Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

Quel meilleur prochain single ?

estellem

Posté le 25/11/2017 à 23:49

Membre

Après avoir écouté Jupiter Calling, quels morceaux feraient les meirreurs singles, selon vous ?

Pour ma part, je pense qu'en 2e single (après SOS), le choix le plus efficace serait soit Butter Flutter, soit Hit my Ground Running (pas ma préférée, mais elle reste bien dans la tête), et en 3e single, quelque chose de plus calme, zen et doux, avec Road To Eden.

Si j'étais l'agent des Corrs, j'aurais ce genre de stratégie.

Et vous, si vous étiez l'agent des Corrs ?

I'm walking through the clouds when you're looking at me...

emanouchka

Posté le 26/11/2017 à 02:04

Membre

monpellier

Butter Flutter me semble évident. Puis Bulletproof love.

Make it real, or take it all away...

mo1717

Posté le 26/11/2017 à 11:18

Membre

Bruxelles

Malheureusement ce sera sans doute Butter Flutter parce que c'est celle qu'Andrea a choisie pour être diffusée en radio donc... mais sinon je sens bien Bulletproof love ou Hit My Ground Running aussi.

Comme le dit si bien Andrea je ne suis pas petite, je suis juste verticalement compressée

xa

Posté le 26/11/2017 à 17:58

Membre

lyon

Butter flutter
puis Bulletproof love !

GaëlleF

Posté le 26/11/2017 à 19:38

Administrateur

Pareil que xa , je trouve que ce sont des chansons qui ont du potentiel et qui auraient pu être mises en radio. SOS a aussi cette qualité de radio-friendly (même si je ne suis pas fan).

Malheureusement cela fait belle lurette que rien de nouveau ne passe en radio

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

estellem

Posté le 26/11/2017 à 22:24

Membre

Bulletproof love, vous ne pensez pas que ça risque d'être un peu trop typé country pour représenter l'album et les Corrs ?

I'm walking through the clouds when you're looking at me...

rainyday

Posté le 26/11/2017 à 23:11

Membre

NICE

Butter Flutter et Hit my Ground Running comme second single et en effet une autre plus douce comme Road to Eden

emanouchka

Posté le 27/11/2017 à 18:56

Membre

monpellier

Modifié par emanouchka

C'est marrant je la trouve pas country BL moi, je trouve qu'elle sonne très pop!
Toute façon je sais pas pourquoi on s'emmerde à se poser la question des prochains single car vu leur niveau de motivation je sens bien un plan à la WL, 2 singles et merci au revoir
On avait même pas eu de clip pour IDWIL

djity

Posté le 27/11/2017 à 22:07

Membre

Toulouse

Mais il attendent quoi pour balancer l'EPK en entier avec les performances ! C'est la catastrophe totale la "promo" (inexistante !), ils réussissent à faire pire que White Light !

emanouchka

Posté le 28/11/2017 à 01:40

Membre

monpellier

Surtout qu'ils avaient teasé comme des malades pour l'EPK et finalement on l'a jamais eu !

GaëlleF

Posté le 28/11/2017 à 16:02

Administrateur

On veut l'EPK !!! argh !

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

xa

Posté le 29/11/2017 à 09:06

Membre

lyon

"""C'est la catastrophe totale la "promo" ; ils réussissent à faire pire que White Light !"""

Tu as tout résumé ! C'est exactement ça ! Je comprends pas comment c'est même possible une telle débâcle

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 6 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés