Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

[PROMO] Jupiter calling

Pages : 1 2 3

GaëlleF

Posté le 09/11/2017 à 11:42

Administrateur

Modifié par GaëlleF

Erm promo, c'est un bien grand mot, mais allez !

Ce matin, c'était Good Morning Britain (article du Daily Mail qui en parle):
article

Et Interview radio avec extrait de Hit My Ground Running:
The Ian Dempsey Breakfast Show
Andrea

Articles:
Arts Desk Review

The Independent: The Corrs: Andrea and Caroline on new album 'Jupiter Calling', family, and returning to the Royal Albert Hall

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

coralia

Posté le 11/11/2017 à 16:38

Administrateur

*pawis*

Modifié par coralia

Une petite vidéo making of
partie 1 laisse penser qu'il y a une suite à venir

*I need to be next to you...*
*What's it like, Neverland?*

GaëlleF

Posté le 11/11/2017 à 17:11

Administrateur

Le 10 novembre chez Gerry Kelly BBC Radio Ulster: Ici

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
TheCorrsRockForum

mo1717

Posté le 12/11/2017 à 10:55

Membre

Bruxelles

J'ai trouvé aussi cette vidéo at Strickly it takes too (si ça n'a pas encore été posté): What can I do et SOS. Voici le lien

Comme le dit si bien Andrea je ne suis pas petite, je suis juste verticalement compressée

GaëlleF

Posté le 12/11/2017 à 14:49

Administrateur

WCID doit mourir !!! J'en peux plus de cette chanson !!!

TheCorrsRockForum

xa

Posté le 12/11/2017 à 20:22

Membre

lyon

j'ai vu aujourd'hui la pub à la télé (en France) : je crois qu'ils ont repris la plupart des images de paysages de la pub de Home y a 12 ans...
Pas très convainquant selon moi

GaëlleF

Posté le 12/11/2017 à 21:42

Administrateur

Ahhhh quelle chaîne?

TheCorrsRockForum

coralia

Posté le 13/11/2017 à 18:14

Administrateur

*pawis*

WCID ça fait un peu "vous ne vous souvenez pas de nous ? Nous chantions ça à l'époque" (vers 1:47 c'est moche...)

Sur SOS, Sharon était à la ramasse sur le playback ça se voit sur les choeurs et la fin au violon

GaëlleF

Posté le 13/11/2017 à 22:40

Administrateur

Modifié par GaëlleF

La voix d'Andrea est vraiment très moche sur WCID ça fait peur (je viens à peine d'écouter 1 min et ça me suffit !)

Par contre, c'est drôle, ils sont entièrement live (instruments et voix, même les choeurs) sur WCID et playback sur SOS, n'importe quoi !

TheCorrsRockForum

coralia

Posté le 14/11/2017 à 01:20

Administrateur

*pawis*

Apparemment ils sont revenus chanter SOS plus tard pendant l'émission (cf. commentaire de la présentatrice entre les 2). Andrea a peut-être demandé le playback en se rendant compte de sa prestation sur WCID

xa

Posté le 14/11/2017 à 10:45

Membre

lyon

Ils s'y prennent vraiment comme des manches en promo. Soit ils s'en foutent, soit quelqu'un dans leur maison de disques les aime pas.
Sharon envoie une photo sur instagram y a 3 jours "retour à la maison".
Ah ben d'accord, la promo est donc finie ?

coralia

Posté le 15/11/2017 à 01:22

Administrateur

*pawis*

J'ai été surprise par le post de Sharon aussi.

J'ai surtout l'impression que la mini promo a été faite par Andrea et Caroline, au tel pour plusieurs radios et sur Good morning Britain article DailyMail (je n'ai vu la vidéo passer nulle part)

GaëlleF

Posté le 15/11/2017 à 09:18

Administrateur

En effet, c'est très bizarre... oui ok, y'a les enfants à s'occuper mais si la maison de disques / management avaient voulu faire ça bien, ils auraient enregistré des tas de performances sur 3 ou 4 jours quitte à ce qu'elles soient diffusées plus tard.

Je crois juste qu'ils s'en foutent en fait !

TheCorrsRockForum

estellem

Posté le 15/11/2017 à 12:20

Membre

Oui, et puis bon... nous aussi, on a des enfants à s'occuper, mais ça nous empêche pas d'aller bosser.

I'm walking through the clouds when you're looking at me...

GaëlleF

Posté le 15/11/2017 à 12:26

Administrateur

Surtout que de nos jours, c'est loin d'être intensif ! Entre 1996 et 2001 c'était un emploi du temps dément, mais là...

TheCorrsRockForum

emanouchka

Posté le 15/11/2017 à 12:28

Membre

monpellier

C'est bizarre.. c'est comme si eux même ne croient pas en ce qu'ils essaient de vendre.

Make it real, or take it all away...

coralia

Posté le 15/11/2017 à 18:09

Administrateur

*pawis*

Mouais, peut-être que la maison de disques a insisté pour la sortie au 10 nov pour les ventes de Noël et qu'ils élaborent à peine le programme de promo à ce moment là...

Andrea disait au RAH que c'était leur meilleur album, et Caroline n'arrête pas de répéter qu'ils ont adoré l'enregistrement Live, bref...

Au passage, Good morning Britain, mignonne l'anecdote d'Andrea sur sa petite fille.

On a toujours pas vu l'EPK, si ? il y a un mini extrait de SOS dans l'interview là, et Son of Solomon sur le making of (part1)

mo1717

Posté le 15/11/2017 à 22:19

Membre

Bruxelles

Modifié par mo1717

C'est chouette ce Good Morning Britain (effectivement l'anecdote avec Jeanie est mimi!).

Bon sinon j'ai aussi trouvé cette video d'1 min à Magic Radio (mais ça parle pas de l'album) avec Andrea et Caroline.

Comme le dit si bien Andrea je ne suis pas petite, je suis juste verticalement compressée

emanouchka

Posté le 15/11/2017 à 23:21

Membre

monpellier

Leur Bizarre Session ici: Sos, Dear Life, Runaway

Make it real, or take it all away...

coralia

Posté le 16/11/2017 à 00:02

Administrateur

*pawis*

Merci !

Quand c'est pas WCID, c'est runaway

Bon la voix d'Andrea c'est selon le jour... elle a l'air de bien tenir sur SOS et Dear Life, un peu de mal sur certains passages de runaway mais c'est pas du tout moche comme WCID de Strictly it takes two.

Pages : 1 2 3

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 5 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés