Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

QG des Shazzers [part 7]

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

sharonik

Posté le 25/01/2007 à 00:30

Membre

Meaux,exilée de ch'nord d'min coeur

allez Sharon remonte dans le forum!!! Sharon aurait-elle prévu de célébrer ses euuuhhh 37 ans?(déjà... ) à Bruxelles??? Je fête mes 34 la veille on peut peut-être se faire une bouffe après le concert? Hein Sharon!! cf topic "concert"

Coiffeuse officielle de Sharon et coach anti tabac qui a re-re-re-re-re-rearrêté de fumer car Sharonik est une Shazzeuse comblée!!!!!

sakura

Posté le 25/01/2007 à 17:14

Membre

In The Milky Way

Déjà 37 ans bientot pour notre chère Shasha mais physiquement, elle est toute jeune elle ne les fait pas.Elle est the star @Sharonik: c'est marrant tu fetes tes 34 ans la veille quelle coincidence!!! Un peu plus et tu naissais le meme jour que Sharon

Equipe de choc avec "Andreia, Corrsalie et Bastung mes lil'potes à moi".Sharon ton violon magique berce nos petits coeurs !!! http://corrsattitude.skyblog.com/

punchetta

Posté le 25/01/2007 à 18:55

Membre

CERGY

effectivement toujours la classe !!!!! Voici une photo où elle est MAGNIFIQUE tout est dans le regard !!!!!

sharonik

Posté le 26/01/2007 à 01:05

Membre

Modifié par sharonik

@sakura : oui mais pas la même année...je suis plus jeune...aaaaah les femmes entre elles

Coiffeuse officielle de Sharon et coach anti tabac qui a re-re-re-re-re-rearrêté de fumer car Sharonik est une Shazzeuse comblée!!!!!

sakura

Posté le 26/01/2007 à 19:39

Membre

In The Milky Way

Modifié par sakura

@Punchetta: Super beau cliché, stp si tu as cette tof en plus grande pourras tu me l'envoyer stp en MP? J'adore @Sharonik: t'es plus jeune certes mais t'es presque née le meme jour que Shasha chose non négligeable quand meme et tu dois etre sympa comme elle j'en suis sure

Equipe de choc avec "Andreia, Corrsalie et Bastung mes lil'potes à moi".Sharon ton violon magique berce nos petits coeurs !!! http://corrsattitude.skyblog.com/

sharonik

Posté le 27/01/2007 à 21:56

Membre

@akura: beaucoup plus sympa qu'elle en fait!!! fin du H.S

sakura

Posté le 28/01/2007 à 15:16

Membre

In The Milky Way

Modifié par sakura

et tu es bélier idem c'est cool d'avoir des points en commun avec la star qu'on aime tu penses que Sharon est si stricte que ça? moi je pense qu'elle doit l'etre mais juste un peu, qu'elle n'exagère pas non plus.Je dis ça car quand je regarde des DVD des Corrs en concert (je sais que ça veut rien dire non plus), je la trouve plutot sympa elle est souriante et aime bien rigoler avec Andy et avec son public aussi ça a l'air d'aller.

coralia

Posté le 28/01/2007 à 15:33

Administrateur

*pawis*

Elle est souriante oui, il le faut bien sur scène sinon personne n'irait les voir s'ils tiraient la gueule
mais c'est elle qui s'occupe de l'organisation et tout, elle garde les passeports... et foudroie Andrea du regard quand celle-ci fait une fausse note

*I need to be next to you...*
*What's it like, Neverland?*

sakura

Posté le 28/01/2007 à 15:35

Membre

In The Milky Way

Modifié par sakura

@Coralia: Pauvre Andy exact, c'est Sharon qui gère les choses c'est clair que c'est pas Andy trop

andreia

Posté le 28/01/2007 à 15:42

Membre

Paris

C'est vrai que c'est marant de voir la tête a Shasha quand Andrea se trompe !

Et oui il fait bien que quelqu'un prenne les choses en main, si on veut que le tout soit réussi

Psychologue Officielle d'Andrea : CoMpLiCe De Ses SeCreTs
Co-Créatrice Officielle des chaussures de Sharon =
duo choc avec "Sakura" ma pom'potte : JE TADORE

sharonik

Posté le 29/01/2007 à 09:32

Membre

@sakura: Andy a déjà du mal à se gérer elle même!!! Y a qu'à regarder la tête de Sharon aux Brits quand Andy joue pétée!! Mais bon là y de quoi faire la gueule!! Je pense qu'elle a passé un sale quart d'heure après!!

GaëlleF

Posté le 29/01/2007 à 15:26

Administrateur

Sharon fait même des grimaces quand elle-même fait des fausses notes, alors...

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

sharonik

Posté le 29/01/2007 à 15:32

Membre

@Gaëlle : ça ne m'étonne pas mais jamais vu!! T'as un exemple??

GaëlleF

Posté le 29/01/2007 à 15:36

Administrateur

Euuh en fait dans les dvd si on écoute bien le violon, on entend bien des erreurs et on voit qu'elle fait une drôle de tête...
Le seul exemple qui me vient à l'esprit c'est le début Joy Of Life dans le live à Madrid 97, mais y'en a pas mal d'autres...

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

andreia

Posté le 29/01/2007 à 17:51

Membre

Paris

ah oui c'est vrai... j'avais remarqué aussi !

Psychologue Officielle d'Andrea : CoMpLiCe De Ses SeCreTs
Co-Créatrice Officielle des chaussures de Sharon =
duo choc avec "Sakura" ma pom'potte : JE TADORE

sakura

Posté le 29/01/2007 à 18:53

Membre

In The Milky Way

Alors Sharon fait de fausses notes ah ah @Sharonik: Shasha qui rouspète Andy ça doit etre quelque chose!!!! @GaelleF: tu as l'oeil

sharonik

Posté le 29/01/2007 à 22:11

Membre

@sakura: et l'oreille!!
@Gaëlle: normal connait pas le mad97!! Ca doit être limite perceptible de toute façon!!

coralia

Posté le 29/01/2007 à 22:14

Administrateur

*pawis*

même dans le RAH elle fait des grimaces, surtout sur un solo violon, je crois que c'est le début de joy of life aussi

*I need to be next to you...*
*What's it like, Neverland?*

sakura

Posté le 30/01/2007 à 08:21

Membre

In The Milky Way

Il faudra que je revisionne ça alors ( j'parle du RAH car le live 97 à Madrid je ne l'ai point )

punchetta

Posté le 07/02/2007 à 15:23

Membre

CERGY

Voici une photo de sharon que je ne connaissais pas : quelqu'un sait-il de quand elle date ?

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 2 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés