Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

Keith Duffy . Jason Duffy . Anto Drennan . Kieran Kiely . Connor Brady

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

norahjones

Posté le 17/10/2004 à 18:37

Membre

c quand meme moi la plus chanceuse...j'ai eu un bisous c quand meme mieux qu'une baguette...meme si c celle de jason bouhhh la chauvine

Bouffyland

Posté le 17/10/2004 à 18:47

Membre

chez princesse apricot

carrément comme tu dis!!! mais bon ... je te laisse savourer ton concert

maxval

Posté le 17/10/2004 à 20:42

Membre

CHERBOURG

salut
auriez-vous des infos sur le materiel du bassiste keith duffy
@+ et bonne semaine.

encorrs et encorrs !

Dexter201

Posté le 17/10/2004 à 21:02

Membre

M&M

Modifié par coralia

Regardes à la fin du TourBook y'a tout de marqué

Toutes les pages ont étés scannées par Sylvain, elles sont ici, et la page qui va t'interesser est celle

Raphou

Posté le 20/10/2004 à 20:20

Membre

Marolles en Brie (94)

Modifié par coralia

Keith joue sur des basses Lakland (exemple la bleu pâle de cette tournée, la sunburst aussi, la vert foncé de Lansdowne Road) , sur Musicman Sting Ray (à 5 cordes de préférence ) comme la blanche du Zénith pdt Toss the Feathers.

Pour les amplis en ce moment c'est EBS.

Et les effets, je sais pas mais il doit pas y en avoir des masses.

Très très beau et très très cher matériel en tout cas...

edit coralia mise en forme des liens

marine

Posté le 19/03/2005 à 12:02

Membre

Marseille

ben Jason j'ai trop adoré, j'adore caro mais perso je voulais dire qu'il joue mieux qu'elle c'est normal c'est 1 mec,mais bon ca veut rien dire je suis d'accord avec JC il joue avec plus de punch que caro et il tape plus fort aussi.attention j'ai pas dit que caro c'est une merde parce que elle,elle garde toujour le meme rytm je veut dire qu'elle joue netement et que c'est pas trop dur à suivre alors que lui il changait souvent et c'est sa que j'ai trop aimé et ca doit pas etre facile de le suivre.voila mis apart je l'ai trouvait trés charmeur mais dite moi au faite il joue du bodhràn?

I miss The Corrs

florent

Posté le 19/03/2005 à 12:24

Membre

Vauréal

Salut,

Personnellement, je l'ai trouvé tres bon dans le live de Montreux. Il joue bien et on dirariat qu'il prend du plaisir. Je trouve que Caro et lui se complétent bien. En tout ca s moi je l'aime bien.

Flora

Posté le 19/03/2005 à 18:44

Membre

Ah moi je l'adore Dans le live in montreux oh la la

GaëlleF

Posté le 19/03/2005 à 20:13

Administrateur

Je trouve qu'il joue mieux qu'elle (même si je m'y connais pas en batterie), dans le sens où il est carrément à l'aise, il fait de ses trucs que Caro a du mal, elle souffre un peu. Rien que sur Long Night quand on voit ce qu'il fait vers la fin, Caro à Wetten Dass, rien à voir (bon d'accord Caro c'était du playback...)
Mais Caro c'est les Corrs et Jason non, donc bien sûr je préfère notre petite Corr même si techniquement elle tente moins de trucs compliqués (mon dieu comme je suis précise ). Voilà, j'ai rien contre lui, très cool que ce soit le frère de Keith, ça donne ce petit côté famille qu'on aime tant

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

ardarian

Posté le 19/03/2005 à 20:20

Membre

Paris

Tout à fait d'accord avec Gaëlle!!

A propos, saviez-vous que Jason a été l'un des batteurs de Garou (oui c'est bizarre) sur l'album "Reviens"? Il y est crédité.

GaëlleF

Posté le 19/03/2005 à 20:29

Administrateur

Vraiment? je sais qu'il a été batteur de "Feet of Fire" de Michael Flatley (c'est comme Riverdance).

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
TheCorrsRockForum

ardarian

Posté le 19/03/2005 à 20:30

Membre

Paris

Modifié par coralia

Oui sur ce lien, regardes dans la liste des musiciens : http://www.qim.com/albums/description.asp?albumid=2292

[coralia: il y a une fonction qui te permet de mettre en forme un lien maintenant, elle est en dessous des smileys]

regis

Posté le 20/03/2005 à 10:10

Membre

Boulogne-Billancourt (92)

Je ne suis pas musicien, mais je trouve que, même si Jason Duffy joue au moins aussi bien sinon mieux que Caroline, il ne m'a pas laissé cette impression de "vivre" totalement ce qu'il joue, les attitudes de Caroline à la batterie donnent, pour moi, quelque chose de plus à leur prestation sur scène, et qui manque avec Jason seul. Voilà ce que j'en pense, après avoir assisté au Zénith et à Bercy.

@GaëlleF : C'est vraiment lui, sur Michael Flatley's "Feet Of Flames" ? A la fin du DVD, il est écrit "Jason Duffey".

Cavalier.
Apple'maniac depuis toujours.
Photographe amateur.

Flora

Posté le 20/03/2005 à 12:38

Membre

Heu j'trouve pas que Caroline exprime tellement des émotions en jouant enfin bon c'est certains que c'est pas pareil Mais je préfère quant même la façon de jouer de Jason même si c'est pas comparable

regis

Posté le 20/03/2005 à 13:30

Membre

Boulogne-Billancourt (92)

concernant Caro, on peut noter de nombreux sourires et clins d'oeil avec les autres membres du groupe, ce qui créé une complicité que je n'ai pas retrouvée à Bercy, mais c'est mon avis personnel ; par contre, je suis d'accord sur la façon de jouer de Jason, je n'ai pas dit que je n'aimais pas ou que ça n'était pas bon.

Cavalier.
Apple'maniac depuis toujours.
Photographe amateur.

matteo

Posté le 20/03/2005 à 13:38

Membre

Rueil

Je trouve jason duffy très doué mais bon voir caroline à la batterie c'est autre chose. Elle nous manquait un peu, elle est si douée et energique.
La voir se démener sur sa batterie est toujours quelque chose

andrea you 're sunshine of my life

marine

Posté le 21/03/2005 à 09:33

Membre

Marseille

Modifié par marine

attender les enfant est ce que vous avez remarqués se qu'il a fait sur TTF a la fin ,pendant une minute il a joué comme 1 dieux sans aucun autre instrument qui l'accompagné.fou lala comme j'ai bluffer et caro je l'ai jamais entendue jouer comme ca mais je l'aime quand meme

I miss The Corrs

GaëlleF

Posté le 21/03/2005 à 22:29

Administrateur

@Regis: oui c'est apparemment une faute d'orthographe, car des gens ont vu le spectacle et ont confirmé. (Sheree de TCR qui le connait d'ailleurs très bien).

TheCorrsRockForum

Seàn Corr

Posté le 22/03/2005 à 23:40

Membre

grenoble

C'est vrai qu'il y a une complicité avec les membres qu'on a pas retrouver avec Jason seul mais reste que mister Duffy a bien assuré pendant la tournée et que c'est quand même un grand musicien. De toute façon, personne ne peut remplacer notre Caro..

pifou77

Posté le 13/02/2006 à 22:21

Membre

Paris 11

histoire de depoussierer le topic : je déteste Jason Duffy !!!!

c'est tres gentil d'avoir remplacer caro durant le Bh tour, et de plus c'est un tres bon batteur, mais je trouve qu'ont dirait vraiment qu'il veut prouver quelque chose, qu'il fait son interressant comme par exemple la fin dans de trout in a bath dans le Live in geneve et a dans long night du meme concert alors que pourtant il a du mal sur radio ( c'est pas toujours la meme partition ) alors que caro assure sur cette chanson comme par exemple l'unplugged, meme mon prof qui joue depuis une 30aine d'annees n'arrive pas a jouer ce rythme et pourtant il a un jeu divin

et de plus je ne digere pas le fait qu'il veuille rester et ne pas rendre sa place a caro. c'est sa place a elle ! elle pouvait pas jouer, Ok, mais maintenant c'est bon, alors c'est bien gentil de sa part de la laisser faire deux 3 emissions, mais des que c'est un peu plus important ( comme les mastersCards ) attention mr reviens ! j'attends maintenant qu'il parte et ne revienne pas et que caro fasse son grand retour !!

je trouve que meme au niveau moral de caron elle a l'air beaucoup moins joyeuse et deconneuse depuis qu'elle secoue son petit truc et de temps en temps du bodhran

voila c'etait mon coup de gueule du soir !

--

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 13 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés