Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

Keith Duffy . Jason Duffy . Anto Drennan . Kieran Kiely . Connor Brady

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

Bip bip

Posté le 12/08/2004 à 16:38

Membre

Pas trop loin de Strasbourg

Il faut dire aussi que Caro joue avec le reste du groupe depuis qu'elle est née Jason lui vient d'arriver, alors c'est normal je trouve qu'il mette un peu de temps à s'habituer. En tant que batteur je peux dire que c'est pas facile de remplacer quelqu'un (surtout si c'est Caro) en essayant de ne pas trop déranger les habitudes du groupe. Et a mon avis c'est ce qu'il fait. Il essaye d'être le plus proche possible du style de Caro tout en jouant à sa manière. Et moi j'aime bien.

We are only here a little while and I feel safe and warm when I see you smile....
The Corrs : Forever Angels

klimero81

Posté le 12/08/2004 à 18:24

Membre

Villeneuve d'ascq

moi jsuis tt à fait d'accord avec Caro et Irish girl ..... mais bon je n'ai rien contre lui ... Caro joue bcp + naturellement ....

Mag

Posté le 12/08/2004 à 18:40

Membre

A côté des vaches normandes!lol

Moi je suis daccord avec bip bip, je ne fais pas de batterie mais bon.
Et faut dire qu'entre Caro et Jason c'était assez clair, Jason a dit qu'il jouerai à sa facon, c'était pas convenu entre les 2 qu'il jouerai exactement comme Caro, il a refait les parties de batterie pour que ca lui convienne mieux et Caro l'a laissé faire car elle trouvé ca bien et qu'il était professionnel.

Liryc

Posté le 12/08/2004 à 19:40

Membre

Bonsoir,

Bon, il est vrai que personnellement, j'aurai voulu Mick Fleetwood comme "Remplaçant" mais bon, c'est un dreams...

Plus sérieusement pour moi les Corrs, c'est pas juste Andrea, Sharon, Caroline et Jim. C'est Andrea, Sharon, Caroline, Jim, Keith et Anto donc il n'y a pas tant de changement que ça.

De plus, vu la constitution du groupe, il faudra prendre l'habitude de voir parfois des nouvelles têtes sinon, on ne risque plus de les voir souvent en concert en "formation originale".

Voilà tant que Jason ne me massacre pas la musique que j'aime, qu'il assure et fait un travail propre, alors il n'y a aucun soucis.

doyle

Posté le 13/08/2004 à 00:43

Membre

Seine & Marne

Clair qu'avec ce cher Mick ça l'aurait fait

Bref, bien sûr Caroline va immensément me manquer pour la suite de la tournée, j'avoue aussi que lorsque je vais les voir en concert ce n'est pas QUE pour leur musique, j'aime infiniment toute la famille et j'aurai certainement un gros pincement au coeur de ne pas voir notre petite batteuse ! Cela dit, ne comptez pas sur moi pour descendre Jason qui se démène depuis le début de la tournée pour rester au maximum ds "l'esprit corrs", c'est un bon batteur et franchement j'ai trop adoré le duo qu'il formait avec Caroline aux percus

Listen to Evolvent yeah !

deep boy

Posté le 13/08/2004 à 08:51

Membre

Nantes

il faut peut etre arreter de lui taper sur la tete a ce pauvre petit batteur sans defences
il arrive tout de meme dans une formation soudée qui a l'habitude de jouer ses chansons
et il doit remplacer au pieds lever un membre aussi important que caroline !!!
certe son jeu est different mais tous les batteurs ont un jeu differents les uns des autres donc
un peu d'indulgence
meme si ca n'est pas caro , cela reste un exellent batteur!!

if there is somebody for someone
they're here for me !

le 10 juillet et le 11 octobre devraient étre déclarés feriés!... vivement bercy!

Caro

Posté le 13/08/2004 à 10:32

Membre

Oui c'est clair Jason est un super batteur son travail à la batterie est impressionnant là au moins il respecte bien tout , Caroline c'était une méthode assez personnalisée , on peut pas comparer leur travail , on peut pas comparer deux batteurs comme ça c'est pas aussi simple.Au moins j'espère que ceux qui le descendent sont batteurs et s'y connaissent sinon............. ; moi même je fais de la batterie depuis lomtemps et je n'ai rien à lui reprocher , il fait très bien son boulot et c'est pas facile de s'intégrer comme ça.

Zpm

Posté le 14/08/2004 à 01:29

Membre

Rennes (35)

J'ai assez réagi sur le sujet pr ne pas avoir à ré-expliquer mon pt de vue sur cette situation.

JC

Posté le 14/08/2004 à 15:24

Membre

Ben perso je trouve qu'avec Jason c vachement plus péchu ya qu'à voir au Zénith il tape plus fort que Caro franchement.
C plus rock avec lui à mon goût car on entend largement plus la batterie

kyril

Posté le 18/08/2004 à 13:54

Membre

pres de dijon

Evidemment je connais bien l'histoire de notre famille irlandaise préférée, mais je ne connais pas trop les musiciens qui les entourent. quelqu'un peut il me dire si Anto Drennan a un frêre. (J'ai vu dans les crédits d'un DVD de métal le nom de Steve Drennan en tant que technicien sur les guitares. j'aimerais savoir si ce n'est qu'une coïncidence.) merci d'avance.

Caro

Posté le 18/08/2004 à 14:00

Membre

ça peut être une coincidence , on ne sait pas ; on ne savait pas non plus que Keith avait un frère jusqu'à maintenant.

Irish Girl

Posté le 18/08/2004 à 14:02

Membre

Modifié par Irish Girl

Je crois que Steve Drennan est bien son frère, mais ça reste encore à confirmer.

klimero81

Posté le 18/08/2004 à 14:04

Membre

Villeneuve d'ascq

il me semble aussi qu'ils soient bien ds le meme famille !

Mag

Posté le 18/08/2004 à 16:00

Membre

A côté des vaches normandes!lol

Oh si Caro, on savait que Keith avait un frère (meme plusieurs frères). Quand ils étaient jeunes ils jouaient avec leur père je crois, il a aussi un autre frère qui joue du saxo sur IB
Anto on le connait moins que Keith, je sais qu'il a 3 enfants (et une femme), mais rien d'autre sur sa vie privée! Désolée

alain273

Posté le 18/08/2004 à 16:24

Membre

orléans france

@mag
hee pour quelqu un qui ne connait rien sur sa vie privée, tu es quand meme bien renseignée.

Playing For change
Preston Reedou
preston reed vidéos

anto_drennan

Posté le 18/08/2004 à 17:12

Membre

Marnaz (Haute savoie 74) Pied du Mont-Blanc

Modifié par anto_drennan

Si mes souvenir sont bons j crois bien qu'il a un frere musicien en effet, mais de toute facon la famille drennan est un peu comme la famille Corr (tous de musicien, d'ailleurs le père d'anto était très connu si j me souviens bien des bio que j ai lu)
En esperant que ca vous eclaire un peu plus

P C est moi le anto_drennan francais
J croyais que ce topic m etait dédié (j m y crois trop la ? non? )

It was my fancy, I do declare
For when I'm drinking, I'm always thinking
Where's my car (Alcool attitude)

Flora

Posté le 18/08/2004 à 18:01

Membre

Y'a un "h" à Anto? Je sais plus maintenant!

En-Corr

Posté le 18/08/2004 à 22:02

Membre

Lorient (56)

Ca dépend d'où on le lis. Sur certain DVD ou CD y'a un H, sur d'autres non...

En-Corr heureux que les Corrs existent ! => En_Corr_plus_de_Corrs

.

Talkie

Posté le 18/08/2004 à 22:35

Membre

Québec

Anto a 2 frères je crois.... yen a un qui s'appelle Miles si mes souvenirs sont bons.. mais rien de sur

doyle

Posté le 19/08/2004 à 00:29

Membre

Seine & Marne

Je connais pas beaucoup Antho, il est très discret, sinon Keith a aussi plein de soeurs comme notre cher Jimbo pas étonnant qu'il s'entende aussi bien avec la fratrie corrsienne

Listen to Evolvent yeah !

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 3 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés