coach anti tabac qui a re-re-re-re-re-rearrêté de fumer car Sharonik est une Shazzeuse comblée!!!!!

GaëlleF

Posté le 26/06/2007 à 22:27

Administrateur

Le bébé, c'est pour cet été on ne sait pas trop quand exactement...

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

doyle

Posté le 28/06/2007 à 00:04

Membre

Seine & Marne

Et vi c'est pour bientôt !

Listen to Evolvent yeah !

Key

Posté le 29/06/2007 à 21:08

Membre

Modifié par Key

J'avais vu un article disant qu'elle devait accoucher à la fin de l'été (soit septembre), or cet article datait du mois d'avril je crois (c'était pour l'anniversaire de je ne sais plus qui, elle était avec Gavin), et on aurait dit qu'elle était enceinte de 5 voire 6 mois ! Ou plutôt qu'elle ressemblait à Caroline, qui a toujours des bons "petits" ventre pendant ses grossesses !

La photo est en page 5 (post de pifou)

Bouddha

Posté le 30/06/2007 à 13:00

Membre

Nîmes

La photo date du mois de février dernier....mais je pense qu'elle devait être enceinte de 4 mois seulement...peut-être 5 mais grand maximum
ce qui fait que, techniquement...elle "devrait" accoucher ce mois-ci ...si ce n'est pas déjà fait

Attendons...comme d'habitude mdrrr

Key

Posté le 30/06/2007 à 13:05

Membre

A la première grossesse, on ne voyait pas grand chose, mais là elle s'est bien rattrapée si la photo date de février ! En comparant avec la grossesse de Cathal, là elle fait 5 mois ! Donc en effet elle aurait du déjà accoucher. Mais les articles disaient qu'elle était prévu pour fin de l'été la naissance, à moins qu'elle attende des jumeaux !
Ce qui arrive souvent pour les femmes qui attendent depuis longtemps d'avoir des enfants.

hideaway72

Posté le 30/06/2007 à 22:42

Membre

bretagne

@key: ta peut etre raison pour les jumeaux. Ma mère trouve en effet qu'elle est très grosse pour une femme enceinte de 4 ou 5mois (et elle si connait dans les grossesses gémellaires )

in the corrs

Thalie2503

Posté le 26/07/2007 à 23:10

Membre

Paris

Selon Wikipedia (une source loin d'être fiable donc), Sharon aurait donné naissance à une petite Flori Jean Elizabeth Bonnar le 18 Juillet .

Information à prendre avec des pincettes... Le bébé n'était pas censé naître avant la fin de l'été. Elle a certes accouché en avance pour Cathal, mais ça ne prouve rien. Et aucune source plus "officielle" n'est disponible à ce jour. Donc on écrit tout avec des si et on ne s'emballe pas hein . C'est peut-être une simple rumeur.

Wiki

Le Paris rêvé par Hollywood devient le lieu d'assouvissement de fantasmes romanesques, symbole de libération des pulsions, c'est-à-dire de plaisir rêvé, d'insouciance souvent teintée de mélancolie et, parfois, de luxe futile

vivie

Posté le 27/07/2007 à 01:00

Membre

Non ce n'est pas une rumeur le site officiel l'a annoncé
Félicitation sharon !!

Meduz

Posté le 27/07/2007 à 13:22

Membre

Ho deciso di perdermi nel mondo...

de toutes façons fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre erf... y'a une corde qui traine par ici ???

Forrest Gump.

sharonik

Posté le 30/07/2007 à 13:06

Membre

Modifié par sharonik

Enfin des news!! Félicitations aux heureux parents et Cathal aura enfin quelqu'un avec qui faire les pires bêtises!! Bon Courage Sharon! Et plein de bonheur aussi!
Voyons la situation, Caro va peut-être arrêter de faire des bébé, Jim peut continuer ça ne l'empêchera pas de jouer , Andy n'a pas l'air pressée pour l'instant, alors Sharon si tu en veut un troisième, dépêche toi et que les Corrs reviennent

Coiffeuse officielle de Sharon et coach anti tabac qui a re-re-re-re-re-rearrêté de fumer car Sharonik est une Shazzeuse comblée!!!!!

regis

Posté le 31/07/2007 à 09:59

Membre

Boulogne-Billancourt (92)

Les Corrs? Revenir? Faut pas rêver!!! A mon avis, faut pas trop y compter!

Euh... Meduz, cherche bien, dans les cales de ton radeau, il doit bien y avoir un bout qui traîne, non?

Cavalier.
Apple'maniac depuis toujours.
Photographe amateur.

sharonik

Posté le 01/08/2007 à 11:03

Membre

l'espoir fait vivre!!et puis on ne sait jamais!! même si c'est pas tout de suite!

regis

Posté le 01/08/2007 à 22:02

Membre

Boulogne-Billancourt (92)

Ouais, tu as raison, comme Eagles, 15 ou 20 ans après, pour une tournée...

Cavalier.
Apple'maniac depuis toujours.
Photographe amateur.

Meduz

Posté le 01/08/2007 à 22:07

Membre

papy fait de la resistance mdr... HS ok je sors

Forrest Gump.

GaëlleF

Posté le 13/08/2007 à 19:04

Administrateur

Voila le petit gars de Sharon:

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
TheCorrsRockForum

stéfie

Posté le 13/08/2007 à 19:10

Administrateur

Gauchy

Il est trop chou

Ambassadrice/ Médiatrice des Cazzers!!!
Ma devise : je préfère être belle et rebelle plutôt que moche et remoche!
blog de moi

Meduz

Posté le 13/08/2007 à 19:19

Membre

il a une drôle de tête

Forrest Gump.

GaëlleF

Posté le 13/08/2007 à 19:29

Administrateur

C'est parce qu'il est tout blond . Il est chou ! Il ressemble à Gerry !

TheCorrsRockForum

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 18 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés