Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

Nouvel album: Jupiter Calling

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

GaëlleF

Posté le 20/10/2017 à 22:44

Administrateur

Bon je vais même oser dire que je finis par bien aimé SOS... et que One Day Like This est super... bon... (par contre WCID me sort par les yeux !)

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

estellem

Posté le 21/10/2017 à 00:06

Membre

Très convaincue aussi par One Day like This, j'aime bien Solomon, j'aimerais beaucoup SOS si le refrain était un peu plus recherché... je n'ai pas écouté le reste des chansons, mais je peux dorénavant affirmer que :
- j'achèterai l'album (alors que White light, no way)
- je ne sais pas encore si l'album sera dans mon top 3 personnel, car FNF, Home et TOC ne se laisseront pas détrôner facilement, mais il ne sera pas non plus dans mon bottom 3 personnel (White Light est mon répulsif n°1, quivi d'IB et BH, je ne sais pas trop dans quel ordre).

La pochette est jolie, même s'ils font la tronche dessue. D'ailleurs, sur la bannière de leur twitter, juste au-dessus de leur "sorry, technical problem, come back this afternoon" qui trône depuis deux jorus, ça illustre particulièrement bien le propos :
Caroline, mi-agacée, mi-dédaigneuse : "tfaçons, jle savais que ça allait encore foirer, le plan com"
- Andrea, qui se gratte la tête : "bon, qu'est-ce qui ne va pas ? comment ça se répare, ce tuc ?"
- Jim, énervé : "pfff, c'est relou, ce bug"
- Sharon, en rogne mais qui essaie an vain de le cacher et de sauver au moins la séance photo" bon, on arrête de râler et on regarde la caméra, merde, faites un effort !"

Vous savez que je n'ai jamais adopté la posturedu "je suis fan donc je valide automatiquement", et n'ai d'ailleurs pas caché mon point de vue négatif sur les 3 derniers albums de compositions, ni ceux de Sharon (que je n'ai pas achetés car ils ne contenaient pas la seule chansons que j'aimais bien = Ears Painted On), ni ceux d'Andrea - l'un pour la qualité intrinsèque trop médiocre, l'autre , que j'ai quand même acheté d'occaze, pour la facilité, et j'ai toujours relativement méprisé les discours remplis de "NOS Corrs", d'"on ne va pas cracher sur la soupe pour une fois qu'ils sortent quelque chose", ou d'"on ne va pas râler, ça fait dix ans qu'on attend"... mais là, je suis bien optimiste.

I'm walking through the clouds when you're looking at me...

emanouchka

Posté le 21/10/2017 à 02:21

Membre

monpellier

Pas emballée plus que ça par les nouveaux pour l'instant, à part Butter Flutter qui me semble bien sympa!

La voix d'Andrea c'est définitivement plus possible pour moi, sur les acoustiques de BBC Radio2 franchement, ça fait mal... Runaway, What can I Do et SOS particulièrement. Je souffre pour elle.

J'aurai toujours beaucoup de tendresse pour eux, ce sont eux qui m'ont donné ma vocation mais comme estelle j'ai jamais validé le "je suis fan donc je valide automatiquement" et depuis j'ai vu tellement de concerts incroyables que je deviens sûrement plus difficile.

Cela dit, je suis quand même moins réfractaire que White Light que j'ai finalement à peine écouté et j'ai hâte d'entendre les versions studio.

Make it real, or take it all away...

estellem

Posté le 21/10/2017 à 12:12

Membre

Modifié par estellem

C'est clair que la différence de timbre entre la vidéo de Mystery Of You et les derniers live BBC, on la sent bien... la voix est très voilée, maintenant. Si c'était de temps en temps, on pourrait croire que c'est un effet de style, mais en fait, c'est presque tout le temps.

Je retiens que Butter Flutter a l'air appréciée, mais je préfère découvrir les chansons avec un bon son, donc version album...

mo1717

Posté le 30/10/2017 à 21:12

Membre

Bruxelles

Après ce que j'ai entendu de leur concert au Royal Albert Hall (je n'étais pas sur place malheureusement), cet album m'a l'air très prometteur. Bien sûr, c'est une version live donc un peu plus acoustique, j'espère que le mixage sur l'album ne va pas tout casser et tout rendre commercial et compressé.... J'ai hâte!

Comme le dit si bien Andrea je ne suis pas petite, je suis juste verticalement compressée

xa

Posté le 04/11/2017 à 16:29

Membre

lyon

Donc on est maintenant à moins d'une semaine de la sortie de l'album et...
...
Absolument aucune promo !
Tout va bien.

2Bad

Posté le 05/11/2017 à 22:01

Administrateur

Dubai

C'est vrai que c'est désert total... et pas besoin de faire tous les plateaux TV.... une bonne campagne dans les réseaux sociaux aurait pu suffire...

2Bad

White light, shine on a prodigy
Not yet, unfinished symphony...

emanouchka

Posté le 06/11/2017 à 01:33

Membre

monpellier

J'y ai cru pourtant, ils commençaient à maitriser le teasing...
C'est dingue quand même...

emanouchka

Posté le 06/11/2017 à 11:15

Membre

monpellier

D'ailleurs l'EPK de SOS qui avait été teasé n'est jamais sorti au final non?

xa

Posté le 06/11/2017 à 18:53

Membre

lyon

pfff c'est juste une catastrophe quand même...
Sur la page officielle Facebook, le truc le plus récent date d'il y a 10 jours, les photos ont 10 ou 15 ans
le site officiel comme d'habitude ne sert à rien
on aura peut être un clip plusieurs semaines après la sortie de l'album, quand déjà tout le monde aura oublié

ah si j'avais oublié, sur instagram, chaque jour on a le compte à rebours. Ah ben oui dis donc !

2Bad

Posté le 06/11/2017 à 22:19

Administrateur

Dubai

Les Instagram des soeurs Corrs est une catastrophe niveau marketing... rien qu'au niveau es hashtag, on dirait qu'il y a aucun travail de community manager derrière.

2Bad

coralia

Posté le 07/11/2017 à 01:17

Administrateur

*pawis*

y a juste un compte à rebours sur l'instagram officiel

https://www.instagram.com/thecorrsofficial/

*I need to be next to you...*
*What's it like, Neverland?*

2Bad

Posté le 07/11/2017 à 10:43

Administrateur

Dubai

Oui, Xa le disait... trop nul

2Bad

GaëlleF

Posté le 09/11/2017 à 11:23

Administrateur

Demain c'est la sortie !

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

xa

Posté le 09/11/2017 à 23:25

Membre

lyon

C'est bon il est dispo sur iTunes

emanouchka

Posté le 10/11/2017 à 00:15

Membre

monpellier

Modifié par emanouchka

Heu bon... j'étais partie pour l'acheter.
Mais après avoir écouté les extraits sur itunes... je suis plus sûre
De ce que j'ai entendu je trouve ça super tristounet...
Comme ça, j'adore Bulletproof love et butter flutter, mais sans la voix d'Andrea quoi.
Je crois que je vais attendre vos avis et juste télécharger ces deux là pour commencer.

Talkie

Posté le 10/11/2017 à 03:41

Membre

Québec

Je l'écoute depuis le début sans une coupure et....

j'aime beaucoup beaucoup beaucoup!!

Le son est loin des TOC et In Blue... si vous n'aviez pas aimé White Light... ben écoutez le!
Un son live... pas mal de moments instrumentaux... on entend beaucoup plus Caroline et Sharon dans les choeurs...
J'ai pleuré en écoutant No Go Baby...

Mes préférées dès la première écoute: Dear Life, SOS, Butter Flutter, Hit My Ground Running, Season of Our Love.... the Sun and the Moon...

No Go Baby est inclassable... j'ai lu sur le CorrsClub "painfully beautiful"... c'est ce qui se rapproche le plus de ce que je ressens...

estellem

Posté le 10/11/2017 à 14:06

Membre

Hourrah !

J'ai prévu de l'acheter lundi.

Je ferais mieux de ne pas venir sur le site d'ici là.

mo1717

Posté le 10/11/2017 à 14:42

Membre

Bruxelles

Modifié par mo1717

J'ai acheté l'album et écouté en entier et voici mes observations principales:

- J'aime beaucoup.

- C'est différent des autres albums, c'est plus mature et on est loin du mixage horrible de White Light (Dieu merci)

- Par contre je trouve que le côté Irlandais est trop faible et d'ailleurs.... comment ça se fait qu'il n'y a pas d'instrumentale ?!? Déception de ce côté.

- Je trouve les 3 dernières chansons ennuyeuses mais pour le reste même si c'est un album "plus calme", je le trouve très bien dans l'ensemble.

Comme le dit si bien Andrea je ne suis pas petite, je suis juste verticalement compressée

Hurt.Before

Posté le 10/11/2017 à 14:42

Membre

Belgique

Disponible sur Spotify ! Je me suis créé un compte ce matin 😂 je ne reçois l’album que mercredi ou jeudi 😱
J’écoute depuis ce matin et j’adore ! Les mélodies sont hyper jolies les paroles que j’arrive a comprendre aussi. De la douceur, pas commercial mais wahou ! Je crois qu’en attendant white light (que j’aime quand même beaucoup) on s’attendait au son de Jupiter ! Celle que j’aime le moins c’est sos par contre!
Dear Life ❤️

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 11 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés