Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

QG des Shazzers [part 7]

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

andreia

Posté le 07/02/2007 à 17:31

Membre

Paris

ou la quel photo étonnante dans un lieu en ruinne même si je répond pas à ta question punchetta : fallais la déniché

Psychologue Officielle d'Andrea : CoMpLiCe De Ses SeCreTs
Co-Créatrice Officielle des chaussures de Sharon =
duo choc avec "Sakura" ma pom'potte : JE TADORE

eïleen

Posté le 07/02/2007 à 18:58

Membre

paris(enfin presque). sniff,toulouuuuuuuuuuuse!!!

vu les cheveux 2004, mais jen sais pas plus(gaelle, à l'aide!!!!)

we are living on hope we are living on life depending on truth until the day we die
AMBASSADRICE DU SHAZZERLAND
I'm not the one you're looking for...roses never never fall in love

GaëlleF

Posté le 07/02/2007 à 19:41

Administrateur

Elle vient de sortir cette photo, je sais pas trop. oui 2004, durant la tournée BH, mais le contexte, mmmm ! Aucune idée. Peut être durant les répétitions de début d'année 2004 pour l'EPK et le tournée, à Dublin, The Factory, mais bon voilà, en fait j'en sais rien Supposition

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

sakura

Posté le 07/02/2007 à 20:39

Membre

In The Milky Way

@GaelleF: c'est pas joli joli d'inventer des trucs @Punchetta: et ben je connaissais pas cette tof, joli travail

Equipe de choc avec "Andreia, Corrsalie et Bastung mes lil'potes à moi".Sharon ton violon magique berce nos petits coeurs !!! http://corrsattitude.skyblog.com/

GaëlleF

Posté le 08/02/2007 à 19:44

Administrateur

C'est une possibilité Y'a pas assez de contexte pour dire... Je peux juste vous dire qu'elle portait la même robe quand ils sont allés en Afrique du Sud pour le concert 46664

Sinon y'a une rumeur selon laquelle Sharon attendrait son deuxième enfant...

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
TheCorrsRockForum

sharonik

Posté le 08/02/2007 à 20:21

Membre

Meaux,exilée de ch'nord d'min coeur

Modifié par sharonik

Cela ne m'étonnerait pas plus que ça!!! Et je suis même pas au courant!! Bon ok Sharon dépêche toi de faire tes petits bébés et reviens-nous vite!! Si c'est le cas, ça se verra peut-être un peu à Bruxelles!! Et là on saura!!

Coiffeuse officielle de Sharon et coach anti tabac qui a re-re-re-re-re-rearrêté de fumer car Sharonik est une Shazzeuse comblée!!!!!

GaëlleF

Posté le 08/02/2007 à 21:58

Administrateur

Sauf qu'elle ne sera pas à Bruxelles Participation annulée...

TheCorrsRockForum

Bouddha

Posté le 09/02/2007 à 14:38

Membre

Nîmes

Je pense que c'est maintenant qu'elle doit en faire un 2ème..le temps passe et notre Sharon aura bientôt 37 ans!
Gaëlle ou as-tu entendu parler de cette rumeur?

GaëlleF

Posté le 09/02/2007 à 22:25

Administrateur

Sur COL, le webmaster du site Daniel Lindberg a ouvert un sujet pour savoir si d'autres personnes avaient entendu cette rumeur. Un ami à lui a dit l'avoir entendu sur Cool FM (Irlande).

TheCorrsRockForum

Bouddha

Posté le 10/02/2007 à 00:53

Membre

Nîmes

En gros la vraie rumeur sur laquelle vaut mieux pas qu'on s'étale trop sous peine de débordements
Merci pour les précisions en tout cas!
On verra bien ce que l'avenir nous réserve...avec cette famille on a tous fini par comprendre que les surprises s'enchainent et qu'il ne vaut mieux pas attendre après des confirmations ou d'éventuels scoops sur leurs vies privée...c'est tant mieux pour eux qui ont sût si bien se protéger
Wait and see...

sakura

Posté le 10/02/2007 à 12:41

Membre

In The Milky Way

Modifié par sakura

Si jamais cette rumeur s'avère vraie par la suite, et ben chez la famille Corr on connait déjà la suite si Sharon compte faire comme Caroline et ben on n'est pas sorti de l'auberge Vive l'équipe de foot !!!!!!!!!!!!!! Voici de belles photos de la miss en attendant

Equipe de choc avec "Andreia, Corrsalie et Bastung mes lil'potes à moi".Sharon ton violon magique berce nos petits coeurs !!! http://corrsattitude.skyblog.com/

doyle

Posté le 12/02/2007 à 01:33

Membre

Seine & Marne

Oui j'assume complètement l'inutilité de mon post !

Listen to Evolvent yeah !

andreia

Posté le 12/02/2007 à 15:10

Membre

Paris

hum trop belle les photos, mais sur le première il ne lui manque pas une boucle d'oreil par azard, ou c'est pour le style juste

GaëlleF

Posté le 12/02/2007 à 15:12

Administrateur

C'est pour le style, et puis tu ne peux pas faire du violon avec une boucle d'oreille énorme

TheCorrsRockForum

andreia

Posté le 12/02/2007 à 15:15

Membre

Paris

ah ouai je voie c'est vrai que... oui c'est logique

stéfie

Posté le 12/02/2007 à 21:23

Administrateur

Gauchy

Dites moi, et si la rumeur de grossesse est avérée, les filles Corrs mettent du temps pour avoir des bébés mais une fois qu'elles en ont eu un, elles enchaînent
Remarquez, c'est pas plus mal...

Ambassadrice/ Médiatrice des Cazzers!!!
Ma devise : je préfère être belle et rebelle plutôt que moche et remoche!
blog de moi

GaëlleF

Posté le 12/02/2007 à 22:15

Administrateur

Bah Sharon un peu obligée d'enchaîner maintenant, à son âge... à mon avis ça doit être FIV, parce qu'elle avait l'air d'en vouloir depuis très longtemps...

TheCorrsRockForum

stéfie

Posté le 12/02/2007 à 22:17

Administrateur

Gauchy

C'est ce que je me dis aussi vu son âge... Et les risques qu'entrainent les FIV..

Ambassadrice/ Médiatrice des Cazzers!!!
Ma devise : je préfère être belle et rebelle plutôt que moche et remoche!
blog de moi

eïleen

Posté le 13/02/2007 à 16:11

Membre

paris(enfin presque). sniff,toulouuuuuuuuuuuse!!!

euuh...........FIV, c'est quoi?

we are living on hope we are living on life depending on truth until the day we die
AMBASSADRICE DU SHAZZERLAND
I'm not the one you're looking for...roses never never fall in love

sakura

Posté le 13/02/2007 à 18:55

Membre

In The Milky Way

@Eileen: moi perso je pense à fécondation in vitro

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 3 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés