[Album] White Light Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
emanouchka |
| Posté le 22/10/2015 à 12:05 |
|

monpellier
|
Hello!
Maintenant que les choses se précisent, j'ai pris la liberté d'ouvrir un topic sur l'album White Light!
La tracklist!
1 - I do what I like
2 - Bring on the night
3 - White light
4 - Kiss of life
5 - Unconditional
6 - Strange romance
7 - Ellis Island
8 - Gerry's Reel
9 - Stay
10 - Catch me when I fall
11 - Harmony
12 - With me stay
J'ai vu ça sur instagram, sur la page thecorrsfanpage .
Après vérification, c'est la tracklist proposée par Amazon en précommande de l'album. Qui valide aussi la photo de music week comme couverture de l'album.
Si c'est la bonne, pas de "blue skies" en vue! Ce n'était peut être pas le titre définitif?
Et si c'est toujours la bonne tracklist, rien qu'à la vue des titres je dois dire que I do what I like et Catch me when I fall ne m'inspirent pas des masses! Mais vous allez dire que je fais encore ma chieuse non? 
Voici le lien:
Visuel et tracklist de White Light
Jim m'a confirmé la tracklist sur twitter
|
|
|
Make it real, or take it all away... |
|
pifou77 |
| Posté le 22/10/2015 à 14:16 |
|

Paris 11
|
Pour "I Do What I Like", un court extrait avait filtré sur Instagram (de 8 secondes), ça avait l'air plutôt sympa. Le titre n'apparaissait pas sur la liste des chansons jouées lors de ce live. Est-ce que Blue Skies serait donc devenue I Do What I Like ?
|
|
|
|
emanouchka |
| Posté le 22/10/2015 à 18:08 |
|

monpellier
|
Blue skies est bien devenue I do what I like, et Gerry's Reel est l'instrumentale. Jim l'a également dit sur Twitter!
|
|
|
|
Lily |
| Posté le 22/10/2015 à 21:26 |
|

|
Album précommandé, je suis vraiment impatiente!
|
|
|
|
Talkie |
| Posté le 23/10/2015 à 03:21 |
|

Québec
|
|
|
|
orcacorrs |
| Posté le 23/10/2015 à 07:00 |
|

Nord Pas de Calais
|
J'attends impatiemment la semaine prochaine pour le pré commander.
Vivement qu'on puisse l'écouter cet album il me tarde !
|
|
|
|
emanouchka |
| Posté le 23/10/2015 à 10:27 |
|

monpellier
|
Pas de pré commande pour moi, j'attends patiemment le jour J pour me faire plaisir et aller le voir dans les rayons de la Fnac
|
|
|
|
karo-line75 |
| Posté le 26/10/2015 à 10:33 |
|

Paris
|
J'ai reçu un lien presse ce matin pour écouter l'album, je vais écouter ça ce matin c'est la bonne tracklist en tout cas!
|
|
|
|
2Bad |
| Posté le 26/10/2015 à 13:40 |
|

Dubai
|
@Karo: On est trop jaloux
2Bad
|
|
|
White light, shine on a prodigy
Not yet, unfinished symphony... |
|
karo-line75 |
| Posté le 26/10/2015 à 14:06 |
|

Paris
|
hihi les avantages de journalistes
Je n'ai toujours pas pu l'écouter, le téléphone sonne sans arrêt, ça va être reporté à ce soir ou demain matin! J'ai eu le temps d'écouter I do what I like qui est très pop dans la lignée Breathless.
|
|
|
|
klimero81 |
| Posté le 26/10/2015 à 23:24 |
|

Villeneuve d'ascq
|
Alors alors ?!?!?!? 
|
|
|
|
karo-line75 |
| Posté le 27/10/2015 à 12:18 |
|

Paris
|
|
|
|
emanouchka |
| Posté le 27/10/2015 à 13:21 |
|

monpellier
|
Merci pour le retour Karo!
Catch me when I fall, rien que le titre me fait penser à Don't say you love me, je ne sais pas pourquoi...
mais ça m'étonne pas que ce soit guimauve, rien que le titre déjà...
I do what I like devrait me plaire alors, malgré le titre qui ne m'inspire pas des masses non plus, très "teenage".
Mais si l'album laisse une impression de lenteur, je ne suis pas sûre que ça me plaira beaucoup.
J'ai une question con mais les choeurs sont bien présents? J'ai toujours aimé leur travail là dessus, c'est une des raisons pour lesquelles j'adore In Blue, super bien produit et beaucoup de taf sur les choeurs.
Et Bring on the night m'a un peu déçu là dessus, très peu de choeurs et toujours les mêmes, pas de variations...
|
|
|
|
karo-line75 |
| Posté le 27/10/2015 à 14:44 |
|

Paris
|
Les choeurs ne m'ont pas frappé sur la 1ère écoute à part sur I do what I like (oui les paroles on repassera...) et sur Ellis Island. Je vais me faire une 2ème écoute pour faire plus attention aux détails : choeurs, paroles etc.
|
|
|
|
GaëlleF |
| Posté le 27/10/2015 à 14:50 |
|

|
AH punaise viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite faut que je lise en fait, avant de m'emballer ! :
|
|
|
Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum
|
|
macaroni1990 |
| Posté le 27/10/2015 à 16:57 |
|

Londres
|
|
|
|
xa |
| Posté le 27/10/2015 à 21:09 |
|

lyon
|
Vivement de tout pouvoir écouter… Perso, j'aime bien BOTN, mais si tu dis que I do what i like est du type In Blue… ça me fait persister qu'il aurait mieux fait d'être premier single.
Hier un des "journalistes" de charts in france a mis un commentaire sur son twitter sur le nouvel album : "Il s'écoute très bien le nouvel album de The Corrs, White Light. Très pop. Coup de coeur pour 'Stay', comme à la belle époque. (https://twitter.com/julienbobbyg)
|
|
|
|
Sylvain |
| Posté le 27/10/2015 à 21:51 |
|

Prague
|
Merci d'avoir partagé tes impressions à chaud.
J'aurais espéré un son plus celtique et moins pop, mais ils peuvent toujours nous réserver quelques belles surprises en concert avec un instrumental qui ne figure pas sur l'album ou la version longue d'une chanson.
Si tu l'as reçu au format CD, est-ce que la pochette de l'album contient des nouvelles photos?
|
|
|
|
pifou77 |
| Posté le 27/10/2015 à 22:02 |
|

Paris 11
|
Julien Gonçalves de chez PureCharts en fait une critique beaucoup plus positive dans l'ensemble, et y voit déjà quelques tubes. Plutôt bon signe venant d'un journaliste musique !
|
|
|
|
emanouchka |
| Posté le 27/10/2015 à 22:17 |
|

monpellier
|
Oui et si tu as la version cd, est ce qu'il y a les paroles dans le livret?
|
|
|
|
|
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet. |