Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

Keith Duffy . Jason Duffy . Anto Drennan . Kieran Kiely . Connor Brady

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

gillie

Posté le 13/02/2006 à 22:28

Membre

UCD, Dublin

Modifié par gillie

Oui, vive Caro à la batterie !

Mais, je suis pas sûre que ce soit lui dicte sa loi et fait : "Rien à f***** de Caro, j'y suis, j'y reste ! "

Je pense que si Caro veut retourner à la batterie, elle y retourne. Maintenant peut-être qu'il reste un contract ou que Caro décide, désormais quand elle veut jouer de la batterie ou pas. Et si elle ne se sent pas "d'humeur " , peut-être demande t'elle à Jason de la remplacer.

Andrea:"We did a great gig in Paris last night,actually.It was really,really,really great."

GaëlleF

Posté le 13/02/2006 à 22:30

Administrateur

Je ne pense pas que ce soit lui qui décide de rester ou non, de faire telle émission ou non. J'imagine que les décisions concernant la batterie sont prises en accord avec Caro et que c'est donc les Corrs qui ont décidé de le garder. Pour l'instant.
On ne sait pas si Caro rejouera ou pas (elle a dit oui dans une interview récente espagnole, mais qui sait...) et les raisons de ce choix, donc malheureusement on ne peut rien y faire

Objectivement, même si je ne connais rien à la batterie, je vois que Jason est meilleur, plus de technique, plus de facilité, mais même si parfois je trouve que ça apporte quelque chose à la chanson (Long Night), je préfèrerais que Caro joue et nous montre ce dont elle est capable. Qu'elle s'y remette sérieusement et qu'elle tente des choses.
Bref on verra dans le futur

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

pifou77

Posté le 13/02/2006 à 22:44

Membre

Paris 11

je trouve que caro se debrouille parfaitement a la batterie comme par exemple la fin de radio ou encore le solo de batterie de TTF, de plus, a ce que disait gillie je ne pense pas que caro joue quand elle le sent, car jason de ne doit pas se trimbaler l'avion ou d'etre a service comme ca quand sa prend a caro de ne pas jouer, et puis j'ai entendu que caro avait dit quelque part qu'elle ne pouvait plus faire de batterie car jason avait decider de rester, et en plus, il est la pour les concerts pour qu'on le voit mais pour Home il n'as fait que 3 morceaux sur 11 ou il y a de la batterie !

--

GaëlleF

Posté le 13/02/2006 à 23:05

Administrateur

Mmmm je suis sceptique sur le fait que Jason ait dit qu'il avait décidé de rester, il n'est qu'"employé" par les Corrs, ils peuvent le virer si ils le veulent... ce n'est pas à lui de décider.

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
TheCorrsRockForum

doyle

Posté le 14/02/2006 à 00:37

Membre

Seine & Marne

Exactement, ça n'a rien à voir avec Jason lui-même... certains ici ont l'air d'oublier que les Corrs sont une famille musicale au sens large du terme, je veux dire par là qu'à partir du moment où quelqu'un apporte qqchose de plus dans un groupe et que cette personne est proche des membres il est difficile de s'en séparer... maintenant les Corrs sont entièrement libres de faire ce qu'ils veulent et Jason (comme n'importe quel autre musicien) le sait et comprendrait très bien que Caro veuille reprendre sa place à la batterie.

Listen to Evolvent yeah !

Natalia

Posté le 14/02/2006 à 10:58

Membre

Marseille(13)

Moi j'aime que caro soit plus devant sur la scene , je trouve que c'est un bon point de la voir plus souvent a l'avant mais j'aimerais bien que sur certains morceaux elle retourne a la batterie car elle est beaucoup plus efficace sur certains morceaux que jason qui" tape " trop..comme sur LN et les chansons plus douces...Sinon jason j'adore sa maniere de jouer sur certaines chansons car il apporte plus d'energie..plus rock le jason!

Maon le maon qui dit maon quand il voit un maon en train de maonner
SEB CORRS JE SAIS QUE TU NOUS REGARDES DE LA OU TU ES!!!!!! AMEN!!!
Mon MySpace

anto_drennan

Posté le 14/02/2006 à 12:17

Membre

Marnaz (Haute savoie 74) Pied du Mont-Blanc

Mon préféré euh..... devine??

It was my fancy, I do declare
For when I'm drinking, I'm always thinking
Where's my car (Alcool attitude)

Natalia

Posté le 14/02/2006 à 13:35

Membre

Marseille(13)

Connor Brady !

Maon le maon qui dit maon quand il voit un maon en train de maonner
SEB CORRS JE SAIS QUE TU NOUS REGARDES DE LA OU TU ES!!!!!! AMEN!!!
Mon MySpace

pifou77

Posté le 14/02/2006 à 13:56

Membre

Paris 11

c'est qui connot brady ???

--

Talkie

Posté le 14/02/2006 à 13:59

Membre

Québec

le guitariste que l'on voit jouer dans le DVD du Royal Albert hall en remplacement d'Anto Drennan

regis

Posté le 14/02/2006 à 16:59

Membre

Boulogne-Billancourt (92)

Je ne suis pas musicien et n'y connais rien en batterie, mais ce qui est sûr, c'est que, même si Jason est techniquement meilleur que Caro, son jeu paraît plus neutre, je trouve qu'il apporte moins d'entrain que Caro...

Ils devraient nous remettre Caro à la batterie et devant sur un côté de la scène, un peu comme le batteur de Mark Knopfler, qui n'était pas tout au fond de la scène abandonné!!!

Cavalier.
Apple'maniac depuis toujours.
Photographe amateur.

Ike

Posté le 15/02/2006 à 13:26

Membre

Val d'Oise

Modifié par Ike

En meme temps Jason a quand meme donné de beaux duels comme sur BH ou TTF , de plus cela donne plus de temps à Caro pour le bodhran comme dans FNF, cela donne plus de profondeur.

Dentiste des Cazzers

http://renaud-fr.blogdrive.com/

Meduz

Posté le 15/02/2006 à 16:31

Membre

Ho deciso di perdermi nel mondo...

J'aime pas Jason ma Caro est irremplaçable

Forrest Gump.

camissan

Posté le 15/02/2006 à 16:47

Membre

Walking on sunshine

Moi aussi je préfère Caro qui tappe sur tout ce qui bouge que Jason

Vive le planeur
Polisseuse des beaters de Caroline
Chauffeur de Jim
Apple and San Francisco addict

Lisa

Posté le 19/02/2006 à 14:39

Membre

Ile de France

Moi aussi

Maquilleuse officielle de Sharon
Médecin des Cazzers
Manager d'Andrea

caro linn

Posté le 19/02/2006 à 23:42

Membre

Tokyo

Moi aussi mais je ne tape pas sur ce pauvre Jason pour autant. Je vois même une ou deux personnes sur ce forum qui sont déçues que ce soit Jason et non Caro qui joue de la batterie sur Home mais bon faut reconnaître que même si Caro est une bonne batteuse,ce n'est pas une magicienne, elle ne peut jouer de la batterie et du bodhran en même temps et il est tout à fait normal que les Corrs fassent appel à une tierce personne pour faire de la batterie sur l'album et sur certains morceaux en live qui nécessitent les 2 instruments.

florian

Posté le 20/02/2006 à 14:01

Membre

Barcelone

Modifié par florian

Euh, est-ce qu'il existe une vidéo ou un mp3 où Caro joue la batterie sur Long Night? J'aimerais bien voir ce que ça donne avec caro pour comparer lequel je préfère....

GaëlleF

Posté le 20/02/2006 à 22:52

Administrateur

Elle est à la batterie à Wetten Dass, mais c'est du playback, elle fait juste le rythme...

TheCorrsRockForum

corrsalie

Posté le 23/02/2006 à 13:03

Membre

Toulouse

a Late Late Show elle joue avec Jason mais j'arrive pas bien a lire la video (téléchargeable la )

Irish Sun

Posté le 03/03/2006 à 19:06

Membre

A la recherche de la Trianglée perdue ;)

Modifié par Irish Sun

c'est pas Anto a coté du bodhranai ?

Agent Secret du Andie Warriors Club
Accordeur de violons officiel des Shazzers et Souffre Douleur de Shazz
Fournisseur officiel de Couche-Culottes de Caroline

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 10 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés