Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[Album] Ten Feet High (5)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

estellem

Posté le 21/09/2007 à 14:26

Membre

Pour Iskgl et Genève, c'était loin aussi, et en période solaire aussi, si mes souvenirs sont bons...

I'm walking through the clouds when you're looking at me...

Natalia

Posté le 21/09/2007 à 16:57

Membre

Marseille(13)

Ouais mais à cette epoque on se deplacait en bande, on avait peur de rien mdr!!!
De toute facon si andrea fait un concert en espagne c'est parce que c'est le seul pays ou la promo plus engagée fera que l'on parle d'elle et son album se vendra je pense assez moyennement au final aussi!
Puis si les Corrs attiraient autant c'etait surtout pour leur label "groupe familial, 3 jolies soeurs et une bonne musique différente" (quoique..), la elle est toute seule donc bon du coup....

Sharon revient!!!!!!!!!!!!

Maon le maon qui dit maon quand il voit un maon en train de maonner
SEB CORRS JE SAIS QUE TU NOUS REGARDES DE LA OU TU ES!!!!!! AMEN!!!
Mon MySpace

Buffy

Posté le 21/09/2007 à 17:10

Membre

Belfort

Franchement sa devient assez nul de critiquer Andrea comme sa! Au lieu de dire que Ten Feet High est nul, il faut plutot se dire que ce n'est qu'un essai!!!!!!
Si elle fait un second album je ferais comme avec TFH je l'achète aussitôt!!!
Moi aussi j'ai été réticent lorsque j'ai appris qu'elle se lancait en solo mais le résultat est finalemeent pas si mauvais que sa !!!
Personnellement rien que d'entendre sa voix c'est magique alors REFLECHISSER je pense que c'est elle ou RIEN DU TOUT

Ti Fred

Posté le 21/09/2007 à 17:33

Membre

Breizh eo ma bro

Modifié par Ti Fred

Tu t'es trompé de forum Buffy Ici, il faut critiquer, tu es tombé sur un groupe de fans hardcore

Ceci dit, je vois que tu n'as pas beaucoup de messages, si tu veux t'investir dans ce forum, je t'invite à choisir un des 3 groupes disponible :

- Les fans de la pétillante et resplendissante Caro : The cazzers

- Les fans de la sensuelle et charmante Sharon : Les Shazzers

Et enfin :

- Les fans du seul homme de la famille, le beau gosse, le tombeur de ces dames : Le Jimbos Club

Oublie le Andie Warrior Club, c'est has been, elle sert à rien et en plus y en a que pour elle et tu seras écarté des fans hardcore parceque pour être fan d'Andie, faut être un peu O L O L ² dans sa tête !

En espérant t'avoir aidé Buffy, je te souhaite une bonne fin de journée

Ti Fred, la sangsue qui vient gâcher le topic TFH et avec lequel, on se n'ennuie jamais sauf s'il est de mauvaise humeur, qu'il fait pas beau et qu'en plus, les cerises sont pas de saison...

stéfie

Posté le 21/09/2007 à 18:01

Administrateur

Gauchy

@Buffy : excuse moi mais même pour un essai, je trouve cet album assez mauvais.
Il faut être réaliste. Cet album n'est pas fini du tout et je trouve dommage que pour un "essai", elle n'en ai pas fait plus.
Elle perd une bonne partie de sa crédibilité artistique.

Mais cette opinion n'engage que moi! Et puis, on va peut être arrêter de retomber dans ce débat "j'aime/ j'aime pas Andrea en solo" maintes fois abordé...

Ambassadrice/ Médiatrice des Cazzers!!!
Ma devise : je préfère être belle et rebelle plutôt que moche et remoche!
blog de moi

Ti Fred

Posté le 21/09/2007 à 18:03

Membre

Breizh eo ma bro

Bah si, au moins ça anime un peu le site stéfie, t'es pas d'accord ?

stéfie

Posté le 21/09/2007 à 18:07

Administrateur

Gauchy

Modifié par stéfie

Si mais on va tourner encore en rond... et ranimer la guerre entre les pro-Andisolo et les anti-Andisolo...

Et puis, il y a déjà un sujet dessus...

Ambassadrice/ Médiatrice des Cazzers!!!
Ma devise : je préfère être belle et rebelle plutôt que moche et remoche!
blog de moi

GaëlleF

Posté le 21/09/2007 à 18:49

Administrateur

Y'en a qui s'ennuie c'est dingue !
En tout cas, les suspects habituels du CC méga fanatique j'aime même les crottes de nez d'Andy iront au concert On aura peut être droit à quelques photos

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

GaëlleF

Posté le 21/09/2007 à 19:45

Administrateur

tu la mettrais sous ton oreiller?

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
TheCorrsRockForum

Talkie

Posté le 21/09/2007 à 21:37

Membre

Québec

ouais je suis une has been
je ne suis pas une Twinfanatic mais j'adore Andie j'aurais bien aimé aller la voir en concert et si j'avais pu j'y serais aller!

Ti Fred

Posté le 21/09/2007 à 21:55

Membre

Breizh eo ma bro

Hannn la honte, t'adores Andie

Natalia

Posté le 21/09/2007 à 22:10

Membre

Marseille(13)

Non mais je suis ni contre ni pour, tout ce que je dis c'est que toute seule les gens vont moins s'interesser à elle c'est tout !!
Puis j'aime bien qqles chansons qd meme sur cet album meme si je le trouve carrement pas abouti sur la plupart des chansons!
Alex qui aime quand meme la naine!!

Maon le maon qui dit maon quand il voit un maon en train de maonner
SEB CORRS JE SAIS QUE TU NOUS REGARDES DE LA OU TU ES!!!!!! AMEN!!!
Mon MySpace

gillie

Posté le 22/09/2007 à 01:37

Membre

UCD, Dublin

@Natalia et TiFred :

@TiFred :

Andrea:"We did a great gig in Paris last night,actually.It was really,really,really great."

Pat_Dawan

Posté le 22/09/2007 à 09:45

Membre

Juste une tite info, comme ça, en passant (puis je ne sais pas trop où le mettre en plus), pendant mon séjour, en Espagne, on as entendu à la radio (sur radio flashback) la pub pour l'album, avec leurs accents cela donnait un pti "andrrrea corrrr" (faut rouler les "r" ).

Même si je ne suis pas accroc à cet album, j'ai apprécié entendre la pub pour l'album, ce qui prouve, encore que les espagnols sont mieux servi que nous ici (saletés de maisons de disques)

"Dame Béatrice, Couillonne de la Lune"

Sister d'amour & Keira's addicted

lutin

Posté le 22/09/2007 à 10:19

Membre

Villeneuve Loubet

Qui sont les deux personnes qui vont voir le concert

Pat_Dawan

Posté le 22/09/2007 à 10:25

Membre

Des noms ??

"Dame Béatrice, Couillonne de la Lune"

Sister d'amour & Keira's addicted

lutin

Posté le 22/09/2007 à 10:44

Membre

Villeneuve Loubet

Pour information, le second en Espagne pourrait être "24 Hours" !

GaëlleF

Posté le 22/09/2007 à 11:34

Administrateur

Le single que la maison de disques voulait sortir en premier parce que ça sonnait "Corrs" hihihi, quelle ironie

TheCorrsRockForum

Hurt.Before

Posté le 23/09/2007 à 12:15

Membre

Belgique

Modifié par GaëlleF

eh bien, je viens de "tomber" sur une performance de "Champagne...", et franchement, je trouve ça tellement mieux que d'habitude... elle est magnifique (andrea ) et sa voix est vraiment plus assurée, nettement moins chevrotante... on dirait qu'Andrea rezdevient celle que nous connaissions...
J'ADORE!!!!

Lien
Edit gaelle: Clique sur pour poster des liens

(sorry, je ne sais pas mettre en lien clickable)

lutin

Posté le 23/09/2007 à 13:56

Membre

Villeneuve Loubet

Ce soir le premier concert d'andrea en solo en espagne

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 9 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés