Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

QG des Shazzers [part 7]

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

eïleen

Posté le 26/07/2009 à 22:07

Membre

paris(enfin presque). sniff,toulouuuuuuuuuuuse!!!

Effectivement j'aime beaucoup cette version, nettement plus agréables sans la crème de corde(en cuisine comme en musique, j'évite la surcharge^^). Par contre j'ai essayé de lui mettre un petit comment sur son site et il a été rejeté sous prétexte que mon adresse mail n'est pas valide, j'aimerais bien qu'on m'explique...

we are living on hope we are living on life depending on truth until the day we die
AMBASSADRICE DU SHAZZERLAND
I'm not the one you're looking for...roses never never fall in love

Celkia

Posté le 31/07/2009 à 13:30

Membre

Modifié par Celkia

Il serais grand tps que Sharon se trouve un style car en artiste solo elle fais trop éffacée, elle va passer a la trappe si elle n'impose pas qq chose. Déjà pour moi elle a fais un mauvais choix de single. Apres reste a voir la pochette et le possible clip.
Même a la rigeur reprendre son style de l'époque "In Blue" ou de "BH" mais fchmt a ces dernieres apparitions...c'est comme si sur scene on ne la voyait pas. :?

yak

Posté le 27/05/2010 à 00:23

Membre

Paris

Sharon a joué sur un des morceaux du concert de Jeff Beck & Eric Clapton au O2 de Londres le 14 février dernier >> Video

TOU-LOU-SAIN, TOU-LOU-SAIN, TOU-LOU-SAIN!!!

Caroleen

Posté le 27/12/2010 à 13:26

Membre

Australie

Celkia, peut-être que son deuxième album solo sera moins "effacé", Sharon m'a confirmé sur Twitter il y a quelque temps qu'elle avait déjà des chansons prévues pour un second album solo qu'elle voudrait faire.

2Bad

Posté le 15/05/2012 à 23:16

Administrateur

Dubai

Moi je veux retrouver Sharon en blonde... Elle était trop belle comme ça!!!

2Bad

PS: c'était mon coup de gueule (coeur?) du moment

White light, shine on a prodigy
Not yet, unfinished symphony...

flower

Posté le 15/05/2012 à 23:20

Membre

Paris

nan les brunes c'est mieux

Mi guardavano tutti strano perchè ero diversa..e io guardavo loro e ridevo perchè erano tutti uguali...

2Bad

Posté le 15/05/2012 à 23:21

Administrateur

Dubai

Vas chez les Andi warriors alors, viens pas polluer ici

2Bad

flower

Posté le 15/05/2012 à 23:26

Membre

Paris

non mais je fais ce que je veux

Mi guardavano tutti strano perchè ero diversa..e io guardavo loro e ridevo perchè erano tutti uguali...

GaëlleF

Posté le 16/05/2012 à 13:20

Administrateur

Les enfants, ça suffit !

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

2Bad

Posté le 09/05/2018 à 14:49

Administrateur

Dubai

Je suis tombé sur cette photo de Sharon sur les forums

Je ne sais pas d'où ça vient... mais je suis (re)tombé amoureux

2Bad

emanouchka

Posté le 13/07/2018 à 01:47

Membre

monpellier

A priori, un nouvel album solo de Sharon est en préparation... ce que ca veut dire pour le reste du groupe? J'ai bien peur qu'on ait droit à une autre pause après l'étrange non exploitation de Jupiter Calling. L'album fantôme

Make it real, or take it all away...

Hurt.Before

Posté le 13/07/2018 à 08:41

Membre

Belgique

Alors, autant j’aime Sharon, c’est même ma préférée du groupe, autant je trouve que faire un album solo maintenant c’est vraiment anéantir ce qui aurait pu être une belle occasion de revoir le groupe lors de concerts ou festivals au moins en Europe ! J’ai beaucoup aimé ses deux premiers, mais ils sont vraiment au top quand ils sont ensemble ! J’espérais vraiment assister à au moins un show ! Sortir un album, faire 2/3 télés, un concert unique et puis retour à la case départ ? WTF ????? 😱😡😱😡

2Bad

Posté le 16/07/2018 à 19:01

Administrateur

Dubai

Peut-être qu'elle peut se consacrer au deux... sa carrière solo et le groupe. Apparemment, il ne doit pas avoir une masse de travail énorme du côté du groupe niveau marketing

2Bad

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 13 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés