Pseudo : - Mot de passe : Inscription

Actualité

Accueil
Updates
Concerts
Forum

Photos

Andrea
Sharon
Caroline
Jim
Groupe

Groupe

Biographies
Albums
DVD

Articles

Divers
Presse
Live
Rencontres

Site

Statistiques
Membres
L'équipe
Liens

Faites un don !

Rechercher

Newsletter

Forums

Sujets

Nouveau

Rechercher

Aide

Membres

Keith Duffy . Jason Duffy . Anto Drennan . Kieran Kiely . Connor Brady

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

coralia

Posté le 03/03/2006 à 19:12

Administrateur

*pawis*

ouh la la tu veux pas changer de lunettes? nan c'est pas lui

*I need to be next to you...*
*What's it like, Neverland?*

Irish Sun

Posté le 03/03/2006 à 20:17

Membre

A la recherche de la Trianglée perdue ;)

si ,en plus j'y songe sérieusement

Agent Secret du Andie Warriors Club
Accordeur de violons officiel des Shazzers et Souffre Douleur de Shazz
Fournisseur officiel de Couche-Culottes de Caroline

Mastercj

Posté le 03/03/2006 à 22:27

Membre

Béthune (62)

Modifié par Mastercj

je viens de me remater le live au Royal Albert Hall et j'ai remarqué que Keith n'arreter pas de regarder Mic Fleetwood (très expressif au niveau du visage ) lors de ses solo de batterie
c'est excellent la tronche qu'il tire et meme à un moment Keith essaye de limiter (juste après le solo de batterie de mic et caro sur haste to the wedding)
'fin je le trouve trop fort le Keith, les soirées au bar avec lui ca doit donner

GaëlleF

Posté le 03/03/2006 à 22:40

Administrateur

Non c'est pas Anto, et puis ça serait un scoop, il joue des Uillean Pipes maintenant !

Ah j'ai pas remarqué pour Keith, faudra que je regarde ça un de ces jours... Mais c'est vrai qu'il a l'air super sympa. Il essaie toujours de déconcentrer Caro en tirant la langue

Nous sommes les terribles guerriers du pilou pilou qui descendont de la montagne vers la mer...
Qu se levo de Touloun se levo de la resoun
TheCorrsRockForum

White shadow

Posté le 08/03/2006 à 10:02

Membre

Avignon

Personnellement je les adore tous. A part Connor Brady, que je trouve très sympa et qui joue bien, mais que je n'ai pas vu suffisamment...

Les frères Duffy sont de très bons musiciens, j'ai beaucoup aimé leur apport au groupe. Keith surtout, evidemment ça fait plus longtemps. Et j'aurais bien aimé voir un duel de batterie entre Jason et Caro, comme avec Mick en 98... Mais même, Jason à la batterie et Caro aux percus c'est

Anto, du fait qu'il a joué avec mon groupe mythique, à savoir Genesis, je ne peux que le respecter (il s'est même offert le superbe solo de "Firth of Fifth" !) et pareil que Keith, je suis toujours ravi de le voir jouer avec le groupe, sa discrétion me plait, et il est à la fois très efficace.

Personne ne parle de Kieran, mazis pareil pour lui, disrect, et pourtant, en tendant bien l'oreille, pas mal de subtilités qui enreichissent la musique du groupe, aussi bien aux claviers qu'à l'accordéon

Tout ce line-up a fait que le live à Genève est facilement devenu mon préféré

pifou77

Posté le 29/03/2006 à 20:16

Membre

Paris 11

pour ceux que ca interresse, en ce moment ya une video de long night avec caro a la batterie sur thecorrsmisc, mais je crois que c'est du playback

--

2Bad

Posté le 23/08/2017 à 14:38

Administrateur

Dubai

Modifié par 2Bad

Selon l'Instagram de Keith, il s'est marié ce weekend
Félicitations au membre du groupe le plus sympa

2Bad

White light, shine on a prodigy
Not yet, unfinished symphony...

The Retriever

Posté le 26/09/2017 à 08:40

Membre

Limousin

a ben bravo a lui

C’est pas l’encre qui manque, on en a plein les veines!

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

Vous devez être membre pour pouvoir répondre à ce Sujet.

Il y a actuellement 12 connectés.

Référence Corrs (2002 - 2011) - Site non offici el - Reproduction interdite - Tous droits réservés