Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

Nouvel album: Jupiter Calling

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

djity

Posté le 27/09/2017 à 12:07

Membre

Toulouse

Apparemment il s'agit bien du nouveau single et sera diffusé sur bbc2 demain.
''Tune in to Ken Bruce show on @BBCRadio2 tomorrow between 11-11.30 for a world exclusive first play of the new single SOS @realkenbuce'' (source: compte Twitter officiel des Corrs)

2Bad

Posté le 28/09/2017 à 01:31

Administrateur

Dubai

J'ai hâte

2Bad

White light, shine on a prodigy
Not yet, unfinished symphony...

ludo33

Posté le 28/09/2017 à 13:33

Membre

bordeaux

Modifié par ludo33

ca y est il est sorti

Je vous laisse juger

klimero81

Posté le 28/09/2017 à 14:02

Membre

Villeneuve d'ascq

Tu as foiré ton lien ^^ voici celui que tu voulais sûrement partager.
Bonne écoute

The Corrs - SOS

2Bad

Posté le 28/09/2017 à 14:23

Administrateur

Dubai

Ou bien le lien officiel (mais cela ne change rien à l'écoute)

The Corrs Official

2Bad

klimero81

Posté le 28/09/2017 à 14:36

Membre

Villeneuve d'ascq

J'allais modifier mon post pour partager l'officiel également.
Merci 2bad

emanouchka

Posté le 28/09/2017 à 19:38

Membre

monpellier

Modifié par emanouchka

J'adore la batterie
L'instru de manière générale est bien sympa, ça sonne pop comme ils avaient l'habitude de faire, par contre le refrain... j'aime pas du tout, je trouve ça vraiment trop simplet et dans les paroles et dans la mélo.
Et j'ai toujours un problème avec la voix d'Andrea depuis WL, je me demande comment elle va réussir à chanter ça en live alors qu'on entend déjà clairement qu'elle galère un peu même avec les arrangements studio...
Elle a la même voix que moi quand j'avais un nodule, c'est vraiment bizarre...
Je trouve Son of Solomon plus travaillée, avec une vraie évolution dans la chanson du début à la fin... là je reste un peu sur ma faim.
Mais c'est pas mal quand même. Mieux que WL à mon goût.

Bon par contre, maintenant, on sait d'où vient le titre de l'album!

Make it real, or take it all away...

xa

Posté le 28/09/2017 à 20:41

Membre

lyon

C'est plutôt gentillet et ça se laisse écouter... mais j'accroche pas plus que ça. D'accord avec Emanouchka pour le refrain, ça fait comptine de maternelle.
J'attendais autre chose comme 1er single.

caro linn

Posté le 28/09/2017 à 20:55

Membre

Tokyo

Modifié par caro linn

Et bien moi j'aime beaucoup. Plus puissant que SofS notamment grâce à la batterie, SOS se laisse écouter. Malgré des paroles un peu engagées, le groupe ne s'enfonce pas dans le pathos pour autant. Pour le côté peu recherché, il faudra se faire une raison, ce n'est pas la première fois qu'ils font ça et ce ne sera pas la dernière. Vu le style du futur album, il ne faudra pas s'attendre à un single de la mort-qui-tue. Home non plus n'avait pas de single susceptible de cartonner en radio, cela ne l'a pas empêché de bien se vendre.

klimero81

Posté le 28/09/2017 à 21:44

Membre

Villeneuve d'ascq

En fait, c'est juste qu'après l'intro et les couplets géniaux, on s'attend à un refrain qui va être puissant et là ... c'est assez plat. N'empêche que ça passe très bien quand-même et à la fin avec les chœurs et l'instru en fond, ça remet du peps et donne de la puissance au titre.
Concernant le voix d'Andrea moi j'adore et pour avoir assisté au concert du Grand Rex en 2015, elle m'a bluffé durant tout le show, bien plus qu'à l'O2 à Londres, où pour le coup, c'était moins joli.

Bref, j'adore les deux titres déjà diffusés et je sens que Jupiter Calling va être un album que je vais vraiment, mais vraiment beaucoup aimer...

Hurt.Before

Posté le 29/09/2017 à 11:53

Membre

Belgique

Modifié par Hurt.Before

Ces deux nouvelles chansons m'ont immédiatement conduit à mon violon. J'ai eu son of solomon immédiatement en tête au bout d'une seule écoute et dos au bout de 30 secondes. J'ai beaucoup aimé wl ( mis à part cmiif et stay avec leurs sons ultra synthétisés )mais jusqu'ici, jupiter calling me laisse enchanté. Le seul bémolque je trouve est que comme dans tous les albums, les choeurs sont trop "produits", je ne reconnais jamais les voix naturelles de Sharon et Caroline. Mais la voix d'Andrea me transporte littéralement ❤

deri_60

Posté le 30/09/2017 à 11:16

Membre

Persan

J'ai tout de suite accroché à SOS.
J'adore le mélange d'instruments (ça m'a replongé dans mon stage de musique, y avait plein d'instruments... je commence à faire de la batterie), un autre belle idée sur cette présentation..passé du monochrome à la couleur en passant par le sépia , jamais vu ça.
Quant à Sons of Solomon, c'est du bon "classique" mais pas plus (le montage toujours aussi excellent ).

Vive Caroline
Photographe non-officiel des Corrs

mo1717

Posté le 30/09/2017 à 14:21

Membre

Bruxelles

J'aime encore bien SOS, mais je trouve (en tout cas en ligne) que la musique est trop forte par rapport à la voix, par fois je ne comprends pas comment le mixage est fait...

Les deux chansons me restent facilement en tête. En tout cas l'album me paraît moins commercial que WL (ouf!!!); Car bien que j'aime vraiment beaucoup certaines chansons de WL, la moitié de l'album au moins est déjà tombée dans les oubliettes en ce qui me concerne! J'espère donc que Jupiter Calling continue sur la lancée amorcée par ces deux premiers titres!

Comme le dit si bien Andrea je ne suis pas petite, je suis juste verticalement compressée

2Bad

Posté le 03/10/2017 à 20:02

Administrateur

Dubai

J'accroche pas trop pour le moment
Je suis plus convaincu par le retour de Sharapova que des Corrs pour le moment

2Bad

2Bad

Posté le 09/10/2017 à 17:11

Administrateur

Dubai

SOS a été désigné chanson de la semaine par la BBC

2Bad

florian

Posté le 09/10/2017 à 21:55

Membre

Barcelone

Je lisais et pensais SOS = Son of Solomon et puis je me suis souvenu qu'il y a aussi une SOS

Je suis amoureux de Son Of Solomon, un peu moins du clip mais ça ne m'intéresse pas de toute façon. Ca me fait un peu penser à Cara Dillon, Karan Casey... Ce n'est pas excessivement original mais ça m'a rappelé que les sons traditionnels irlandais et les Corrs sont capables de m'émouvoir et me faire tout oublier. Je suis impatient de l'entendre en qualité CD.

Les paroles de SOS me décoivent un peu et le refrain ne me plait pas vraiment. Mais j'aime la fin avec les instruments traditionnels, elle est addictive...

emanouchka

Posté le 17/10/2017 à 21:31

Membre

monpellier

A priori l'EPK sort demain 11h heure UK.Mais d'après le teaser,
j'ai bien peur que ce soit encore un playback comme pour WL EPK

Make it real, or take it all away...

Dexter201

Posté le 18/10/2017 à 12:52

Membre

M&M

GaëlleF

Posté le 18/10/2017 à 17:56

Administrateur

Modifié par GaëlleF

Un poil déçue de ce qu'on a entendu. Un peu mou et manquant d'originalité.
Son of Solomon, j'ai envie de dire, why not, mais où est la corde qu'on se pende? C'est agréable à écouter, les instruments, cool tout ça, mais ça m'enthousiasme moyen.

Mais alors SOS: nooooooooon... les couplets, j'adhère, mais le refrain, a-t-on écrit un truc plus niais depuis Irresistible et Shame on You??? Arghh ! ça me gâche la chanson... y'avait franchement mieux à faire, autant sur le fond que la forme. Ca tombe à plat, ça m'énerve !

Bon allez, j'ai quand même espoir d'entendre de meilleures chansons dans l'album !

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

corrsalie

Posté le 20/10/2017 à 20:50

Membre

Toulouse

Ils étaient sur BBC Radio2 aujourd'hui.
J'ai essayé de trouver les chansons :
2h02 runaway
2h22 SOS
2h46 WCID
2h57 One day like this
Et la vidéo de One Day Like This

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 3 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés