Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

QG des Shazzers [part 7]

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Sharognarde

Posté le 04/03/2007 à 20:40

Membre

moi j'espère de nouveaux concerts, mais pas avant deux ou trois ans et en plus bientot ce sera au tour d'andrea d'avoir des bébés...eh oui, l'horloge biologique tourne plus vite pour une femme...donc..

heureusement je les ai deja vu 4 fois en concert

doyle

Posté le 04/03/2007 à 23:58

Membre

Seine & Marne

Hum... c'est censé nous remonter le moral ça ?

Listen to Evolvent yeah !

flower

Posté le 05/03/2007 à 18:01

Membre

Paris

en même temps Andrea est célibataire , arretez de dire qu'elle va avoir des gosses,elle va pas les faire toute seule ! Et puis apres tout,qui a dit qu'elle en voulait ?

Mi guardavano tutti strano perchè ero diversa..e io guardavo loro e ridevo perchè erano tutti uguali...

GaëlleF

Posté le 05/03/2007 à 23:01

Administrateur

Ben elle elle l'a dit dans certaines interviews...

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

Bouddha

Posté le 05/03/2007 à 23:20

Membre

Nîmes

"Flower a dit "elle va pas les faire toute seule"
....Maintenant elle a Frankenstein!!!!
Je pense que c'est normal qu'elle en veuille...d'autant plus qu'elle aura bientôt 33 ans...Il ya plus de "risques" quand on a des enfants à un âge plus avancé...Et tant quà faire, qu'ils fassent tout leurs enfants en même temps comme ça on pourra dire "ça...c'est fait!" mdrrr et reprendre les concerts avec eux!

sakura

Posté le 06/03/2007 à 12:02

Membre

In The Milky Way

Au passage, il ne faut rien confier à Bouddha sur MSN car elle ressort tout sur Ref' c'est ce que j'ai cru comprendre avec Méduz pauvre Méduz

Equipe de choc avec "Andreia, Corrsalie et Bastung mes lil'potes à moi".Sharon ton violon magique berce nos petits coeurs !!! http://corrsattitude.skyblog.com/

Bouddha

Posté le 06/03/2007 à 15:34

Membre

Nîmes

Ouais j'ai une mémoire phénoménale!!
Mais je ne ressors que les bons souvenirs...et jamais de choses compromettantes pouvant nuire à celui ou celle qui les a dites...alors si ça peut faire rire c'est cool non??
C'est la faute à Meduz de toute façon elle n'a qu'à pas être aussi drôle!!

sakura

Posté le 06/03/2007 à 18:02

Membre

In The Milky Way

@Bouddha : c'est vrai faut que les Corrs nous fassent tous leurs bébés hein comme ça ils pourront reprendre leurs concerts bien vu !!!

Equipe de choc avec "Andreia, Corrsalie et Bastung mes lil'potes à moi".Sharon ton violon magique berce nos petits coeurs !!! http://corrsattitude.skyblog.com/

hideaway72

Posté le 06/03/2007 à 20:19

Membre

bretagne

@Bouddha: c'est vrai moi aussi j'y ai pensé ça serai vraiment cool et puis à six ils auront pas besoin de musiciens suplémentaires.

in the corrs

Bouddha

Posté le 06/03/2007 à 21:28

Membre

Nîmes

c'est clair!! un à la guitare, le 2ème à la batterie, le 3ème aux claviers / piano, le 4ème au violon, le 5ème à la basse (hein Duduz... ) et le dernier...si il chante mieux que les autres on le cale au chant
Ouais ça devrait le faire!!

Ti Fred

Posté le 07/03/2007 à 16:44

Membre

Breizh eo ma bro

Allez, un p'tit Wall pour Sharon histoire de dire qu'il y en a pas que pour Andrea

Wallpaper Sharon 1280x1024

sakura

Posté le 08/03/2007 à 11:29

Membre

In The Milky Way

@Ti Fred: grand merci tu marques un point pour cette journée de la femme

sharonik

Posté le 08/03/2007 à 21:39

Membre

Meaux,exilée de ch'nord d'min coeur

merci pour la dernière tof! Sharon a l'air en pleine forme et rayonne ça fait plaisir Ca fait tout de même bizarre de la voir "grosse"!! Elle qui est en général filiforme!! Mais bon c'est pour la bonne cause! Bon y a quelqu'un qui connaît son adresse à Belfast parce que j'y vais!! joke

Coiffeuse officielle de Sharon et coach anti tabac qui a re-re-re-re-re-rearrêté de fumer car Sharonik est une Shazzeuse comblée!!!!!

sakura

Posté le 09/03/2007 à 18:46

Membre

In The Milky Way

@Sharonik: Je reprends ton expression, oui ça fait plaisir de voir notre belle Shasha "grosse" c'était juste pour le plaisir voilà qui est fait.Aurais- tu une place dans ta valise pour nous emmener tous à Belfast?

Meduz

Posté le 10/03/2007 à 16:12

Membre

Ho deciso di perdermi nel mondo...

Modifié par Meduz

@ Bouddha : pourquoi tu mets en dernier le bassiste ? c'est quand même l'instrument essentiel d'un groupe ...enfin d'ici là je serais pendu et rependu pour assister à ça

Diouz..bassiste comique

Forrest Gump.

chapsou

Posté le 10/03/2007 à 18:04

Membre

Belfort (90)

@Meduz: attend Boudha t'a rendu hommage en parlant de basse: le meilleur pour la fin!

Meduz

Posté le 10/03/2007 à 18:26

Membre

Ho deciso di perdermi nel mondo...

ha bon en effet vu comme ça

Bouddha :===>

Forrest Gump.

Bouddha

Posté le 10/03/2007 à 22:16

Membre

Nîmes

Merci Chapsou!!! heureusement que tu étais là sinon notre ingrate de Meduz n'aurait rien compris!!! Arrête le comique Duduz!! ça te mange le cerveau!!

RC

Posté le 11/03/2007 à 13:25

Membre

Dans les nuages, loin du monde actuel

Dites, sur la photo Sharon a déjà un ventre bien rond, ça devrait être pour bientôt, non?

sakura

Posté le 11/03/2007 à 15:49

Membre

In The Milky Way

@RC: normalement c'est pour cet été peut etre pour le début de l'été Shasha superstar

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 4 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés