Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

The Corrs à la radio

Pages : 1 2 3 4 5 6

Buffy

Posté le 27/02/2008 à 21:18

Membre

Belfort

Coucou à tous
Je suis récemment aller en Angleterre et là bas c 'est pas comme chez nous sa je peux vous le dire. Certes les anglais parlent de leur nouveau phénomène Leona Lewis mais j'ai pu remarquer en discutant avec certaines personnes à Cambridge qu'ils attendent avec impatience le nouvel album des Corrs c'était bizzare je m'attendait plus à ce qu'is disent que les Corrs sont fini ou quelque chose comme ça mais non alors je pense qu'ils sont comme nous IMPATIENT.

Pour en revenir au topic, je peux vous dire que pendant deux mois, j'ai pu entendre pratiquement 3 chansons des Corrs par jour (sur BBC ONE, Runaway passait souvent) Only when I sleep, Angel, Love to love you, Dreams (le remix), Radio ( UNPLUGGED), All the love in the world, The right time, Closer, Breathless ( bien sur !!! ) et beaucoup d'autres des Corrs mais aussi celles d'Andrea comme Shame on You, Champagne from a straw et Ten Feet High, ...

Voilà a +

carOw

Posté le 28/02/2008 à 07:47

Membre

Cambrai

ils ont de la chance ces Anglais , j'entends jamais les corrs a la radio !

Les Corrs c'est Les meilleurs ! Les autres c'est les autres !
Http://www.Moorlough-Shore.skyrock.com

irishshamrock

Posté le 28/02/2008 à 18:43

Membre

Lundi matin, sur RFM Only when I sleep

lutin

Posté le 01/03/2008 à 18:05

Membre

Villeneuve Loubet

Ben pour le moment on a toujours pas de news

Buffy

Posté le 03/03/2008 à 15:16

Membre

Belfort

Le truc que je pige pas c'est qu'en France il y a eut une époque ou les Corrs passaient beaucoup à la radio je crois que sa date du temps de IN BLUE. Je me souviens que Breathless passait en boucle sur NRJ. La dernière fois que je l'ai entendu c'était en allant à Rungis une radio d'autoroute je crois !!!
Et après plus rien ... plus de Corrs à la radio à part les standars c'est trop nul !!! Sa me donne envie de Crier

carOw

Posté le 04/03/2008 à 06:46

Membre

Cambrai

Oui je m'en souviens , parce que quand j'allais chez mon grand-père , sa passait tout le temps , tout le temps ! Et j'avais mal a la tête ! L'époque où j'étais pas fan j'avais 7-8ans xD

Buffy

Posté le 04/03/2008 à 19:19

Membre

Belfort

Modifié par Buffy

Je crois que la plupart du temps j'étais content d'entendre Breathless à la radio sa m'a permis de redécouvrir les Corrs. Faut aussi dire que IN BLUE est mon album préféré !!! . Moi à cette époque j'avais 12 ans mais j'étais déjà un grand fan et quand je dis fan c'est qu'à l'âge de 10 ans je suppliait ma mère de m'emmener au concert et de m'acheter les cd des Corrs ( autant les albums que les 2 titres ou les versions différentes de l'Angleterre ou de la Suisse). Et à chaque fois elle cédait et me les achetaient. J'étais content !!!

Je crois que le pire pour elle c'était qu'à peine acheter il passait direct dans le poste de la voiture ( la pauvre )
Bref je m'éloigne du sujet ... mais tout ça pour dire que quand je regarde tous les cd des Corrs que j'ai ( que maman) m'a acheter sa me fait bizarre parce qu'en fait je repense à tous ces moment de délire et a ma petite maman qui disait " tu veux pas mettre moins fort !!! Je comprend pas ce qu'ils chantent !!!????

Voilà les Corrs font tout de même partie de ma vie, c'est tous ces petits moment qu'on ressent quand on entend une de leur chansons et rien que pour ça je voudrais leurs dire un grand merci.

Alors si vous étiez ou si vous êtes comme moi à attendre qu'une des chansons passent pour l'enregistrer ou pour le signaler à des gens c'est que vous êtes ou vous étiez .....
DINGUE !!!! ... Je crois que c'est pareil pour les clips vidéos !!!

DINGUE DES CORRS BIEN SUR !!!!!!

carOw

Posté le 05/03/2008 à 06:50

Membre

Cambrai

Lol , J'ai découvert toute seule les corrs sur MTV , aussi avec Breathless ! Mais a 8ans j'avais pas d'appareillage qui me permettais d'entendre correctement , parce que je me souviens pas vraiment de la chanson , j'men suis rendus compte aprés ! Mais DINGUE DES CORRS Depuis l'age de 13ans !

(hors sujet aussi )

stéfie

Posté le 05/03/2008 à 13:33

Administrateur

Gauchy

Effectivement, merci de ne pas vous éloigner du sujet...

Ambassadrice/ Médiatrice des Cazzers!!!
Ma devise : je préfère être belle et rebelle plutôt que moche et remoche!
blog de moi

Buffy

Posté le 05/03/2008 à 15:20

Membre

Belfort

ok pas de hors sujet promis

matteo

Posté le 07/03/2008 à 22:29

Membre

Rueil

Je vien d'entendre runaway, et j'ai pense a mon ex andie revient vite

andrea you 're sunshine of my life

Buffy

Posté le 17/03/2008 à 15:58

Membre

Belfort

J'ai entendu Runaway aussi sur une radio allemande y a pas longtemps !!!

erin95

Posté le 25/03/2008 à 13:38

Membre

Val d'Oise

Modifié par erin95

J'ai entendu au supermarché This is what it's all about. J'étais étonnée mais très contente. Par contre je ne sais pas si c'était un cd ou la radio...

Buffy

Posté le 28/03/2008 à 20:22

Membre

Belfort

j ai entendu la version unplugged de Only When I Sleep sur radio star à 16h c'étais cool

GaëlleF

Posté le 29/03/2008 à 21:12

Administrateur

La dernière fois Breathless sur Trafic Fm, en arrivant au boulot... ça m'a mis du baume au coeur

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

Marou

Posté le 12/04/2008 à 20:49

Membre

un coin perdu en alsace

J'ai entendu Irresistible à Ikea cet après midi !!

GaëlleF

Posté le 13/04/2008 à 18:53

Administrateur

J'ai entendu Runaway sur une radio locale, et pourtant je l'entends souvent, mais je me suis vraiment bien aperçue que la voix d'Andy est vraiment différente...
(elle est mieux que quand elle fait sa gamine sur son album par exemple...)

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

carOw

Posté le 19/04/2008 à 19:57

Membre

Cambrai

Modifié par carOw

J'ai entendu Shame on you à cora , à Cambrai , c'est bizar c'est la 1ère fois que je l'entends =)

Buffy

Posté le 23/04/2008 à 21:26

Membre

Belfort

tu m'étonne carOw entendre cette chanson ça à vraiment du être bizarre moi aussi j'ai été surpris quand j'ai entendu Take me I'm yours dans un supermarché !!!!

carOw

Posté le 24/04/2008 à 08:08

Membre

Cambrai

oui c'était bizar j'ai demandais si c'était la radio ou un CD mais la caissière savait pas

Pages : 1 2 3 4 5 6

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 14 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés