Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Album] Ten Feet High (5)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

GaëlleF

Posté le 24/08/2007 à 12:20

Administrateur

Modifié par coralia

Dernières nouvelles : mise à jour 24 août 2007

* Sites officiels:
- AndreaCorr.co.uk enfin en fonctionnement !!!
- Blog Myspace d'Andrea
- Blog Bebo d'Andrea

* L'album Ten Feet High:
- Disponible dans les bacs et en téléchargement sur Itunes, Virgin Mega, et Fnac music
- Extraits de 30 sec de chaque chanson sur Last Fm (cliquez sur la flèche bleue à côté du nom de la chanson).

- La pochette:

- Liste des chansons de l'album!
1. Hello Boys
2. Anybody There
3. Shame On You
4. I Do
5. Ten Feet High
6. Champagne From A Straw
7. 24 Hours
8. This Is What It's All About
9. Take Me Im Yours
10. Stupidest Girl In The World
11. Ideal World
12. Shame on you (radio edit)
(13. Amazing - Chanson bonus sur l'édition japonaise)

(sortie 22 juin en Allemagne, Irlande, Bénélux, 25 juin au Royaume-Uni et France, le 27 juin au Japon (avec chanson bonus "Amazing" et deux vidéos acoustiques au piano, "Shame on You" et "Hello Boys") et le 21 août en Espagne)

- Andrea a écrit toutes les chanson de l'album à l'exception du titre "Take Me I'm Yours", reprise des Squeeze. Le producteur, Nelle Hooper, a déjà travaillé avec U2, Gwen Stefani ou encore Bjork. Bono et Gavin Friday serait producteurs exécutifs de l'album.
Source

* Les singles:

- Le 1er single Shame on You est disponible en ligne (iTunes) et en CD au Royaume-Uni depuis le 18 juin :>Amazon<
01 Shame On You
02 Shame On You (Remix)

->>> Le clip vidéo de Shame On You est visionnable sur les sites officiels d'Andrea ^^

->>> Nouveau !!! <<<- :
Le 2ème single Champagne From A Straw sortira au Royaume-Uni le 27 août.
->>> Disponible en téléchargement à partir d'aujourd'hui (20 août): Itunes et 7digital

* Mais ce n'est pas tout !!!
->>> De nombreuses apparitions télé, interviews et acoustiques à télécharger sur ce topic Info&Télechargement: promo télé et radio + les prochains rendez-vous à ne pas manquer avec Andrea !!!
->>> Des interviews de presse d'Andrea: Articles
->>> Les photos promo de Ten Feet High: Photos promo
->>> Le communiqué de presse de Ten Feet High, traduit en français, pour tout savoir sur l'album et sur les thèmes des chansons :Rubrique Articles >> Presse

Le topic numéro 4 s'est achevé sur la promotion espagnole d'Andrea pour la sortie de l'album lundi dernier, son bon démarrage sur Itunes Espagne, la possibilité d'un fan club d'Andrea et le premier concert solo d'Andrea à Barcelone, le 23 septembre !!!

Pour le suivi des rumeurs/infos:
Partie 1 du topic
Partie 2 du topic

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

stephanie

Posté le 24/08/2007 à 12:59

Membre

Petit site sur Andrea que j'ai trouvé je le trouve plutot sympa

www.andrea-corr.net

Monitrice au centre des coquelicots

Franckyrocky

Posté le 24/08/2007 à 17:54

Membre

Esnandes (17) Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

Modifié par Franckyrocky

Andrea Corr Network. Très bon site de Lucile. On en a déjà parlé.

Carte des fans Corrsiens
Mon site :
http://www.runawaycorrs.fr.st ou http://runawaycorrs.perso.cegetel.net/
Forum

Tonio

Posté le 24/08/2007 à 19:47

Membre

Modifié par Tonio

Interview d'Andrea dans le 20 minutes espagnol

http://www.20minutos.es/noticia/268911/0/Andrea/Corr/entrevista/

(désolé, pas le temps de faire une trad)

Edit: notez le jeu de mots dans une des questions, le journaliste doit être fan des Corrs

GaëlleF

Posté le 24/08/2007 à 20:28

Administrateur

La performance de Champagne From A Straw d'Andrea à GMTV aujourd'hui est sur youtube...
Je crois que la dernière fois que j'ai eu autant honte pour les Corrs/Andrea, c'était la Star Ac avec Francesca et l'autre buse.
Immonde, faux du début à la fin... c'est là où on comprend pourquoi Andrea ne chantait jamais Champagne à la télé/radio... des fois, il vaut mieux chanter en playback

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
TheCorrsRockForum

emanouchka

Posté le 24/08/2007 à 20:51

Membre

monpellier

Modifié par emanouchka

Ohla c'est drôle c'est pas tant la fausseté qui me choque, sa voix n'est pas du tout assurée et c'est faux très souvent,mais c'est surtout qu'elle affiche clairement qu'elle s'em****e, elle a l'air hyper coincée,nerveuse et limite on a l'impression qu'elle va pousser un gros soupir au milieu de la chanson, genre "ça me gave d'être là"!

Ca ne lui va pas du tout cette chanson, ça me rappelle Irresistible en live, chanson qui ne lui allait pas du tout non plus...

Make it real, or take it all away...

CeLTiKa

Posté le 24/08/2007 à 21:00

Membre

Rouen, France

je trouve pas qu'elle chante spécialement faux mais en fait on sent vraiment le stress dans sa voix, c'est impressionnant! elle a quand même fait des concerts devant des milliers de personnes!

corrs²

Posté le 24/08/2007 à 21:15

Membre

Paca

Modifié par corrs²

+ 1 avec CeLTiKa.
Peut être qu'elle est stressée parce que là, elle est 'seule' sur scène; sa famille lui donnait peut être une certaine assurance, quelque chose de rassurant, réconfortant.
Enfin, c'est comme ça que je l'imagine en me mettant à sa place moi...

estellem

Posté le 24/08/2007 à 21:19

Membre

Je pense qu'elle se rend compte qu'elle fournit une prestation pas terrible, et que du coup sa voix est moins assurée (vu qu'elle-même ne doit pas se sentir très rassurée), et du coup c'est encore moins bien, et le cercle vicieux est en route.

I'm walking through the clouds when you're looking at me...

GaëlleF

Posté le 24/08/2007 à 21:34

Administrateur

Modifié par GaëlleF

On lui trouve beaucoup d'excuses pour quelqu'un qui a fait 15 ans de scène et qui a voulu se lancer en solo .
Par contre quand elle chantait comme un pied sur Lagan Love avec le groupe, l'excuse c'était?

Bref, déjà que j'aimais pas la chanson, là, y'a aucune chance... heureusement que je connais le groupe, parce que si je regardais Andrea sur GMTV sur Shame On You ou Champagne, je me dirais mais qui c'est cette pov fille qui sait pas chanter et qui s'ennuie ferme...

J'espère que le concert de Barcelone sera mieux préparé que ça, parce que même 30 minutes de ça, mon dieu

TheCorrsRockForum

lutin

Posté le 25/08/2007 à 00:48

Membre

Villeneuve Loubet

C'est vrai que c'est assez mal chanté ! Mais j'aime toujours autant cette chanson !

Shame on You est 5e sur Itnues Espagne et l'album 6e !

gillie

Posté le 25/08/2007 à 01:27

Membre

UCD, Dublin

Moi ce qui me fait rire surtout c'est les musiciens derriere, ils me rapellent un clip de Shania Twain.

Mias, c'est vrai que par rapport à d'autres de ses prestations, elle n'a pas l'air super à l'aise. Comme elle le dit, elle est "out of her comfort zone", et ça se voit.

Andrea:"We did a great gig in Paris last night,actually.It was really,really,really great."

coralia

Posté le 25/08/2007 à 02:18

Administrateur

*pawis*

Le clip de "man! I feel like a woman" t'as raison en plus

J'aime bien la chanson, enfin sa voix tremble là, je n'ai pas entendu la version album encore, mais elle a l'air "drôle", répétitive mais bon j'aime bien ...... "on a day like todayyyyyyy"

*I need to be next to you...*
*What's it like, Neverland?*

lutin

Posté le 25/08/2007 à 10:44

Membre

Villeneuve Loubet

On peut voir qu'elle n'est pas à l'aise sur cette chanson et qu'elle ne la pas chanté souvent car elle regarde souvent en haut ou doit être cacher les paroles.

estellem

Posté le 25/08/2007 à 11:26

Membre

Ce qui est super professionnel... pour une super vieille chanson passe encore, mais là...

Une fois de plus, Mel B est super crédible pour les choeurs, comme si on reconnaissait pas à 1000 km la voix d'Andrea...

I'm walking through the clouds when you're looking at me...

Natalia

Posté le 25/08/2007 à 11:32

Membre

Marseille(13)

pour les musiciens!! Toujours Mel B le prince Harry a la batterie!J'sais pas si vous avez remarquez mais le bassiste black se marre ferme a un moment mdr!!
Andrea carrement pas à l'aise comme vous l'avez tous dit...mais je pense que ca montre carrement que ce style ne lui va pas du tout!! J'veux dire elle est la planté devant son micro, elle sait vraiment pas quoi faire..si avec les corrs ca passait parce que elle n'etait pas seule la en revanche ca passe pas du tout....

Maon le maon qui dit maon quand il voit un maon en train de maonner
SEB CORRS JE SAIS QUE TU NOUS REGARDES DE LA OU TU ES!!!!!! AMEN!!!
Mon MySpace

florian

Posté le 25/08/2007 à 11:35

Membre

Barcelone

Modifié par florian

@coralia : Champagne from a straw - album J'ai écouté la majorité de l'album comme ça

C'est bizarre, j'ai pas du tout la même impression que vous sur cette performance :
D'abord, elle a l'air de beaucoup moins s'ennuyer que sur ses prestations de shame on you ou 24 Hours Même si il lui manque encore beaucoup d'enthousiasme...
Et puis j'ai pas vraiment l'impression qu'elle chante si faux que ça, comme Celtika, et comme vous en parlez, j'avais 10.000 fois plus honte d'elle lorsqu'elle chantait My Lagan Love à la télé
Vidéos que j'ai vite supprimées de mon ordinateur, quitte à sacrifier les interview, parce que vraiment, c'était insupportable pour mes oreilles

Bah sinon, à force d'écouter cette chanson, j'aime bien le côté festif, disons juste que ça ne s'écoute pas comme on écouterait une belle balade à la Runaway...

lionel

Posté le 25/08/2007 à 13:44

Membre

Genève

Modifié par lionel

Qu'est ce qu'elle était stressée, cela lui nouait la voix

En plus cela manquait de conviction, elle semblait chercher son texte

Moi ça m'a fait penser à l'Ecole des Fans, avec les enfants stressés qui chantaient sans conviction des chansons mal maitrisées ; les enfants je veux bien leur pardonner mais Andrea elle elle n'a pas 6 ans

Talkie

Posté le 25/08/2007 à 14:40

Membre

Québec

En lisant vos commentaires j'ai eu l'impression que sa performance avait vraiment un désastre..j'ai regardé la vidéo...
ben elle s'en sort bien je trouve...elle n'est pas à l'aise ça se voit elle regarde dans tous les sens bref on le sait
ça se laisse écouter et regarder..bien qu'elle ne bouge pas partout et que sa voix n'est pas au top niveau

Natalia

Posté le 25/08/2007 à 17:07

Membre

Marseille(13)

C'est clair je pense qe niveau prestation il y a mieux mais bon il y a pire aussi!!

Maon le maon qui dit maon quand il voit un maon en train de maonner
SEB CORRS JE SAIS QUE TU NOUS REGARDES DE LA OU TU ES!!!!!! AMEN!!!
Mon MySpace

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 16 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés